maxpsg54 a écrit:Bad_fab a écrit:Coupe de la ligue : 2 finale chacun
Coupe de France : 2 pour le PSG, 1 pour l'OL.
Moi malhonnête ? regarde toi dans une glace d'abord.
La moule parisienne est d'autant plus flagrante quand on regarde le parcourt du PSG l'an dernier en CdF.
Finale : PSG-AJA
Demi : PSG-ASSE
Quart : PSG-Monaco
8°: PSG-Nantes
16°: PSG-Bordeaux
32° MHSC-PSG ... pour un peu c'était 6 matchs sur 6 à domicile.
Ça aide quand même un chouïa de quasi toujours jouer à domicile pour continuer plus loin, hein !
La seconde finale de CdF : 2010/11
Finale : PSG-LOSC (vainqueur=LOSC)
Demi : Angers-PSG
Quart: PSG-Le Mans
8° : Martigues-PSG (Martigues étant une CFA)
16° : AGEN-PSG (AGEN en CFA2)
32°: PSG-Lens
Bref, quand c'est pas à domicile c'est bien sûr à l'extérieur mais contre des tous petits.
Les autres années, les parcours s'arrêtent bizarrement et assez souvent à l'extérieur.
La théorie de l'inversion accusatoire, ça veut dire quoi ? c'est une invention à toi ? il faut bien ça pour cacher maladroitement une grosse dose de subjectivité.
Je te conseille tout de même de valider tes préjugés en faisant toi même le décompte et en appréciant aussi la qualité des adversaires.
2012, l'année de la CdF pour nous c'est 5 matchs à l'extérieur (dont 1 contre le PSG au PdP) et 1 seul match à domicile (Bordeaux), l'exacte inverse de votre parcours de l'an dernier.
Je sais que c'est dur d'accepter de telles circonstances mais pourtant c'est la réalité ... que tu le veuilles ou non ! ( , pan dans la gueule !)
Oui malhonnête car tu sors juste les choses qui t'arrange et qui prouve pas dessus tout ta malhonnêteté.(tu me dira on commence à être habitué avec toi)
Dois-je te rappeler que le PSG à joué toutes les rencontres de Coupe de la Ligue la saison dernière à l'extérieur et la saison 2013/2014, 2 matchs sur 4 à l'extérieur !(j'aurai plus mettre 3 car l'OL recevait en finale)
Si tu prenais la peine de faire un ratio sur les 5 dernières saison du PSG et de l'OL dans les 2 coupes (et pas seulement sur les saisons qui t'arrange, hein) , tu verrais bien que le PSG ne reçoit pas plus que l'OL en coupe.
Bref, tu dois être un adepte de la théorie du complot et ça doit mouliner dur dans ta tête pour pas grand chose.
De toute façons c'est de la statistique, on a 1 chance sur 2 de jouer a domicile (si on ne prend pas en compte la règle d'inversion) donc si on est autour des 50% rien d'anormal plus on joue de match plus on tend à être proche des 50%, moins on joue de match plus on a de chance d'être largement au dessous ou en dessous...