Hac76 a écrit:Un seule tribune est ouverte pour les matchs actuels?
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
napo976 a écrit:super nouvelle que ce chantier de rénovation!
je pensais pas qu'un jour ce serait possible dans ce stade...
merci pour toutes ces photos,XFLO!
Momo61 a écrit:Concrètement, c'est aussi vétuste que les photos le montrent ?
Si jamais le Red Star retrouvait la Ligue 2 dans un avenir proche, pour avoir un stade correct un "petit" coup de balai ça passerait ou il faudrait carrément refaire la tribune d'honneur ?
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
gripen a écrit:Momo61 a écrit:Concrètement, c'est aussi vétuste que les photos le montrent ?
Si jamais le Red Star retrouvait la Ligue 2 dans un avenir proche, pour avoir un stade correct un "petit" coup de balai ça passerait ou il faudrait carrément refaire la tribune d'honneur ?
Je connais les normes pour la ligue 2 mais y a vraiment du boulot. La y ont repeind un peu et mis quelques sièges mais la strucutre n'est vraiment pas top, la ou les gens semttent debout y a ni siege ni rembarde. Sincerement à moins que la region ne mette la main à la poche de maniere siginificative ça sent la delocalisation à Charlety.
AliasZapata a écrit:Ca deja été fait... et ca sonnait creux
En région parisienne les stades sont soit trop grand, soit trop petit (puisque je pense que 45 000 places seront trop justes pour un grand PSG version LdC). Il manque un stade de 60 000 pour le PSG, une sorte de Emirats stadium parisien.
Leakcim a écrit:AliasZapata a écrit:Ca deja été fait... et ca sonnait creux
En région parisienne les stades sont soit trop grand, soit trop petit (puisque je pense que 45 000 places seront trop justes pour un grand PSG version LdC). Il manque un stade de 60 000 pour le PSG, une sorte de Emirats stadium parisien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités