BG canal historique a écrit:Lyooooon a écrit:Bonjour à tous ,
Voilà quand je vous lis j'ai l'impression d'avoir été le seul à avoir eu du mal à rentrer sur Lyon centre après le match de Marseille. J'habite dans le 8eme ( Montplaisir ) et vu que je vais me rendre au stade pour Caen et Paris , j'aimerais bien savoir comment éviter de rentrer 1h30 après le match ?? Que me conseillez du coup ? Au passage je crois que ça fait 2-3 ans que je vous suis sans jamais m'être inscris , merci à tous pour tout ce que vous avez fait ! Et merci de votre réponse au passage
Si effectivement tu as mis 1 h 30 pour rentrer, tu as intérêt à prendre les transport en commun, moi j'habite à Villeurbanne Maisonneuves soit à 1.5 km à pied de Montplaisir et j'ai mis 1/2 h de porte à porte entre chez moi et ma place de stade en tramway
J'ai oublié que c'était en transport en commun justement , c'est moi ou il y'a un soucis au niveau des trams ? Pour moi il en manque cruellement ! Gerland et son métro était mieux je trouve certes c'était rempli pendant 30 min mais après plus rien... Vous pensez que ça va s'améliorer ?