figoress a écrit:jonjon a écrit:figoress a écrit:
C'est marrant. Ce post ne suscite aucun commentaire.
Le visionnaire Aulas s'est trompé. Impossible !!
Mais qu'est ce que tu racontes ? Ou s'est-il trompé ?
Vous n'avez toujours pas compris qu'en dehors de 3 matches par an, le POL ne fera pas mieux que Gerland ??!!
Celle là je la note.
Donc tu penses qu'en dehors de 3 matchs (Sainté, Paris et Marseille je suppose), on ne fera pas mieux que Gerland ?
Donc selon toi on fera 38 000 maxi (parcage adverse compris) face à Monaco, Nantes ou Lille par exemple ?
Quel don de voyance
Même si on ne faisait pas mieux que Gerland hormis ces 3 matchs, rien que pour les buvettes on ferait autant en 3 matchs qu'en 18 mois à Gerland.
Même si les loges ne sont pas toutes remplies pour les matchs, sont louées à l'année donc sans incidence si les clients ne viennent pas.
Altaïr69 n'a pas tord. On ne t'a quasiment pas vu depuis l'ouverture, ruminant ta rage de voir un projet français qui ne foire pas, et subitement quand la LFP place des horaires merdiques en milieu de semaine, tu te repointes en nous annonçant que le projet est un échec complet. A te lire, tous les autres matchs à cet horaire mercredi seront sold out.
A moins de jouer tous nos matchs en semaine à 19h, dire qu'on ne fera pas mieux que Gerland est une connerie assumée de ta part.
Si tu détestes tant les stades français, qu'est ce que tu fous sur ce forum ?
Je le redis, si l'OL gagne, après tous les frais de fonctionnement et salaires enlevés, ne serait-ce que 1 € de plus par rapport à Gerland, ce stade sera un succès.
Et ce que j'attend avec impatience sera l'ouverture du centre de loisirs. A ce moment là les jours de matchs, il y aura des gens dès 10h du mat' (sauf pour les matchs en semaine).