fabol22 a écrit:je serai cool de l'avoir dans le prochain PES ça nous changerai des quelque stades pourris qu'ils nous proposent dans ce jeu (konami stadium, ono estadi, millenium stadium ...)
nono28 a écrit:Un grande hommage a Jean-Claude Blanc même si il n a pas toujours fais du bon taf a la juve surtout en tant que président mais c'est comme même lui qui est à l'origine de cet magnifique édifice.
Quand au naming je crois qu'ils vont commencé sans et puis a l heure actuelle avec la crise difficile de trouvé des entreprises pour faire du naming je pense
fabol22 a écrit:je serai cool de l'avoir dans le prochain PES ça nous changerai des quelque stades pourris qu'ils nous proposent dans ce jeu (konami stadium, ono estadi, millenium stadium ...)
C'est PES qui a la license du Stade de FranceAetius a écrit:Pour mettre le stade de la juventus là Fifa ils sont fort mais pour mettre le stade de France on peut encore attendre... Car je ne pense pas qu'il y soit encore alors que l'Angleterre a Wembley...
_P_64 a écrit:C'est PES qui a la license du Stade de FranceAetius a écrit:Pour mettre le stade de la juventus là Fifa ils sont fort mais pour mettre le stade de France on peut encore attendre... Car je ne pense pas qu'il y soit encore alors que l'Angleterre a Wembley...
Ils_13 a écrit:Pour voir le show en direct rendez vous sur SKY SPORT ! ;-)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité