BiB42 a écrit:
BiB42 a écrit:
BiB42 a écrit:
cedric26 a écrit:Les travaux ont commencé coté Hp???
manu du 42 a écrit:Une nouvelle image de la rénovation :
http://twitter.com/StadesandCo/status/695340199547531265/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw
Wanker75 a écrit:« Argent sale accepté, libertés bafouées, classes populaires écartées, bienvenue au PSG »
Donc selon toi cette phrase est vrai ? Je parle bien sur pour l'argent sale
J'aimerais savoir d’où tu tiens cette info , ça pourrais intéresser les autorités ...
Enfin bref , si pour vous , mettre des message provoc c'est votre seul façon d’exciter chaucune la sienne , en attendant sur le terrain y'avais personne .
Et au passage le jeu de mot sur monnet paquet était connu depuis belle lurette , peut être faudrais t-il sortir de votre trou ..
Wanker75 a écrit:« Argent sale accepté, libertés bafouées, classes populaires écartées, bienvenue au PSG »
Donc selon toi cette phrase est vrai ? Je parle bien sur pour l'argent sale
J'aimerais savoir d’où tu tiens cette info , ça pourrais intéresser les autorités ...
Enfin bref , si pour vous , mettre des message provoc c'est votre seul façon d’exciter chaucune la sienne , en attendant sur le terrain y'avais personne .
Et au passage le jeu de mot sur monnet paquet était connu depuis belle lurette , peut être faudrais t-il sortir de votre trou ..
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 43 invités