Benoît Caen a écrit:100 000€ pour le changement du réseau de vidéosurveillance
Watson a écrit:Franchement Benoit, t'es obsédé avec ces histoires d'augmentation de jauge !
Watson a écrit:Franchement Benoit, t'es obsédé avec ces histoires d'augmentation de jauge !
Watson a écrit:T'as lu le paragraphe en bas à droite ?
Tu dit que 24/26 K n'aurait pas été de trop alors même que le président du club dit qu'il est inutile de faire plus grand pour 2 matchs par an ...
etienne76 a écrit:Perso je suis pour les petits stades. Une sous capacité n'est pas forcément synonyme de moins de rentré d'argent car mécaniquement le prix des places augmente ainsi pour les affiches. Les abonnés n'en pâtissent pas Le stade est plein même pour les petits matchs.. Ça augmente la ferveur dans les stades...
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
benoit62 a écrit:Watson a écrit:T'as lu le paragraphe en bas à droite ?
Tu dit que 24/26 K n'aurait pas été de trop alors même que le président du club dit qu'il est inutile de faire plus grand pour 2 matchs par an ...
Si le club vient à devenir plus ambitieux, jouer l'Europe, et vue leur projet, on pourrait arriver à une demande plus forte que l'offre .....
C'est çà que je vois pas ! Pour l'instant, la jauge est comme il faut, mais je pense à l'avenir ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités