• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar MaxOL » 03 Fév 2016, 15:15

Stew a écrit:Le prix du parking stade est il le même que pour les grosses affiches? A 15e? Je l'aurais bien essayé tout à l'heure mais impossible de trouvé l'endroit où on le choisit, sur accès parc ol je n'ai accès qu'aux parkings relais...
On peut pas payer directement à l'entrée? Comme dans un parking normal ?

Tu peux ici http://www.digitick.com/accessibilite-grand-stade-2016-et-2017-sport-football-rhone-alpes-css5-ol-pg1-rg10630.html
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar marty650 » 03 Fév 2016, 15:49

MaxOL a écrit:
marty650 a écrit:Qui a déjà participé à la formule VIp au Cercle OL ?
ça vaut le coup ou pas ?

Pas fait mais vu ce qui est présenté, ça donne envie

Bon bah normalement je teste pour OL-Caen.... 100€ la place ! :blink:
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar qweyron2 » 03 Fév 2016, 16:14

Altaïr69 a écrit:
qweyron2 a écrit:Il y a quand même déjà un petit nombre de voiture sur le parking face cam.

J'allais te répondre en disant que ça doit être le nombre de personnes qui y bossent, mais vu le nombre... :blink:

Je sais franchement pas.. Peut être que ce truc est vraiment en train de devenir le "lieu de vie" tel qu'Aulas l'envisageait être.

Sinon une équipe avec un recrutement aussi cher (et des joueurs de qualité c'est indéniable), quand tu vois des mecs comme Génésio à sa tête ça ressemble vraiment à rien quoi.. Honnêtement j'ai peur pour ce soir. Tout le monde voit une réaction et je suis sur qu'il va y en avoir une, mais je crains que ça ne soit suffisant et qu'on n'arrive pas encore à gagner (voire une défaite rageante 1-2 avec un but Bordelais à la 80ème, je le sens malheureusement bien comme ça...)

Moi aussi j'ai "peur" pour ce soir. Ca peut être la défaite de trop, surtout que on va en prendre une autre également dimanche...
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar dali » 03 Fév 2016, 16:26

Parc OL : les précisions de l’OL sur le stade connecté

Le stade 2.0 doit encore faire ses preuves. La WiFi est à améliorer, les services connectés ne sont pas toujours disponibles et la livraison à la place est impossible pour le moment. Après notre test de ce stade connecté, l’OL a tenu à apporter des précisions.

L’OL le sait, son stade ne répond pour le moment pas aux attentes qu’il avait déclaré haut et fort. C’est pourquoi David Banget, Chief Digital Officer du club, a tenu à apporter quelques précisions à ce sujet : « Ce fut pour toutes les équipes de l’Olympique Lyonnais et l’ensemble de ses partenaires un énorme défi relevé que d’ouvrir 3 semaines plus tôt que prévu avec : un Parc capable d’accueillir près de 60 000 personnes dans de très bonnes conditions. »

En ce qui concerne les points à améliorer, l’OL se veut optimiste : » La couverture (WiFi) s’améliore de matchs en matchs. Nous travaillons d’arrache-pied avec nos partenaires pour offrir aux spectateurs la meilleure qualité de couverture et cela prendra environ 4-5 matchs à calibrer parfaitement. » Pour les services connectés, tout sera prêt au début du second semestre : « Nous ouvrirons au sein de l’application mobile la VOD multicam ainsi que la livraison à la place. Ces 2 services sont déjà dans les tuyaux. En attendant, les spectateurs ont accès à 4 chaines vidéos live dont une intitulée « Highlight » qui permet de revoir les dernières actions du match notamment. La rubrique statistiques est synthétique et se veut non exhaustive volontairement pour allier correctement expérience live & expérience mobile (focus sur les statistiques matches et compositions équipes pour le moment). La commande à la place est un service totalement opérationnel et stable au sein de l’application mobile et nous travaillons avec nos partenaires pour améliorer surtout l’expérience en fil d’attente et en caisse. »

Pour ce qui est des bonus accordés pour certains abonnés sur leur carte MyOL, interrogé sur Twitter, David Banget a affirmé qu’ils seront versés d’ici fin février.

http://www.olympique-et-lyonnais.com/parc-ol-les-precisions-de-lol-sur-le-stade-connecte,113645.html
dali
Newbie
Newbie

Message non lupar Ludakrys_972 » 03 Fév 2016, 17:05

Hâte de voir comment le stade sera filmé par la réalisation de bein, car avec canal- ce n'était pas terrible... :ph34:
Ludakrys_972
Full Member
Full Member

Message non lupar TopGone » 03 Fév 2016, 17:15

qweyron2 a écrit:
Altaïr69 a écrit:
qweyron2 a écrit:Il y a quand même déjà un petit nombre de voiture sur le parking face cam.

J'allais te répondre en disant que ça doit être le nombre de personnes qui y bossent, mais vu le nombre... :blink:

Je sais franchement pas.. Peut être que ce truc est vraiment en train de devenir le "lieu de vie" tel qu'Aulas l'envisageait être.

Sinon une équipe avec un recrutement aussi cher (et des joueurs de qualité c'est indéniable), quand tu vois des mecs comme Génésio à sa tête ça ressemble vraiment à rien quoi.. Honnêtement j'ai peur pour ce soir. Tout le monde voit une réaction et je suis sur qu'il va y en avoir une, mais je crains que ça ne soit suffisant et qu'on n'arrive pas encore à gagner (voire une défaite rageante 1-2 avec un but Bordelais à la 80ème, je le sens malheureusement bien comme ça...)

Moi aussi j'ai "peur" pour ce soir. Ca peut être la défaite de trop, surtout que on va en prendre une autre également dimanche...

C'est pas grave, on se rattrapera le mercredi suivant en CdF ;D :ph34:
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rad6387 » 03 Fév 2016, 18:14

casper33 a écrit:Bonjour,

Quel est la capacité du POL avec le 3ème anneau fermé ? ça a surement été dit mais j'ai la flemme de remonter les pages.

merci

35000 apparemment.
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Fab01390 » 03 Fév 2016, 18:37

Je ne sais plus qui parlait de cela mais pour le match contre Bordeaux ils ont mis en place la fan cam... Ils doivent lire le forum... Bref bonne nouvelle.

Ce soir il n y a aucun supp Bordelais?

Allez lyon
Fab01390
Newbie
Newbie

Message non lupar TopGone » 03 Fév 2016, 19:12

Au vue de l'affluence du match de ce soir, normalement on devrait avoir sous peu un petit message de Figoress... ::)
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Andouillette » 03 Fév 2016, 19:20

Match en semaine.
Andouillette
Newbie
Newbie

Message non lupar TopGone » 03 Fév 2016, 19:34

boLshoI boozE a écrit:Stade aux 3/4 vide ! C'est seulement le 3è match.
Certainement à cause de l'équipe de peintres que vous avez, c'est sûr.
Le syndrome de matmut se profile déjà à l'horizon !
Si l'année prochaine vous accrochez pas une place en ldc (vous jouez plutôt la relégation), ce stade sera vide comme ce soir.

Je parlerai plus de "syndrome du Vélodrole", plein pour les affiches et à moitié vide le reste du temps.
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 03 Fév 2016, 19:39

Par contre les UB87 se sont fait bloqués avant de rentrer dans le stade :hum:

Image
Image
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 03 Fév 2016, 19:46

Andouillette a écrit:Match en semaine.

En semaine ET à 19h... Un match à 21h même en semaine aurait attiré clairement plus de monde.
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fueg » 03 Fév 2016, 20:37

TopGone a écrit:Au vue de l'affluence du match de ce soir, normalement on devrait avoir sous peu un petit message de Figoress... ::)

C'était pas très dur à deviner :D
Merci Gerland, bonjour Décines !
fueg
Full Member
Full Member

Message non lupar juni-arena » 03 Fév 2016, 20:55

Faut vraiment faire quelque chose pour les lumières, elles sont beaucoup trop froides ! Comparé aux Parc des princes et aux stades anglais c'est le jour et la nuit, littéralement.

Sinon y avait encore 2 hommes asiatiques à côté JMA. Hyundai ? Naming ?
juni-arena
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message