bernardooo a écrit:
Je dis aussi qu'il faut attendre de voir quand ça fera le tour du stade et je pense que le rendu sera excellent

Il ne manquera vraiment plus que les virages proches de la pelouse avec la capacité portée à au moins 60 000 places

bernardooo a écrit:
gavroche a écrit:et c'est joli d'avoir le drapeau français à l'horizontale
boLshoI boozE a écrit:gavroche a écrit:et c'est joli d'avoir le drapeau français à l'horizontale
Ca fait surtout drapeau du qatar un peu aussi !!
boLshoI boozE a écrit:gavroche a écrit:et c'est joli d'avoir le drapeau français à l'horizontale
Ca fait surtout drapeau du qatar un peu aussi !!
bernardooo a écrit:
keko a écrit:A trop vouloir en faire, on finit par mal faire.
Le mieux est l'ennemi du bien!
Ils auraient du en rester à la tribune basse...
kelzer a écrit:keko a écrit:A trop vouloir en faire, on finit par mal faire.
Il faut attendre de voir si ces bandes vont faire tout le tour du Parc.
Tu trouves qu'avec une seule bande en bas, ça fait mieux qu'avec deux ? (sur un rendu final en imaginant que ça fasse tout le tour)
Moi je trouve que ça ferait mieux avec deux bandes (si ça finit vraiment par faire tout le tour)
keko a écrit:kelzer a écrit:keko a écrit:A trop vouloir en faire, on finit par mal faire.
Il faut attendre de voir si ces bandes vont faire tout le tour du Parc.
Tu trouves qu'avec une seule bande en bas, ça fait mieux qu'avec deux ? (sur un rendu final en imaginant que ça fasse tout le tour)
Moi je trouve que ça ferait mieux avec deux bandes (si ça finit vraiment par faire tout le tour)
J'y vois deux-demi bandes Hechter perso. Deux-demi aurait pu faire un.![]()
Les bandes du bas auraient pu rejoindre celles du haut aussi, et ça aurait été pas mal j'pense.
Arizona Dream a écrit:C'est moi ou la Tour Eiffel ressemble à tout sauf à la Tour Eiffel !??![]()
Mis à part ça le Parc devient de plus en plus séduisant, dommage que les vrais supporters ne soient plus présent dans ce stade. Le Parc est devenu une extension de Disneyland Paris. Avoir une telle équipe sur le papier et aussi peu d'ambiance au Parc c'est laid quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Volfield76 et 264 invités