figoress a écrit:marty650 a écrit:figoress a écrit:"L’expérience le montre, tous les grands stades récemment construits en Europe ont des taux de remplissage très supérieurs à ceux d’avant, quel que soit le résultat sportif. Il n’y a aucune raison que ce ne soit pas le cas à l’OL", fait remarquer, dans France-Football, Jean-Michel Aulas
Merci de nous faire remarquer que comme prévu par JMA le nombre de spectateur est supérieur à Gerland depuis l'arrivée dans le nouveau stade.
38600 spectateurs pour un dimanche de St-Valentin et de WE de ski à 14h et contre Caen c'est plutôt pas mal !!!
Pour une fois que tu fais avancer le débat dans un sens positif !!!
Visiblement tu ne comprends pas le français.
JMA s’attendait à avoir un taux de remplissage supérieur à celui de Gerland. Tu penses vraiment que ça en prend le chemin ??
MaxOL a écrit:Voici mon expérience pour ce match contr Caen étant acrediter pour me balader de partout.
Arrivé au stade à 10h30, j'ai attendu un peu avant l'ouverture des portails a 10h45, je me suis garé au P7.
Inauguration de l'allée des lumieres à 11h, un petit discours du président, comme toujours avec une petite pointe d'humour, ils étaient accompagné d'ancien joueurs.
Après ca je récupère mon accrédition, j'ai suivi le Proprietaire du Twitter de l'OL, ils me fait visiter les vestiaires, passage de la pelouse, bureau de l'OL, studio OLTV, salle de presse, salle de conférence, brasserie des lumieres, salon technologique pour Microsoft, tribune presse pour voir le match.
C'est tellement grand, qu'il faut encore du temps aux personne travaillant labas pour ne pas se perdre. La plupart des portes ont besoin d'un badge pour être ouverte. Les finitions dans les parties ouverte aux "public" sont nickel, très bien fait et jolis.
On m'a confirmer qu'il bien plus de 2000 personnes qui travaillent aux stade, quand je vois que dans chaque ascenseur il y a une hôtesse, puis des gens de partout pour guider les spectateurs, ça m'étonne pas.
La vue depuis la pelouse est impressionnante, on se sent tous petit.
La vue depuis la tribune presse, est c'est vrai haute, mais c'est top pour voir le jeu.
Et pour finir cette belle journée, j'attends l'ascenseur pour remonter au niveau du parvis, Lopes et Kalulu qui sort de l'ascenseur et Clovis Cornilac qui prend l'ascenseur avec nous, au top!
Voici quelques photos parmis les nombreuses photos que j'ai pris.
figoress a écrit:"L’expérience le montre, tous les grands stades récemment construits en Europe ont des taux de remplissage très supérieurs à ceux d’avant, quel que soit le résultat sportif. Il n’y a aucune raison que ce ne soit pas le cas à l’OL", fait remarquer, dans France-Football, Jean-Michel Aulas
GANDOULF a écrit:figoress a écrit:"L’expérience le montre, tous les grands stades récemment construits en Europe ont des taux de remplissage très supérieurs à ceux d’avant, quel que soit le résultat sportif. Il n’y a aucune raison que ce ne soit pas le cas à l’OL", fait remarquer, dans France-Football, Jean-Michel Aulas
4 matchs dans le Grand stade ca donne une moyenne de 45 000 spectateurs. Le taux de remplissage a une moyenne de + de 13 000 voir 14 0000 spectateurs par apport à Gerland. Ca te suffis pas ? ( Dont un match en semaine contre Bordeaux, avec tout de même 30 000 spectateurs , ce qui n'est pas dégueulasse )
( j'avais tablé entre 42 000-45 000 de moyenne pour les 6 premiers mois au grand stade, je pense que c'était et c'est le bon pronostique )
alexandre 1990 a écrit:vue sur OL CAFE Olimas
Le supérieur sur les blocs ouvert était a 98 % pleins et des trous béants en Inférieur ou Intermédiaire , ca montre que les gens veulent venir mais les prix sont trop cher.
marty650 a écrit:figoress a écrit:"L’expérience le montre, tous les grands stades récemment construits en Europe ont des taux de remplissage très supérieurs à ceux d’avant, quel que soit le résultat sportif. Il n’y a aucune raison que ce ne soit pas le cas à l’OL", fait remarquer, dans France-Football, Jean-Michel Aulas
Merci de nous faire remarquer que comme prévu par JMA le nombre de spectateur est supérieur à Gerland depuis l'arrivée dans le nouveau stade.
38600 spectateurs pour un dimanche de St-Valentin et de WE de ski à 14h et contre Caen c'est plutôt pas mal !!!
Pour une fois que tu fais avancer le débat dans un sens positif !!!
figoress a écrit:
Visiblement tu ne comprends pas le français.
JMA s’attendait à avoir un taux de remplissage supérieur à celui de Gerland. Tu penses vraiment que ça en prend le chemin ??
GANDOULF a écrit:Pour les matchs à domicile qui reste, Contre Paris et Monaco ce sera plein de sur. Contre Nantes et nice on peut viser 40 000 voir 45 000 spectateurs . Contre Le gazélec et guingamp on peut viser 35 000 spectateurs. Ce qui fera une moyenne d'un peu plus de 45 000 si mes pronostiques sont bons dans les 5 premiers mois dans ce nouveau stade.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités