Centre d'entrainement
Source : Marty650
Date : 21 novembre
30 novembre
alexandre 1990 a écrit:Article du progrès
Altaïr69 a écrit:alexandre 1990 a écrit:Article du progrès
On sait ce qui va se passer avec le siège actuel de l'OL? Il appartient à qui déjà ? (À la ville? À l'OL?), parce que s'il appartient à l'OL et si revente il y a, ce genre de chose peut contribuer à gonfler le compte de résultats en fin de saison.. Petit cachottier Aulas va..
MaxOL a écrit:Altaïr69 a écrit:alexandre 1990 a écrit:Article du progrès
On sait ce qui va se passer avec le siège actuel de l'OL? Il appartient à qui déjà ? (À la ville? À l'OL?), parce que s'il appartient à l'OL et si revente il y a, ce genre de chose peut contribuer à gonfler le compte de résultats en fin de saison.. Petit cachottier Aulas va..
Le siège et le centre de Tola Vologe appartient à l'OL, je crois que ça vaut 7M€, pas sur du tout du montant.
Ça doit être vendu à la région pour en faire un centre de formation. Faudrait que je retrouve l'article...
xak02 a écrit:Groupama c'est une mutuelle
MaxOL a écrit:Altaïr69 a écrit:alexandre 1990 a écrit:Article du progrès
Le siège et le centre de Tola Vologe appartient à l'OL, je crois que ça vaut 7M€, pas sur du tout du montant.
Ça doit être vendu à la région pour en faire un centre de formation. Faudrait que je retrouve l'article...
Retourner vers Centres d'entrainement et Formation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités