Altaïr69 a écrit:Faut le protéger notre petit Alexandre Lui c'est un vrai fan.
c'est bien ce que j'ai essayé de faire, il a encore le temps de modifier...
Héloïse Basson @Heloise_CCOL
Séance UV pour le @Parc_OL #ellepousseellepousselapelouuuuuse @OLTV_officiel @OL
sebov69 a écrit:Altaïr69 a écrit:Faut le protéger notre petit Alexandre Lui c'est un vrai fan.
c'est bien ce que j'ai essayé de faire, il a encore le temps de modifier...
Altaïr69 a écrit:Oh mais non mon Alex t'as rien dit de mal! C'est juste que t'es tellement innocent et sympa que Sebov pense que si tu donnes autant de détails de toi sur les réseaux sociaux des gens mal intentionnés pourront en faire usage contre toi.. On n'a pas envie de perdre tes superbes contributions mon p'ti gars!
P.s. Continues comme tu fais, changes rien! (Et c'est pas méchant, franchement on veut que tu continues, t'es vraiment un super contributeur!)
Myrelingues a écrit:BG canal historique a écrit:En fait la mutuelle sera sur la maillot mais pas en sponsor principal.
Il est fort probable que Hyundai redevienne le sponsor principal.
Donc aucune vraie info importante.
BG canal historique a écrit:Myrelingues a écrit:BG canal historique a écrit:En fait la mutuelle sera sur la maillot mais pas en sponsor principal.
Il est fort probable que Hyundai redevienne le sponsor principal.
Donc aucune vraie info importante.
Concrètement les infos sont les suivantes :
Pour la prochaine saison, Groupama augmente sa présence sur le maillot et Hyundai maintient sont sponsoring principal (alors qu'il avait prévu de partir)
le maillot 2016 - 2017 rapportera donc plus que cette année. Et ça c'est une bonne nouvelle parce qu'il y'a quelques jours c'était pas gagné !
sebov69 a écrit:Sinon avant que toutes ces supputations ne sortent (, celà dit c'est bizarre de prendre un autre pseudo pour ne donner que des moitiés d'info...) J'avais une petite théorie qui voulait que le futur namer soit une compagnie concessionnaire de renom. Il se trouve que l'appel d'offre pour le rachat d'Aéroport de Lyon va être lancé dans très peu de temps. La compagnie qui va racheter ce type d’équipement est en général très riche et a un très grand besoin en visibilité pour attirer de nouvelles compagnie et ouvrir de nouvelles lignes....Il se trouve qu parmi ces très grandes compagnies, il y a VINCI....si on se projette un peu, on imagine très bien la synergie qu'il peut y avoir entre un aéroport internationale et un stade, le transport avec une ligne de tram direct et une future capacité commerciale décuplée (x2 en 2020 pour aéroport de Lyon)...le timing semble pas trop dégueulasse et le coup marketing aurait de la gueule.
Imaginé, vous êtes dans l'avion qui décolle de l'Aeroport de Lyon Vinci-Saint exupéry, vous balayer l'horizon et vous tombez sur la toiture de notre Stade avec un logo immense de la compagnie, qui est accessoirement, un constructeur, une société immobilière et un concessionnaire....
Marshall_ a écrit:Enfin, il ne faut pas oublier non plus que l'OL a encore 40 millions € à leur rembourser, plus les intérêts du prêt effectué en 2011, après que le première partie du remboursement ait été gentiment effectué par Pathé
Marshall_ a écrit:Enfin, il ne faut pas oublier non plus que l'OL a encore 40 millions € à leur rembourser, plus les intérêts du prêt effectué en 2011, après que le première partie du remboursement ait été gentiment effectué par Pathé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités