• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar qweyron2 » 03 Fév 2016, 10:11

claramide a écrit:Première soirée au Club des 100. Accès par la porte 1 et le P4 (de nombreux stewards sont là pour nous guider bien que le balisage est très présent) . Le parking est très lumineux et les places sont spacieuses (ma voiture de 4,90m était à l'aise et bien séparée de sa voisine) Accès direct par les escalators illuminés en bleu et rouge. Accueil très agréable par les hôtesses charmantes et souriantes. Il y a en fait deux salons de 400 places chacun qui entourent la Président Box.
La déco est efficace, c'est beau et sobre avec des fauteuils très confortables. Le personnel est nombreux disponible et agréable. Le traiteur (une grosse structure que je ne connaissais pas qui gère aussi la Président Box) est correct, avec pas mal de choix et de quantité mais rien de très exceptionnel. (je pense que les traiteurs varient en fonction des soirées car il y a deux semaines, c'est C Gastronomie qui gérait la soirée Orange).
coté Stade, la visibilité est juste parfaite, avec des sièges confortables mais pas chauffants comme ceux de la PB. La pelouse n'était pas allumée, la seule lumière provenait des coursives, des vomitoires et des salons (celui au nord du Salon des Lumière recevait aussi du monde).
On a fait un tour en Président Box, c'est un autre monde. Les sièges sont vraiment de haut vol et ils sont beaux. Il se dégage une ambiance cosy, très moderne mais pas du tout ostentatoire : de bon goût avec toujours cette sobriété derrière le confort et la qualité du mobilier.
Nous n'avons pas visité les vestiaires, réservé pour la mise au vert de l'Equipe mais avons fait un tour en salle presse, assez similaire à celles que j'ai vu voir, notamment celle d'Arsenal ou de Barcelone mais la table de conférence n'était pas en place.

Il y a encore de la poussière du chantier, même pour l'accès à la PB ! J'ai testé le siège du Président, le 199. Il est identique aux autres mais ne contient pas de marquage au nom de l'invité comme celui de Basile Boli que je mets plus bas.

Il est très agréable de passer une soirée au POL avec un accès et un stationnement au top (j'ai mis 30 minutes depuis le nord de Champagne au Mont d'Or en traversant tout Champagne mais la circulation était fluide. En décembre, j'aurais mis 35 ou 37 minutes). Toutes les configurations semblent possibles pour satisfaire les différents clients possibles. Pour participer à de très nombreux événements un peu Partout dans le coin, je pense que c'est le Top avec le Château du Vivier de l'Institut Paul Bocuse mais celui ci ne dispose pas de grosses capacités d’accueil.

Voici quelques photos vite faites au téléphone. Pour de meilleures vues des salons, je conseille les photos que Julien Plazanet a postées ici il y a quelques jours.

IMG_3021_info.jpg
IMG_3022_info.jpg
IMG_3023_info.jpg
IMG_3037_info.jpg
IMG_3024_info.jpg
IMG_3030_info.jpg
IMG_3031_info.jpg
IMG_3033_info.jpg
IMG_3035_info.jpg
IMG_3028_info.jpg

Exxcellent ! sur ta dernière photo il y a un ami à moi avec le tél dans la main. J'ai vu des photos via snapchat qu'il a posé hier.
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar MaxOL » 03 Fév 2016, 11:02

Article du progrès
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (189.36 Kio) Vu 3946 fois
image.jpeg
image.jpeg (203.35 Kio) Vu 3946 fois
image.jpeg
image.jpeg (154.92 Kio) Vu 3946 fois
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 03 Fév 2016, 11:03

claramide a écrit:Première soirée au Club des 100. Accès par la porte 1 et le P4 (de nombreux stewards sont là pour nous guider bien que le balisage est très présent) . Le parking est très lumineux et les places sont spacieuses (ma voiture de 4,90m était à l'aise et bien séparée de sa voisine) Accès direct par les escalators illuminés en bleu et rouge. Accueil très agréable par les hôtesses charmantes et souriantes. Il y a en fait deux salons de 400 places chacun qui entourent la Président Box.
La déco est efficace, c'est beau et sobre avec des fauteuils très confortables. Le personnel est nombreux disponible et agréable. Le traiteur (une grosse structure que je ne connaissais pas qui gère aussi la Président Box) est correct, avec pas mal de choix et de quantité mais rien de très exceptionnel. (je pense que les traiteurs varient en fonction des soirées car il y a deux semaines, c'est C Gastronomie qui gérait la soirée Orange).
coté Stade, la visibilité est juste parfaite, avec des sièges confortables mais pas chauffants comme ceux de la PB. La pelouse n'était pas allumée, la seule lumière provenait des coursives, des vomitoires et des salons (celui au nord du Salon des Lumière recevait aussi du monde).
On a fait un tour en Président Box, c'est un autre monde. Les sièges sont vraiment de haut vol et ils sont beaux. Il se dégage une ambiance cosy, très moderne mais pas du tout ostentatoire : de bon goût avec toujours cette sobriété derrière le confort et la qualité du mobilier.
Nous n'avons pas visité les vestiaires, réservé pour la mise au vert de l'Equipe mais avons fait un tour en salle presse, assez similaire à celles que j'ai vu voir, notamment celle d'Arsenal ou de Barcelone mais la table de conférence n'était pas en place.

Il y a encore de la poussière du chantier, même pour l'accès à la PB ! J'ai testé le siège du Président, le 199. Il est identique aux autres mais ne contient pas de marquage au nom de l'invité comme celui de Basile Boli que je mets plus bas.

Il est très agréable de passer une soirée au POL avec un accès et un stationnement au top (j'ai mis 30 minutes depuis le nord de Champagne au Mont d'Or en traversant tout Champagne mais la circulation était fluide. En décembre, j'aurais mis 35 ou 37 minutes). Toutes les configurations semblent possibles pour satisfaire les différents clients possibles. Pour participer à de très nombreux événements un peu Partout dans le coin, je pense que c'est le Top avec le Château du Vivier de l'Institut Paul Bocuse mais celui ci ne dispose pas de grosses capacités d’accueil.

Voici quelques photos vite faites au téléphone. Pour de meilleures vues des salons, je conseille les photos que Julien Plazanet a postées ici il y a quelques jours.

IMG_3021_info.jpg
IMG_3022_info.jpg
IMG_3023_info.jpg
IMG_3037_info.jpg
IMG_3024_info.jpg
IMG_3030_info.jpg
IMG_3031_info.jpg
IMG_3033_info.jpg
IMG_3035_info.jpg
IMG_3028_info.jpg

Vraiment jolie, et ça donne envie d'y aller au moins une fois!
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Chericleon » 03 Fév 2016, 11:30

Dans l'article du Progrès ils parlent de places à 9€. Une erreur non?
J'ai revérifier sur OLweb, impossible de trouver des places à 9€ à part dans l'anneau supérieur... qui n'est pas ouvert!
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar qweyron2 » 03 Fév 2016, 12:31

Il y a quand même déjà un petit nombre de voiture sur le parking face cam.
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar SuperTix » 03 Fév 2016, 12:46

Chericleon a écrit:Dans l'article du Progrès ils parlent de places à 9€. Une erreur non?
J'ai revérifier sur OLweb, impossible de trouver des places à 9€ à part dans l'anneau supérieur... qui n'est pas ouvert!

Il s'agit du tarif enfant (-15ans je crois) pour les places les moins chères, qui sont à 18€ pour les adultes (ou 23€, j'ai un doute).
SuperTix
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar MaxOL » 03 Fév 2016, 12:47

Chericleon a écrit:Dans l'article du Progrès ils parlent de places à 9€. Une erreur non?

Si en virage sud inférieur, il y en avait pour le tarif enfant.
MaxOL

MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 03 Fév 2016, 12:49

qweyron2 a écrit:Il y a quand même déjà un petit nombre de voiture sur le parking face cam.

J'allais te répondre en disant que ça doit être le nombre de personnes qui y bossent, mais vu le nombre... :blink:

Je sais franchement pas.. Peut être que ce truc est vraiment en train de devenir le "lieu de vie" tel qu'Aulas l'envisageait être.

Sinon une équipe avec un recrutement aussi cher (et des joueurs de qualité c'est indéniable), quand tu vois des mecs comme Génésio à sa tête ça ressemble vraiment à rien quoi.. Honnêtement j'ai peur pour ce soir. Tout le monde voit une réaction et je suis sur qu'il va y en avoir une, mais je crains que ça ne soit suffisant et qu'on n'arrive pas encore à gagner (voire une défaite rageante 1-2 avec un but Bordelais à la 80ème, je le sens malheureusement bien comme ça...)
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar cricri0993 » 03 Fév 2016, 13:46

MaxOL a écrit:
MaxOL a écrit:Inauguration de l'allée des lumieres aura lieu le 14 février à 11h

Et voilà le mail

Et quelle est l'offre qui es proposé dans la suite du mail ? Un code promo pour la match Lyon Caen ? ;)
Merci !
cricri0993
Newbie
Newbie

Message non lupar Stew » 03 Fév 2016, 14:37

Le prix du parking stade est il le même que pour les grosses affiches? A 15e? Je l'aurais bien essayé tout à l'heure mais impossible de trouvé l'endroit où on le choisit, sur accès parc ol je n'ai accès qu'aux parkings relais...
On peut pas payer directement à l'entrée? Comme dans un parking normal ?
Stew
Newbie
Newbie

Message non lupar Stew » 03 Fév 2016, 14:37

doublon
Stew
Newbie
Newbie

Message non lupar marty650 » 03 Fév 2016, 14:46

Qui a déjà participé à la formule VIp au Cercle OL ?
ça vaut le coup ou pas ?
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 03 Fév 2016, 14:59

pour Lyon Bordeaux il reste 2265 place à 15H00

1 anneau 1278 places
2 anneau 987 places
3 anneau pas ouvert
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 03 Fév 2016, 15:12

marty650 a écrit:Qui a déjà participé à la formule VIp au Cercle OL ?
ça vaut le coup ou pas ?

Pas fait mais vu ce qui est présenté, ça donne envie
MaxOL

MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 03 Fév 2016, 15:13

cricri0993 a écrit:
MaxOL a écrit:
MaxOL a écrit:Inauguration de l'allée des lumieres aura lieu le 14 février à 11h

Et voilà le mail

Et quelle est l'offre qui es proposé dans la suite du mail ? Un code promo pour la match Lyon Caen ? ;)
Merci !

Oui un code promo de -40% valable pour 2 places
MaxOL

MaxOL
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message