• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Altaïr69 » 05 Fév 2016, 23:31

MaxOL a écrit:Est-ce que la personne derrière le président est Kyoo Bok Lee ( président de Hyundai France)?

J'ai un doute.

Le président de Hyundai Europe était présent lors du match OL-OM.

Ça c'est Bordeaux non?
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Open2016 » 05 Fév 2016, 23:33

Ludakrys_972 a écrit:Sachant que Hyundai est partenaire de l'uefa, vous y croyez vraiment au naming par Hyundai ?? Car clean Stadium ou pas, Hyundai est associé à la compétition...

En terme de communication et de retombées, ça doit être bien différent d'être partenaire de 2 mois de compétition et donné son nom à un stade pendant 10 ans (et pour plus longtemps dans la mémoire collective).
Il n’empêche l'objectif est le même : toucher une part des 500 millions d'Européens par le partenariat ou par l'apparition du stade en coupes d'Europe ( :gne: actuellement)
Open2016
Newbie
Newbie

Message non lupar Ludakrys_972 » 05 Fév 2016, 23:43

Open2016 a écrit:
Ludakrys_972 a écrit:Sachant que Hyundai est partenaire de l'uefa, vous y croyez vraiment au naming par Hyundai ?? Car clean Stadium ou pas, Hyundai est associé à la compétition...

En terme de communication et de retombées, ça doit être bien différent d'être partenaire de 2 mois de compétition et donné son nom à un stade pendant 10 ans (et pour plus longtemps dans la mémoire collective).
Il n’empêche l'objectif est le même : toucher une part des 500 millions d'Européens par le partenariat ou par l'apparition du stade en coupes d'Europe ( :gne: actuellement)

Oui mais dans tout les cas, il y aurai eu une continuité dans la présence de la marque dans le stade avant pendant et après le clean Stadium, tout bénef pour eux en tout cas...
Ludakrys_972
Full Member
Full Member

Message non lupar MaxOL » 05 Fév 2016, 23:46

Altaïr69 a écrit:
MaxOL a écrit:Est-ce que la personne derrière le président est Kyoo Bok Lee ( président de Hyundai France)?

J'ai un doute.

Ça c'est Bordeaux non?

Oui les photos sont de mercredi contre Bordeaux, et pour le match OL-OM il y avait le président de Hyundai Europe.

Donc mercredi, ce n'était pas un dirigeant de Hyundai présent au stade, je me demande qui c'est!!!
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 05 Fév 2016, 23:51

Merci Max.

En tout cas, on voit que les contacts avec Hyundai sont toujours bien présents à quelques mois de la fin de leur contrat sponsoring avec nous, j'dis ça, j'dis rien...
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 06 Fév 2016, 09:08

Article du progres.
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (175.23 Kio) Vu 3742 fois
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 06 Fév 2016, 10:41

Cyril27OL a écrit:Au final de tout les débats sans rapports avec le stade ... C'est de savoir celui qui a la plus grosse ?? Bon je ne compte pas figoress sur le coup.

Peut ton avoir des photos des matchs du stade de la décoration.... Des infos sur le stade finition... Et autres choses utiles au non avancement du dossier POL.

Merci à tous !

Moi j'attend toujours qu'on me dise où est ce que c'est marqué que tous les sacs sont interdits d'accès au stade...
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar flojuni » 06 Fév 2016, 11:08

yannou a écrit:
Cyril27OL a écrit:Au final de tout les débats sans rapports avec le stade ... C'est de savoir celui qui a la plus grosse ?? Bon je ne compte pas figoress sur le coup.

Peut ton avoir des photos des matchs du stade de la décoration.... Des infos sur le stade finition... Et autres choses utiles au non avancement du dossier POL.

Merci à tous !

Moi j'attend toujours qu'on me dise où est ce que c'est marqué que tous les sacs sont interdits d'accès au stade...

Va sur le site de la lfp et tu dois trouver une liste des objets interdits
Tu y trouveras les sacs à dos
un reporter à l'EST !!
flojuni
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Lyonnaise » 06 Fév 2016, 11:32

yannou a écrit:

Merci à tous !

Voilà le communiqué du club pour le dernier match à Gerland qui stipule l'interdiction des sacs à dos
http://www.olweb.fr/fr/article/communiq ... 69538.html

Suite à cet article j'avais fait un email au club pour demander si il s'agissait d'une règle habituelle que personne ne respectait et dont le club se foutait auparavant ou si c'était une nouvelle consigne suite aux attentats. L'OL m'a répondu qu'il s'agissait bien d'une nouvelle consigne et que les sacs à dos seraient refoulés à l'entrée. Confirmation contre Angers et Troyes où la règle a bien été appliquée.
Lyonnaise
Full Member
Full Member

Message non lupar Altaïr69 » 06 Fév 2016, 12:24

C'est pas bon cette histoire de droits TV.. À mon avis pour plaire à tout le monde ils vont trouver une solution qui finira par drastiquement impacter.. La Ligue 2.

Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 06 Fév 2016, 12:27

MaxOL a écrit:
Altaïr69 a écrit:

J'ai un doute.

Ça c'est Bordeaux non?

Oui les photos sont de mercredi contre Bordeaux, et pour le match OL-OM il y avait le président de Hyundai Europe.

Donc mercredi, ce n'était pas un dirigeant de Hyundai présent au stade, je me demande qui c'est!!!

Non non, c'est clairement lui aussi lors du match face à Bordeaux

Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar babaalom » 06 Fév 2016, 13:42

Le sponsor maillot de Bordeaux c'est Kia. Et je vous rappelle que Kia est une marque du groupe Hyundai ;)
Donc c'est peut-être pour cette raison que le patron de Hyundai Europe a été aperçu mercredi dans les travées du POL ! Pour faire d'une pierre deux coups !
babaalom
Newbie
Newbie

Message non lupar claramide » 06 Fév 2016, 14:14

babaalom a écrit:Le sponsor maillot de Bordeaux c'est Kia. Et je vous rappelle que Kia est une marque du groupe Hyundai ;)
Donc c'est peut-être pour cette raison que le patron de Hyundai Europe a été aperçu mercredi dans les travées du POL ! Pour faire d'une pierre deux coups !

Ce qui apporterait une explication à la résiliation du contrat avec les Girondins. Maillot Kia, Stade Hyundai pour faire fonctionner la synergie du groupe ou "Si ne te veux pas de mon Tucson, tu me prendra bien un petit Sportage ?" Après, est ce bon de metre tout ces oeufs dans le meêm panier ? Il faut avoir une grande confiance envers l'OL et le potentiel du POL pour agir ainsi. Bien sûr, il ne s'agit que de pures supputations.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ludakrys_972 » 06 Fév 2016, 14:36

claramide a écrit:
babaalom a écrit:Le sponsor maillot de Bordeaux c'est Kia. Et je vous rappelle que Kia est une marque du groupe Hyundai ;)

Ce qui apporterait une explication à la résiliation du contrat avec les Girondins. Maillot Kia, Stade Hyundai pour faire fonctionner la synergie du groupe ou "Si ne te veux pas de mon Tucson, tu me prendra bien un petit Sportage ?" Après, est ce bon de metre tout ces oeufs dans le meêm panier ? Il faut avoir une grande confiance envers l'OL et le potentiel du POL pour agir ainsi. Bien sûr, il ne s'agit que de pures supputations.

On peut aussi imaginer que Hyundai veut acheter des parts dans le club, on ne sait jamais :)
Ludakrys_972
Full Member
Full Member

Message non lupar Altaïr69 » 06 Fév 2016, 14:46

Ludakrys_972 a écrit:
claramide a écrit:

On peut aussi imaginer que Hyundai veut acheter des parts dans le club, on ne sait jamais :)

Ça ce serait super! Et ça voudrait dire qu'Aulas prépare la suite. Mais ça m'étonnerait que ça arrive perso...

Altaïr69
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message