figoress a écrit:Ya plus qu'à espérer qu'ils vendent beaucoup de chips et de sandwich à la rosette pour engranger de l'argent.
Ahhhh !!! Figoress, on t'attendait T'as passé une bonne journée chouchoute ?
figoress a écrit:Ya plus qu'à espérer qu'ils vendent beaucoup de chips et de sandwich à la rosette pour engranger de l'argent.
Fredersen a écrit:On va se faire tailler avec une affluence de 30 143 personnes un Mercredi à 19h...
alexandre 1990 a écrit:Fredersen a écrit:On va se faire tailler avec une affluence de 30 143 personnes un Mercredi à 19h...
c'est oficiel de LFP lerci ?
boLshoI boozE a écrit:Stade aux 3/4 vide ! C'est seulement le 3è match.
Certainement à cause de l'équipe de peintres que vous avez, c'est sûr.
Le syndrome de matmut se profile déjà à l'horizon !
Si l'année prochaine vous accrochez pas une place en ldc (vous jouez plutôt la relégation), ce stade sera vide comme ce soir.
juni-arena a écrit:Faut vraiment faire quelque chose pour les lumières, elles sont beaucoup trop froides ! Comparé aux Parc des princes et aux stades anglais c'est le jour et la nuit, littéralement.
Sinon y avait encore 2 hommes asiatiques à côté JMA. Hyundai ? Naming ?
Fredersen a écrit:alexandre 1990 a écrit:Fredersen a écrit:On va se faire tailler avec une affluence de 30 143 personnes un Mercredi à 19h...
c'est oficiel de LFP lerci ?
C'est l'affluence indiqué sur le site de la LFP ouais. Bien sur, le chiffre est un peu gonflé car tout les abonnés n'étaient pas présents mais ca reste cohérent avec ton décompte. Il restait bien 2800 places à vendre.
MaxOL a écrit:juni-arena a écrit:Faut vraiment faire quelque chose pour les lumières, elles sont beaucoup trop froides ! Comparé aux Parc des princes et aux stades anglais c'est le jour et la nuit, littéralement.
Sinon y avait encore 2 hommes asiatiques à côté JMA. Hyundai ? Naming ?
Je vois pas le problème perso. Lumieres et caméra nickel pour moi.
MaxOL a écrit:cricri0993 a écrit:[quote="MaxOL]Inauguration de l'allée des lumieres aura lieu le 14 février à 11h[/quote]
Et quelle est l'offre qui es proposé dans la suite du mail ? Un code promo pour la match Lyon Caen ?
Merci ![/quote]
Oui un code promo de -40% valable pour 2 places[/quote]
claramide a écrit:
Idem, mais certains comparent avec des lumières d'ancienne technologie dans certains stades dont la température de couleur est plus basse. Si je pouvais emmener un boitier pro, je pourrais monter les différences de rendu que l'on obtient selon un éclairement qui reste fixe.
Ils vont aussi affiner l'étalonnage de broadcasting car il y a une différence sensible entre la diffusion hertzienne (image fabuleusement belle de Canal sur mon plasma en TNT) et la diffusion via ADSL (image moyenne et froide sur Canal à partir de le freebox liée à la très forte compression qui bouffe le micro-contraste ; c'est ce dernier qui fait croustiller l’image).
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités