xFlo_59 a écrit:La source ? Le stade ! On voit bien que vous n'y étiez pas !
Euh, tu es bien gentil mais si, j'y étais et ce depuis envrion 25 ans.
Tu t'étonnes en août 2011 du manque d'ambiance d'engouement ou de passion que peut susciter ce stade ? Doublé ou non, ce semblant de stade est un remède à l'enthousiasme.
Concernant tes 3/4 d'abonnés footix : Tu sais il y avait de nombreux abonnées l'an dernier ( en rapport bien sûr à la capacité du stade). Beaucoup n'ont pas attendu le titre pour devenir des fidèles supporters loscistes.
Ce n'est pas parce que tu craques pas un fumi, n' agite pas un drapeau et ne scande pas un "aux armes" que t'es un footix. Va voir en tribune honneur, la plupart sont des mecs que je connais de vue depuis des années, des vieux des moins vieux, des trentenaires et quadra ex-dve de la grande époque comme moi. Toujours les mêmes gueules depuis des lustres. En Présidentielle,là aussi il y a des vieux supporters de longue date, et ils ont tout autant de respectabilité et de legitimité, même s'ils ne chantent jamais.
Ce stade est inadapté au foot voilà tout, inutile de vouloir toujours incriminer les "spectateurs" qui" n'obéissent pas" aux divers capo. Moi honnetement les "olas" et les "aux armes" j'men cague royal et j'assume.
Tu mets le même match au regretté GG et là tu aurais eu de l'ambiance.