Lyonnaise a écrit:Srangg a écrit:Impossible de réserver le tram (pardieu ou carré de soie) pour le match de caen... alors qu'il semble rester des places... vous avez le même pb ou ça vient de moi ?
http://billetterie.olweb.fr/accessibili ... 68208.html
Essaye par ce lien, pour moi ça marche
http://www.digitick.com/ol-sm-caen-spor ... igue1-1516
Ou avec celui-ci si tu as déjà ta place
http://acces.parc-ol.com/billet/nouveau
Lyooooon a écrit:Faut faire quelque chose pour les virages , faire venir une clientèle plus jeune qui veut chanter pour son équipe. Hier il y'avait des gens assis au Virage nord en plein BG , c'est pas normal je trouve les virage c'est fait pour chanter pour être debout , je ne parle même pas du virage sud... Ce virage va mettre du temps à repartir , pauvres Lyon 1950...
yannou a écrit:Petite question à ceux qui ont été au stade hier, les sacs à dos sont refoulés à l'entrée ou pas ?
marty650 a écrit:Parc des Princes
- Match à 21h
- Stade qui se vide de match en match (source RMC, ils parlaient de 30/35M spectateurs, à vérifier) pourtant stade en pleine ville
- Ambiance catastrophique (source RMC + L. BLANC...)
- Equipe de tous les records qui gagne tout pourtant
Tout ça pour dire que les médias en font un peu beaucoup sur l'OL est son stade... on est tout de même loin de l'échec !!!
rai a écrit:marty650 a écrit:Parc des Princes
- Match à 21h
- Stade qui se vide de match en match (source RMC, ils parlaient de 30/35M spectateurs, à vérifier) pourtant stade en pleine ville
Tout ça pour dire que les médias en font un peu beaucoup sur l'OL est son stade... on est tout de même loin de l'échec !!!
Je ne vais pas parler de l'ambiance je suis 100% d'accord, pour le stade qui se vide c'est essentiellement un problème de calendrier... le PSG vient d'enchaîner 5 matchs au parc en Janvier, il va en enchaîner 5 autres en Février... la cadence est trop élevé en ce moment le public ne suit plus... sans parler du championnat qui est plié...
Les prochains matchs au parc c'est le 10, 13, 16, 20...
kelzer a écrit:rai a écrit:marty650 a écrit:Parc des Princes
- Match à 21h
Je ne vais pas parler de l'ambiance je suis 100% d'accord, pour le stade qui se vide c'est essentiellement un problème de calendrier... le PSG vient d'enchaîner 5 matchs au parc en Janvier, il va en enchaîner 5 autres en Février... la cadence est trop élevé en ce moment le public ne suit plus... sans parler du championnat qui est plié...
Et il faut aussi préciser que le manque d'ambiance au Parc est dû au Plan Leproux + les dissolutions des groupes de supporters + les arrêtés préfectoraux qu'on mange dans la gueule à 95% des cas... Tout ça avec les pouvoirs publics... Alors même si le QSI des Qataris ne fait rien pour améliorer les choses sur ce point-là , ils ne sont pas responsables de toutes ces restrictions avant leur arrivée comme beaucoup de gens disent (dernièrement les banderoles à Saint-Etienne pour le dernier exemple en date). Espérons que le Parc retrouve sa ferveur d'antan qui en faisait incontestablement le stade le plus bouillant de France
Je pense qu'il y aura quand même quelques "petits" aménagements à l'avenir sur ces restrictions vu que beaucoup de joueurs en parlent et même Nasser Al-Khelaïfi, on verra bien...
Chericleon a écrit:Lyooooon a écrit:Faut faire quelque chose pour les virages , faire venir une clientèle plus jeune qui veut chanter pour son équipe. Hier il y'avait des gens assis au Virage nord en plein BG , c'est pas normal je trouve les virage c'est fait pour chanter pour être debout , je ne parle même pas du virage sud... Ce virage va mettre du temps à repartir , pauvres Lyon 1950...
Il faut un peu de temps, les choses vont s'organiser. Il faut au moins une saison!
Lyooooon a écrit:Chericleon a écrit:Lyooooon a écrit:Faut faire quelque chose pour les virages , faire venir une clientèle plus jeune qui veut chanter pour son équipe. Hier il y'avait des gens assis au Virage nord en plein BG , c'est pas normal je trouve les virage c'est fait pour chanter pour être debout , je ne parle même pas du virage sud... Ce virage va mettre du temps à repartir , pauvres Lyon 1950...
Il faut un peu de temps, les choses vont s'organiser. Il faut au moins une saison!
Sauf si les gens prennent leurs habitudes... Perso j'ai un peu peur qu'on devienne un stade à l'anglaise j'ai entendu des gens contre Troyes qui en parlaient justement...
rai a écrit:Je ne vais pas parler de l'ambiance je suis 100% d'accord, pour le stade qui se vide c'est essentiellement un problème de calendrier... le PSG vient d'enchaîner 5 matchs au parc en Janvier, il va en enchaîner 5 autres en Février... la cadence est trop élevé en ce moment le public ne suit plus... sans parler du championnat qui est plié...
sebov69 a écrit:Malgré cette saison catastrophique on a le 5 ème taux de remplissage derrière 1 Paris 97 % (stade de 47929 places); 2 Ajaccio 89 % (stade de 4158 places); 3 Angers 85 % (stade de 15603 places); 4 Caen 85 % (srtade de 21068 places) et à égalité avec Guigamp 80 % (stade de 18197 places); pour info Marseille c'est 66 %(stade de +65960 places) Saint etienne 71 % (stade de 42000 places) Bordeaux 58 % (stade de 41908 places)
Si on veut se comparer (parceque c'est le sport national ici) le plus proche de nos concurrents à tout point de vue c'est Marseille (ratio taille de la commune- nb de places au stade). si on regarde bien avec le stade de Gerland on ne fait que -8000 spectateurs par rapport à l'OM qui a une politique tarifaire sur les abonnements défiant toute concurrence, c'est rien au regard du contexte...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités