par dilem93 » 09 Fév 2016, 15:53
Je commence sérieusement à en avoir ras-le-bol de ces conneries de " pseudo supporter " , de " lynx ", de " footix ". RAS-LE-BOL !!
On à tous commencé un jour. Moi, je suis supporter du PSG depuis 1995 ( née en 1988 ) donc devenu supporter durant les grandes année de Canal. Enfin supporter, disons que ce sont mes premiers souvenirs du PSG. Je suis ce qu'on appeller à l'époque un " Mickey ". Combien le sont devenus à cet époque là ? Beaucoup.
Les Marseillais ? Après 93 combien le sont devenus ? Beaucoup également.
Sainté, Bordeaux, Lyon. TOUS. Arrêtons ces conneries-là une bonne fois pour toute. Et si tu n'es pas content de ce qu'est devenu le club, et ben, change de club ! Comme les pseudos contestataires, vous n'aimez pas le club, mais vos foutus anciennes associations. Qui en passant, on failli tuer le club ( avant de parler de dissoudre les associations, on parler de dissoudre le club ). Donc arrêterez de nous prendre la tête avec ces conneries-là ! Pas content de ce qu'est devenu le club, ben casse-toi. Laisse les gens qui aiment vraiment le PSG ( c'est-à dire ceux qui aiment le club + que l'ancien Parc où les anciennes associations ) tranquille. J'ai plus de respect envers les " nouveaux " que pour soi-disant des anciens comme toi qui se permet d'insulter et de juger des gens qui supporte le même club que toi !