DGES a écrit:Manque un petit quelque chose a gauche/droite de la tour Eiffel,style fleur de lys ou logo de nike pour comblé le vide en haut!!!
J'avais également pensé aux fleurs de lys en jaune mais je pense que c'est impossible techniquement.
DGES a écrit:Manque un petit quelque chose a gauche/droite de la tour Eiffel,style fleur de lys ou logo de nike pour comblé le vide en haut!!!
MARCO a écrit:Pour l'extension futur de la capacité pourquoi ne pas commencer par installer un écran géant suspendu au centre du terrain, remplir de sièges les 4 angles bas du stade par exemple ainsi que le centre bas de la tribune paris, y a t il des critères a respecter pour la sécurité?
source photos:
http://www.gettyimages.fr/detail/photo- ... /508020924
http://www.gettyimages.fr/detail/photo- ... /508195684
etienne76 a écrit:Ma petite expérience Mercredi en Tribune Paris Haut.
Habitué du parc des princes et changeant régulièrement de tribune c'était ma grande première avec les nouveaux sièges...
Et bien désolé mais ce sera sans moi...
Ils sont beaux, ils sont costauds (plus qu'au Havre ou à Bordeaux ) mais que'est-ce qu'il sont peut et serrés...
Donc en fait même si ils sont neufs il y a pas plus de confort qu'avant. Je mesure un peu plus de 1 m 90 et je suis un peu costaud mais rien d’extraordinaire , par chance je n'avais personne d'un côté, j'ai pu prendre mes aises, mais sinon je touche devant derrière a gauche à droite. Je me sens tout étriqué. Le dernier stade que j'ai fait ne mode "Assis" était le Havre pour les bleues féminines, et j'avais souvenir d'être beaucoup plus à l'aise...
Sinon, j'avais pas été au Parc depuis le Real, il y pas à dire le stade se vide de plus en plus tôt...
Je trouve aussi que le Parc est de moins ne moins blindé...
Bref moi qui aime les petits stades pleins comme un oeuf quel que soit la rencontre, je vais faiere hurler certains mais je préférerais presque qu'il repassent la capacité à 40000 en augmentant l'entraxe entre chaque siège en latéralse et la largeur aux genoux...
kelzer a écrit:C'est clair qu'en ligue 1, coupe de la ligue et hier dans ton cas en coupe de France, le stade n'est plus plein ces derniers temps. La faute aux abonnés absents, tout simplement. D'où les chiffres plus importants d'après la LFP qui ne prend pas en compte ces abonnés absents, comme dans tous les stades d'ailleurs et ce problème a l'air de plus en plus récurent en France avec les stades qui peinent à faire le plein.
En revanche pour un match de C1 comme mardi prochain au Parc, je doute que les abonnés soient absents comme hier.
MILLTOWN a écrit:Bon je vais répondre au différentes sujets :
concernant le comblement des ouvertures en quarts de virages et en tribunes paris....c’est tout simplement impossible : ce sont les accès qui permettent l'entrée des véhicules de tout type
- camions
- engins de chantier
- ambulances (en cas d'urgence)
concernant la largeur des sièges, c'est con parce que justement la largeur des sièges est plus importante sur les nouveaux : chartre UEFA oblige.
Enfin concernant le partage des places par les abonnés : c'est bien sur possible et très simple via l’émission d'un billet électronique. Le psg incite fortement ses abonnés à le faire : relance par mail lorsqu'ils ne viennent pas etc
Barbibul a écrit:kelzer a écrit:C'est clair qu'en ligue 1, coupe de la ligue et hier dans ton cas en coupe de France, le stade n'est plus plein ces derniers temps. La faute aux abonnés absents, tout simplement. D'où les chiffres plus importants d'après la LFP qui ne prend pas en compte ces abonnés absents, comme dans tous les stades d'ailleurs et ce problème a l'air de plus en plus récurent en France avec les stades qui peinent à faire le plein.
En revanche pour un match de C1 comme mardi prochain au Parc, je doute que les abonnés soient absents comme hier.
Désolé pour la question peut-être conne, je ne suis pas d'ici... Mais est-ce-qu'un abonné a le droit de refiler sa place à quelqu'un d'autre, en France ? Parce que si l'abonné en question ne peut pas voir le match c'est son droit, mais il me semble que ça ne serait pas compliqué de trouver un volontaire pour prendre le siège...
Quand le PSG demande à ses supporters… de chanter
Par la rédaction, publié le 12 février 2016 à 19h06
Le club parisien s’attaque à la (très) morne ambiance du Parc des Princes, demandant, par les biais de ses stars, à ses supporters de donner de la voix…
"On aimerait bien avoir une très grande ambiance. C’est important pour nous. Quand on regarde dans d’autres stades la chaleur que les fans apportent à leurs joueurs, cela les pousse à aller plus loin, à se transformer. C’est ridicule parfois, au bout de dix minutes, quand on fait tourner le ballon et qu’on n’arrive pas à trouver des failles, on entend deux ou trois sifflets..."
En octobre dernier, Serge Aurier n’avait pas mâché ses mots au micro de France Bleu, à l’heure d’évoquer le cruel manque d’ambiance du Parc des Princes. Blaise Matuidi s’en était également ému, tout comme leur entraîneur Laurent Blanc, tous demandant un peu plus d’entrain de la part d’un public privé de ses ultras depuis la mise en place du plan Leproux et désormais plus spectateur que supporter.
"J'aime quand vous chantez"
Mais rien n’a changé et l’enceinte de la Porte de Saint-Cloud, dont les travées ressemblent de plus en plus à celle d’un théâtre, est toujours aussi morne. Ce qui inquiète forcément les dirigeants parisiens, alors que se profile, mardi prochain, le choc face à Chelsea en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions.
Pour tenter d’y remédier, le club de la capitale a fait enregistrer à ses stars un message censé motiver les fans. "On a besoin de vous entendre chanter", demande Zlatan Ibrahimovic, en anglais, alors que David Luiz et Thiago Silva, en français, eux, assurent, le plus sérieusement du monde: "J’aime quand vous chantez", avant les "Ici c’est Paris" et autres "Ensemble nous sommes plus forts" des Serge Aurier, Blaise Matuidi ou encore Lucas. Pas sûr que cela ait l’effet escompté…
24matins.fr
Au PSG, depuis l'arrivée des dirigeants qatariens, l'image du club est plus que jamais une priorité. C'est pour cette raison que le président Nasser Al-Khelaïfi (photo) a inséré une clause de "silence" dans les contrats de certains joueurs à forte notoriété (Ibrahimovic, Thiago Silva...).
Le deal est simple : si le joueur ne porte pas atteinte à l'image du club (pas de critiques ni de commentaires négatifs sur la direction du club, l'entraîneur, la composition d'équipe ou le public), il touche un bonus de 41 000 euros nets tous les mois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 39 invités