• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar sharibyakugan » 05 Fév 2016, 18:56

Wanker75 a écrit:C'est vrai que pour l'ambiance c'est pas terrible , j'etais au match mercredi et je peut vous dire que c'était mort . Y'a une poignée de supporter qui chante en virage et le reste du stade sont la en spectateur .
Faudrais vraiment qu'ils se penchent sur l'ambiance , rien qu'en autorisant les assos en virage ce serais deja pas mal

Ca va pas ou quoi ? Et les rageux , ils parleront sur quoi si on regle le probleme de l'ambiance ? Tu veux leur enlever l'une des seules choses qu'ils peuvent encore critiquer

Tss m'enerve ces parigots égoïstes ... :greeen:
sharibyakugan
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar rai » 06 Fév 2016, 11:50

Wanker75 a écrit:C'est vrai que pour l'ambiance c'est pas terrible , j'etais au match mercredi et je peut vous dire que c'était mort . Y'a une poignée de supporter qui chante en virage et le reste du stade sont la en spectateur .
Faudrais vraiment qu'ils se penchent sur l'ambiance , rien qu'en autorisant les assos en virage ce serais deja pas mal

C'est marrant mais justement PSG - Lorient est un tournant mais personne ne semble l'avoir remarqué, comme tu le dis une poignée de supporter a chanté tout le match, et je peux te dire que c'est la première fois que cela arrive depuis le plan Leproux, il y avait meme des grands drapeaux, les virages étaient loin d'être pleins par contre.
Je pense que le PSG s'attaque enfin à ce problème, j'annonce que les chants petit à petit vont revenir, alors c sur je ne pense pas qu'on retrouvera l'ambiance d'avant mais ca peu déjà être bcp mieux.
rai
Newbie
Newbie

Message non lupar gavroche » 07 Fév 2016, 14:01

mercredi y'aura de nouvelles avancées, j'ai hâte, dès que quelqu'un trouve des photos sur twitter, postez les
merci :perfect:
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar kelzer » 08 Fév 2016, 13:37

La tribune Paris terminée, c'est peut-être cette semaine qu'on va voir ce qu'il y aura pour les virages. Je mise toujours sur les deux bandes qui font tout le tour du Parc, pour un rendu plus harmonieux. Plutôt que des bandes verticales en virage, comme un maillot Hechter, qui viendraient couper tout cela et feraient moins bien à mon goût. On verra :)
kelzer
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar polo » 08 Fév 2016, 16:40

Hélas les 2 bandes rouge et blanche ne feront à mon avis pas le tour complet des tribunes.
Les sièges ayant déjà été changés en tribune Borelli et sont tous bleus...
Il reste cependant la place pour une bande en partie inférieure de cette tribune Borelli... là où les sièges ne sont pas encore tous changés...
polo
Newbie
Newbie

Message non lupar MILLTOWN » 08 Fév 2016, 18:18

On peut espérer que les lignes soient prolongées dans les quarts et virages.

Après oui en borelli c'est sur la plupart des sièges sont changés donc c'est mort.

Depuis le temps que je dis que ca va ressembler à rien.....
MILLTOWN
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar kelzer » 08 Fév 2016, 19:01

Dommage, j'aurais préféré que ça fasse tout le tour. On verra ce que ça donne au final. Si c'est moyen ou pas, pour le moment ça reste quand même mieux qu'avant le début des changements de sièges. J'espère qu'on regrettera pas même les anciens sièges ;D
kelzer
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar MILLTOWN » 09 Fév 2016, 10:27

c'était simple de ....faire simple : rouge en bas bleu en haut comme avant

mais non ils se sont lancé dans un truc compliqué...et moche

d'ailleurs, cette photo trouvée sur le site du psg et qui date d'il y a 2 ans montre qu'ils ont changé d'idée ou qu'ils avaient pas d"idée du tout

Image
MILLTOWN
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar rai » 09 Fév 2016, 10:52

et pourquoi pas une tour eiffel dans les 2 virages ? ca peut être sympa aussi.
rai
Newbie
Newbie

Message non lupar gavroche » 09 Fév 2016, 11:16

non la photo que tu as postée ne dit pas qu'ils ont changé de projet, puisque c'est la tribune borelli qu'on voit
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MILLTOWN » 09 Fév 2016, 11:55

je sais bien

on voit bien qu'il était prévu des sièges bleus et ...rouges. Au vu de ce qu'ils ont fait en tribune paris, je vois pas comment ils vont faire pour mettre les deux tribunes en adéquation si ils respectent ce visuel
MILLTOWN
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Jule75 » 09 Fév 2016, 13:33

Autant la tour eiffel c'est super mais pour le reste j'ai l'impression qu'ils ne savent pas trop ce qu'ils font. Je suis en partie d'accord avec MILLTOWN je pense que le plus simple et le plus beau aurait éte de changer les sièges tous simplement en gardant les mêmes couleurs.
Et moi ça me fait bizzare parce que le parc je l'ai toujours vu rouge et bleu de bas en haut depuis gamin....

Mais bon ça fais plaisir au pseudo supporters du PSG arrivé en 2012 qui bouffe des sucrés et sirotent du champagne. Je vois déja les marseillais nous chambrer en disant qu'à défaut de savoir faire un tiffo correcte on en dessine un avec les sièges.. :no:
Jule75
Newbie
Newbie

Message non lupar rai » 09 Fév 2016, 15:06

Jule75 a écrit:Et moi ça me fait bizzare parce que le parc je l'ai toujours vu rouge et bleu de bas en haut depuis gamin....

Mais bon ça fais plaisir au pseudo supporters du PSG arrivé en 2012 qui bouffe des sucrés et sirotent du champagne. Je vois déja les marseillais nous chambrer en disant qu'à défaut de savoir faire un tiffo correcte on en dessine un avec les sièges.. :no:

Et ben moi quand j'étais petit y avait des sièges jaunes ! Pourquoi parler de "pseudo supporters du PSG arrivé en 2012" ?
rai
Newbie
Newbie

Message non lupar dilem93 » 09 Fév 2016, 15:53

Je commence sérieusement à en avoir ras-le-bol de ces conneries de " pseudo supporter " , de " lynx ", de " footix ". RAS-LE-BOL !!
On à tous commencé un jour. Moi, je suis supporter du PSG depuis 1995 ( née en 1988 ) donc devenu supporter durant les grandes année de Canal. Enfin supporter, disons que ce sont mes premiers souvenirs du PSG. Je suis ce qu'on appeller à l'époque un " Mickey ". Combien le sont devenus à cet époque là ? Beaucoup.
Les Marseillais ? Après 93 combien le sont devenus ? Beaucoup également.
Sainté, Bordeaux, Lyon. TOUS. Arrêtons ces conneries-là une bonne fois pour toute. Et si tu n'es pas content de ce qu'est devenu le club, et ben, change de club ! Comme les pseudos contestataires, vous n'aimez pas le club, mais vos foutus anciennes associations. Qui en passant, on failli tuer le club ( avant de parler de dissoudre les associations, on parler de dissoudre le club ). Donc arrêterez de nous prendre la tête avec ces conneries-là ! Pas content de ce qu'est devenu le club, ben casse-toi. Laisse les gens qui aiment vraiment le PSG ( c'est-à dire ceux qui aiment le club + que l'ancien Parc où les anciennes associations ) tranquille. J'ai plus de respect envers les " nouveaux " que pour soi-disant des anciens comme toi qui se permet d'insulter et de juger des gens qui supporte le même club que toi !
dilem93
Full Member
Full Member

Message non lupar Jule75 » 09 Fév 2016, 16:21

dilem93 a écrit:Je commence sérieusement à en avoir ras-le-bol de ces conneries de " pseudo supporter " , de " lynx ", de " footix ". RAS-LE-BOL !!
On à tous commencé un jour. Moi, je suis supporter du PSG depuis 1995 ( née en 1988 ) donc devenu supporter durant les grandes année de Canal. Enfin supporter, disons que ce sont mes premiers souvenirs du PSG. Je suis ce qu'on appeller à l'époque un " Mickey ". Combien le sont devenus à cet époque là ? Beaucoup.
Les Marseillais ? Après 93 combien le sont devenus ? Beaucoup également.
Sainté, Bordeaux, Lyon. TOUS. Arrêtons ces conneries-là une bonne fois pour toute. Et si tu n'es pas content de ce qu'est devenu le club, et ben, change de club ! Comme les pseudos contestataires, vous n'aimez pas le club, mais vos foutus anciennes associations. Qui en passant, on failli tuer le club ( avant de parler de dissoudre les associations, on parler de dissoudre le club ). Donc arrêterez de nous prendre la tête avec ces conneries-là ! Pas content de ce qu'est devenu le club, ben casse-toi. Laisse les gens qui aiment vraiment le PSG ( c'est-à dire ceux qui aiment le club + que l'ancien Parc où les anciennes associations ) tranquille. J'ai plus de respect envers les " nouveaux " que pour soi-disant des anciens comme toi qui se permet d'insulter et de juger des gens qui supporte le même club que toi !

Pour le coup tu dis que j'insulte mais je ne prend même pas un ton agressif contrairement à toi.. :blink: Et pour ce qui est des supporters, je parle de ce qui vont au stade régulièrement.. Car pour la plupart il s'en foute royalement du PSG. Pour eux c'est juste la dernière animation à la mode à Paris et ça fais bien de dire "j'étais au parc hier soir" désolé de dire ce que je pense malgré tous je suis toujours un supporter du PSG
Jule75
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1