capbourrut a écrit:
Lorsque j'ai voulu réserver mon ticket pour aller au stade, ils me proposaient plus que l'option Eurexpo... Mais effectivement, en passant par la Part-Dieu ça doit être plus rapide j'imagine. Cette première expérience m'a bien refroidi. En plus j'ai voulu manger un bout à la mi-temps, trop de monde donc j'essaye de commander pendant le match vers la 55ème. 10 min d'attente encore pour s'entendre dire qu'il n'y a plus de sandwich, ni de burger et de l'attente pour les frites. Donc retour chez moi à 00h30 après 1h30 dans les TCL avec le ventre vide.
c'est même certain, tu aurais mis moins de temps : 10 min entre JM et part-dieu + 10-12 minutes de marche + 20-25 minutes de tram, à peine plus... Je ne veux pas être désagréable mais vouloir prendre une ligne de tram "régulière" au delà de minuit à Lyon, faut être suicidaire ou très patient ! Ne te décourage pas après cette première compliquée et retente ta chance. Pour info, contre l'OM, ils n'ont pas contrôlé les contre marques de tram dans les navettes.