• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar alexandre 1990 » 08 Fév 2016, 14:42

Pour le sponsoring maillot je peux vous lâcher une petite info encore off
Il s'agit d'une grande mutuelle. Le contrat est signé donc info sûr à 100%

(c'est quand même dingue d'ailleurs que les mutuelles s'intéresse autant au foot !)

C'est ni Matmut ni MMA... :-)

Hyundai ne sera donc plus sponsor maillot, après est ce qu'ils vont prendre le naming ça je ne sais pas
Pour le sponsoring maillot j'engage ma crédibilité mais vous n'êtes pas obligé de me croire... :-)[/quote]

comme dit par ailleurs ça sent bon pour Groupama, cette compagnie est d'ailleurs actionaire de la CEGID à heuteur de 25 % je crois...Sans parler du fait qu'elle donne son nom à l'académie.
le suspens reste entier, mais AXA, à les même couleurs que nous....et pourrais tout prendre, le centre d'entrainement, le Stade et le maillot !....[/quote]

sa se dit par ailleurs tu a des infos ?[/quote]

ça se dit, oui[/quote]

ok allez OL
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar BG canal historique » 08 Fév 2016, 14:46

En fait la mutuelle sera sur la maillot mais pas en sponsor principal.
Il est fort probable que Hyundai redevienne le sponsor principal.
BG canal historique
Newbie
Newbie

Message non lupar sebov69 » 08 Fév 2016, 14:57

Sinon avant que toutes ces supputations ne sortent (, celà dit c'est bizarre de prendre un autre pseudo pour ne donner que des moitiés d'info...) J'avais une petite théorie qui voulait que le futur namer soit une compagnie concessionnaire de renom. Il se trouve que l'appel d'offre pour le rachat d'Aéroport de Lyon va être lancé dans très peu de temps. La compagnie qui va racheter ce type d’équipement est en général très riche et a un très grand besoin en visibilité pour attirer de nouvelles compagnie et ouvrir de nouvelles lignes....Il se trouve qu parmi ces très grandes compagnies, il y a VINCI....si on se projette un peu, on imagine très bien la synergie qu'il peut y avoir entre un aéroport internationale et un stade, le transport avec une ligne de tram direct et une future capacité commerciale décuplée (x2 en 2020 pour aéroport de Lyon)...le timing semble pas trop dégueulasse et le coup marketing aurait de la gueule.
Imaginé, vous êtes dans l'avion qui décolle de l'Aeroport de Lyon Vinci-Saint exupéry, vous balayer l'horizon et vous tombez sur la toiture de notre Stade avec un logo immense de la compagnie, qui est accessoirement, un constructeur, une société immobilière et un concessionnaire....
sebov69
Full Member
Full Member

Message non lupar Myrelingues » 08 Fév 2016, 15:06

BG canal historique a écrit:En fait la mutuelle sera sur la maillot mais pas en sponsor principal.

Donc aucune vraie info importante.
Image
Myrelingues
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar alexandre 1990 » 08 Fév 2016, 15:23

ok je modifie
Dernière édition par alexandre 1990 le 08 Fév 2016, 16:26, édité 1 fois.
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar sebov69 » 08 Fév 2016, 15:25

Myrelingues a écrit:
BG canal historique a écrit:En fait la mutuelle sera sur la maillot mais pas en sponsor principal.

Donc aucune vraie info importante.

C'est ça, on va bientôt apprendre que le naming ne concerne que le dernier sandwich pondu par les chef de l'olympique lyonnais, au dernières nouvelles ils hésitaient entre le cochonou Burger et Justin Bridou Bagel...
Celà dit j'ai vraiment envie de croire tout ce que vous dite mais comme dirais l'autre y'a rien de fait...
sebov69
Full Member
Full Member

Message non lupar Altaïr69 » 08 Fév 2016, 15:29

Ah ben voilààà... Non enfin la seule vraie "info" non-vérifiée c'est quand même celle pondue que le naming a été signé.

Et vu ta précision, mon pari tiens toujours :gooood: :P
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 08 Fév 2016, 15:31

sebov69 a écrit:Sinon avant que toutes ces supputations ne sortent (, celà dit c'est bizarre de prendre un autre pseudo pour ne donner que des moitiés d'info...) J'avais une petite théorie qui voulait que le futur namer soit une compagnie concessionnaire de renom. Il se trouve que l'appel d'offre pour le rachat d'Aéroport de Lyon va être lancé dans très peu de temps. La compagnie qui va racheter ce type d’équipement est en général très riche et a un très grand besoin en visibilité pour attirer de nouvelles compagnie et ouvrir de nouvelles lignes....Il se trouve qu parmi ces très grandes compagnies, il y a VINCI....si on se projette un peu, on imagine très bien la synergie qu'il peut y avoir entre un aéroport internationale et un stade, le transport avec une ligne de tram direct et une future capacité commerciale décuplée (x2 en 2020 pour aéroport de Lyon)...le timing semble pas trop dégueulasse et le coup marketing aurait de la gueule.
Imaginé, vous êtes dans l'avion qui décolle de l'Aeroport de Lyon Vinci-Saint exupéry, vous balayer l'horizon et vous tombez sur la toiture de notre Stade avec un logo immense de la compagnie, qui est accessoirement, un constructeur, une société immobilière et un concessionnaire....

J'vois mal Vinci s'engager la dedans. Le football touche le grand public et la clientèle principale de Vinci n'est pas le grand public. On se retrouvera donc, comme partout ailleurs, avec un namer qui sera soit une assurance, soit une banque, une marque automobile, une compagnie aérienne, un opérateur telecom, de la grande distribution, etc...
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar sebov69 » 08 Fév 2016, 15:33

alexandre 1990 a écrit:oui c'est moi qui est demandé

Lacroix Alexandre ‏@alexandre52220 1 hil y a 1 heure
@OLTV_officiel c'est demain @OLTV_officiel en HD ?

la repense

OLTV ✏ ‏@OLTV_officiel 1 hil y a 1 heure
@alexandre52220 yes!!! J - 1!!!

j'ai demandé sa pas de repense

Lacroix Alexandre ‏@alexandre52220 7 minil y a 7 minutes
@OLTV_officiel sur quel opérateur je suis sur canal sat avec satellite moi ?

Fait gaffe Alex, tu te découvres....
sebov69
Full Member
Full Member

Message non lupar alexandre 1990 » 08 Fév 2016, 15:37

a surprimé
Dernière édition par alexandre 1990 le 08 Fév 2016, 16:50, édité 2 fois.
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 08 Fév 2016, 15:41

la repense

Quel est le rapport avec le stade que OLTV passe en HD?? Ca n'a rien à faire ici.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 08 Fév 2016, 15:41

a suprimé
Dernière édition par alexandre 1990 le 08 Fév 2016, 16:51, édité 1 fois.
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar sebov69 » 08 Fév 2016, 16:01

alexandre 1990 a écrit:
sebov69 a écrit:

la repense

Fait gaffe Alex, tu te découvres....

pour quoi c'est pas grave non que je dise comment je p'appelle avec le non de famille

Ok fait comme tu veux
sebov69
Full Member
Full Member

Message non lupar Altaïr69 » 08 Fév 2016, 16:10

Faut le protéger notre petit Alexandre :-[ Lui c'est un vrai fan.
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar sebov69 » 08 Fév 2016, 16:10

TopGone a écrit:
sebov69 a écrit:Sinon avant que toutes ces supputations ne sortent (, celà dit c'est bizarre de prendre un autre pseudo pour ne donner que des moitiés d'info...) J'avais une petite théorie qui voulait que le futur namer soit une compagnie concessionnaire de renom. Il se trouve que l'appel d'offre pour le rachat d'Aéroport de Lyon va être lancé dans très peu de temps. La compagnie qui va racheter ce type d’équipement est en général très riche et a un très grand besoin en visibilité pour attirer de nouvelles compagnie et ouvrir de nouvelles lignes....Il se trouve qu parmi ces très grandes compagnies, il y a VINCI....si on se projette un peu, on imagine très bien la synergie qu'il peut y avoir entre un aéroport internationale et un stade, le transport avec une ligne de tram direct et une future capacité commerciale décuplée (x2 en 2020 pour aéroport de Lyon)...le timing semble pas trop dégueulasse et le coup marketing aurait de la gueule.

J'vois mal Vinci s'engager la dedans. Le football touche le grand public et la clientèle principale de Vinci n'est pas le grand public. On se retrouvera donc, comme partout ailleurs, avec un namer qui sera soit une assurance, soit une banque, une marque automobile, une compagnie aérienne, un opérateur telecom, de la grande distribution, etc...

C'est juste, une compagnie Aérienne serait l'idéale; c'est sans doute ce qui fait le plus rêvé les gens, les logos ont souvent une histoire bien particulière en plus...
sebov69
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message