Mon post a été effacé!
Ok maintenant je sais. MaxOL MP
Buzz l'éclair a écrit:Bon bah tant qu'à faire je suis preneur des infos par MP également
Stew a écrit:Vous vous êtes tous fait bannir parce que vous en saviez trop ?
KingSancho a écrit:Vous êtes rapides, efficaces et sacrément motivés, ça me rappel mes premiers pas ici (les flux d'infos exclusives), pendant la phase construction. Merci pour votre réactivité !
konopko a écrit:jonjon a écrit:Lyooooon a écrit:Quand vous parlez de l'actif , vous parlez du patrimoine de L'OL ? En quoi la hausse du patrimoine peut influencer le sportif ? Je comprends pas tout... Enfin j'ai du mal à faire le lien à vrai dire
Plus tu as d'actif , plus une banque est favorable à te prêter de l'argent pour des investissements ou pour acheter de nouveaux joueurs par exemple
Je pense au contraire que si l'OL a besoin de vivre à crédit pour recruter ce sera une mauvaise opération. C'est comme si une entreprise demandait un pret d'argent pour acheter ses effectifs ou faire de la comm : aucune banque (et encore moins en France) ne sera partante pour ça.
En revanche, des bons résultats, des bénéfices en hausse constanteet des actifs qui rapportent sont des raisons qui motiveraient une renégociation de la dette afin d'assouplir son remboursement ou alors négocier des prêts plus intéressants pour des nouveaux investissements (mais à part des réno, des mises aux normes, il n'y a plus grand chose à faire)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 28 invités