• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Lyooooon » 01 Fév 2016, 18:58

BG canal historique a écrit:
Lyooooon a écrit:Bonjour à tous ,
Voilà quand je vous lis j'ai l'impression d'avoir été le seul à avoir eu du mal à rentrer sur Lyon centre après le match de Marseille. J'habite dans le 8eme ( Montplaisir ) et vu que je vais me rendre au stade pour Caen et Paris , j'aimerais bien savoir comment éviter de rentrer 1h30 après le match ?? Que me conseillez du coup ? Au passage je crois que ça fait 2-3 ans que je vous suis sans jamais m'être inscris , merci à tous pour tout ce que vous avez fait ! Et merci de votre réponse au passage

Si effectivement tu as mis 1 h 30 pour rentrer, tu as intérêt à prendre les transport en commun, moi j'habite à Villeurbanne Maisonneuves soit à 1.5 km à pied de Montplaisir et j'ai mis 1/2 h de porte à porte entre chez moi et ma place de stade en tramway

J'ai oublié que c'était en transport en commun justement , c'est moi ou il y'a un soucis au niveau des trams ? Pour moi il en manque cruellement ! Gerland et son métro était mieux je trouve certes c'était rempli pendant 30 min mais après plus rien... Vous pensez que ça va s'améliorer ?
Lyooooon
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar yannou » 01 Fév 2016, 19:32

BG canal historique a écrit:Si effectivement tu as mis 1 h 30 pour rentrer, tu as intérêt à prendre les transport en commun, moi j'habite à Villeurbanne Maisonneuves soit à 1.5 km à pied de Montplaisir et j'ai mis 1/2 h de porte à porte entre chez moi et ma place de stade en tramway

C'est vraiment bizarre ces différences d'expérience pour un même mode de transport, il y en a qui ont mis 1/2h à partir de leur place pour arriver dans le centre de Lyon, et d'autres 1h30, qui croire au final ? :hum:
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar om58 » 01 Fév 2016, 19:41

Salut à tous
Mon expérience pour le match OL/OM en matière de transport.
Je venais de Méximieux, 1/2 heure de route jusqu'au relais tram de panettes Meyzieu.
15 minutes de tram (1 toutes les 5 minutes)
Le retour et un peu plus dur, il faut faire la queue pour rejoindre le tram mais deux tram toutes les 5 minutes environ cela fait évacuer beaucoup de monde.
Il m'aura fallu environ 35 à 40 minutes pour rejoindre panettes depuis la fin du match (tribune Q à l'opposé du tram)
Stade magnifique et bien fini
Bruno
om58
Newbie
Newbie

Message non lupar jonjon » 01 Fév 2016, 19:55

yannou a écrit:
BG canal historique a écrit:Si effectivement tu as mis 1 h 30 pour rentrer, tu as intérêt à prendre les transport en commun, moi j'habite à Villeurbanne Maisonneuves soit à 1.5 km à pied de Montplaisir et j'ai mis 1/2 h de porte à porte entre chez moi et ma place de stade en tramway

C'est vraiment bizarre ces différences d'expérience pour un même mode de transport, il y en a qui ont mis 1/2h à partir de leur place pour arriver dans le centre de Lyon, et d'autres 1h30, qui croire au final ? :hum:

J'ai pris un itinéraire le soir d'OL- FCGB sur le site TCL jusqu'à Decines Grand Large ( à 10 minutes à pied du stade ) car je ne peux pas simuler les navettes , verdict 35 minutes ( et ils comptent large sur les attentes )
Je pense pas qu'on attendent 1h dans les files d'attente , loin de là

Image
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Lyonnaise » 01 Fév 2016, 21:42

om58 a écrit:Salut à tous
Je venais de Méximieux, 1/2 heure de route jusqu'au relais tram de panettes Meyzieu.
Le retour et un peu plus dur, il faut faire la queue pour rejoindre le tram mais deux tram toutes les 5 minutes environ cela fait évacuer beaucoup de monde.
Il m'aura fallu environ 35 à 40 minutes pour rejoindre panettes depuis la fin du match (tribune Q à l'opposé du tram)
Bruno

Dans ton cas, il aurait été plus simple et plus rapide de prendre la navette au xpanettes (et non le tram) qui dépose côté sud comme ça tu aurais pu prendre la navette au retour direct en sortant du virage sud. Or là tu as pris le tram côté nord donc tu as fait le tour du stade ce qui t'a fait perdre beaucoup de temps dans la file d'attente, pour finir au même endroit.
Lyonnaise
Full Member
Full Member

Message non lupar Yohan69 » 01 Fév 2016, 22:24

Lyonnaise a écrit:
om58 a écrit:Salut à tous
Bruno

Dans ton cas, il aurait été plus simple et plus rapide de prendre la navette au xpanettes (et non le tram) qui dépose côté sud comme ça tu aurais pu prendre la navette au retour direct en sortant du virage sud. Or là tu as pris le tram côté nord donc tu as fait le tour du stade ce qui t'a fait perdre beaucoup de temps dans la file d'attente, pour finir au même endroit.

Il devait être garé aux Panettes Nord. C'est clair qu'en bus c'est plus rapide :)
Yohan69
Full Member
Full Member

Message non lupar alexandre 1990 » 01 Fév 2016, 23:02

Supporter de l'ASSE, Laurent Wauquiez a essayé d'avoir sa plaque au Parc Olympique Lyonnais

L'homme en rouge supporte les verts mais aime profiter de la notoriété des rouges et bleus

Laurent Wauquiez aime beaucoup l'ASSE, le club de football de Saint-Etienne. Et comment pourrait-il en être autrement pour celui qui, bien que né à Lyon, a géré la ville du Puy-en-Velay, en Haute-Loire, pendant huit ans ?

Mais comme le n°2 de Les Républicains est plutôt arrangeant, son amour des Verts ne l'empêche pas de lorgner du côté de l'ennemi historique : l'Olympique Lyonnais. Ainsi, quand le club de Jean-Michel Aulas a inauguré, début janvier, son nouveau stade, le nouveau président de la région Rhône-Alpes-Auvergne était présent. Il avait même sorti pour l'occasion sa nouvelle doudoune rouge. C'est dire.

Mais ce n'est pas tout.

On apprend ce 1er février dans le magazine Lyon Capitale que celui qui est fier de cumuler les mandats a tenté de faire inscrire son nom sur la plaque inaugurale l'OL Land. Sans succès. Tout ça à cause de la préfecture qui a tout simplement refusé.

Le mensuel lyonnais cite un proche de Thierry Braillard, le ministre des Sports :

La région est la seule collectivité locale à ne pas avoir mis un centime dans l'histoireet il vient juste d'être élu.

Laurent Wauquiez ne verra donc pas son nom gravé dans la postérité de l'OL. Ce qui est pour le moins dommage pour ce grand supporter de l'ASSE, surtout quand on connaît *l'amour* immodéré que se portent réciproquement stéphanois et lyonnais. Voici ce qu'il avait déclaré au magazine Surface, en août 2015:

Quoi qu'il en soit, Sainté sera toujours un rival crédible et redouté pour l'Olympique Lyonnais. Je suis né à Lyon mais mon cœur est stéphanois.

http://lelab.europe1.fr/supporter-de-la ... is-2660639
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nuggy » 01 Fév 2016, 23:09

COMMUNIQUE DES BAD GONES !!! Ca va gronder fort dans pas longtemps....

Bad Gones 1987
COMMUNIQUÉ OFFICIEL :
Samedi, après une nouvelle défaite de l'OL, 80 Bad Gones sont allés cueillir les joueurs dès leur arrivée à l’aéroport de Bron.
Après une discussion à bâtons rompus avec le président Aulas, nous avons adressé un message ferme et sans équivoque à l'ensemble des joueurs qui étaient du déplacement en Corse.
La tête baissée pour quelques-uns, certaines attitudes plus dignes que d'autres, tous ont écouté le discours du Capo, qui n'a épargné personne et les a placés face à leurs responsabilités, sous le regard noir du reste du contingent.
Des éléments factuels ont été évoqués, et si cette discussion, délibérément confidentielle, le restera dans ses détails, de nombreuses mises au point ont pu être faites.
Mercredi, nous soutiendrons encore notre équipe, pas pour eux, mais pour notre amour de l'Olympique Lyonnais, par contre nous ne ferons pas le désormais traditionnel "Ahou" d'avant match. Ce chant guerrier, nos joueurs doivent le mériter.
À eux désormais de se hisser au niveau du 12ème homme et d'obtenir enfin des résultats plus en adéquation avec les attentes d'un club comme le nôtre.
Le Bureau des Bad Gones et du Kop Virage Nord
nuggy
Newbie
Newbie

Message non lupar Altaïr69 » 01 Fév 2016, 23:16

Daniel Riolo qui sur RMC vient de faire la même erreur que Figoress, de ne pas concevoir que le stade permettra à l'OL de ne pas dépendre que des revenus billetterie, ni Ligue des Champions.. Sauf que lui est écouté par plusieurs centaines de milliers de personnes..

La victoire n'en sera que plus belle :gooood:

(Si on se maintient en Ligue 1 bien sûr)
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 01 Fév 2016, 23:25

Altaïr69 a écrit:Daniel Riolo qui sur RMC vient de faire la même erreur que Figoress, de ne pas concevoir que le stade permettra à l'OL de ne pas dépendre que des revenus billetterie, ni Ligue des Champions.. Sauf que lui est écouté par plusieurs centaines de milliers de personnes..

je voudrai le-couté en fait comment pour le replay
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 01 Fév 2016, 23:33

pour Lyon Bordeaux il reste 3456 place à 23H30

1 anneau 1762 places
2 anneau 1694 places
3 anneau pas ouvert
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 01 Fév 2016, 23:57

alexandre 1990 a écrit:
Altaïr69 a écrit:Daniel Riolo qui sur RMC vient de faire la même erreur que Figoress, de ne pas concevoir que le stade permettra à l'OL de ne pas dépendre que des revenus billetterie, ni Ligue des Champions.. Sauf que lui est écouté par plusieurs centaines de milliers de personnes..

Ils passent le poscast après minuit, faut que t'ailles sur le site d'RMC, je crois que c'était la partie de l'After entre 10h-11h..
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 02 Fév 2016, 00:22

Altaïr69 a écrit:
alexandre 1990 a écrit:

Ils passent le poscast après minuit, faut que t'ailles sur le site d'RMC, je crois que c'était la partie de l'After entre 10h-11h..

ok merci allez OL
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar matmat76 » 02 Fév 2016, 00:27

Certes, mais Aulas devra d'abord rembourser le/les prêts sur le stade avant! N'est pas le Bayern qui veut! Pour celà, va falloir sortir des beaux Cash Flows! :P Et donc gagner des titres, aller jouer l'Europe, c'est à dire la Champions League... En clair, remettre le projet sportif au coeur de votre Club. Mais d'abord il faudra nous battre mercredi, ça ne sera pas chose facile! ;D )
matmat76
Full Member
Full Member

Message non lupar fabol22 » 02 Fév 2016, 00:47

.
Dernière édition par fabol22 le 25 Nov 2016, 18:33, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message