qweyron2 a écrit:alexandre1990, tu peux continuer ton décompte. Pour ma part je le consulte et cela m’intéresse beaucoup.
Lyooooon a écrit:Bonjour à tous ,
Voilà quand je vous lis j'ai l'impression d'avoir été le seul à avoir eu du mal à rentrer sur Lyon centre après le match de Marseille. J'habite dans le 8eme ( Montplaisir ) et vu que je vais me rendre au stade pour Caen et Paris , j'aimerais bien savoir comment éviter de rentrer 1h30 après le match ?? Que me conseillez du coup ? Au passage je crois que ça fait 2-3 ans que je vous suis sans jamais m'être inscris , merci à tous pour tout ce que vous avez fait ! Et merci de votre réponse au passage
figoress a écrit:
Vous n'avez toujours pas compris qu'en dehors de 3 matches par an, le POL ne fera pas mieux que Gerland ??!!
BG canal historique a écrit:Si effectivement tu as mis 1 h 30 pour rentrer, tu as intérêt à prendre les transport en commun, moi j'habite à Villeurbanne Maisonneuves soit à 1.5 km à pied de Montplaisir et j'ai mis 1/2 h de porte à porte entre chez moi et ma place de stade en tramway
BG canal historique a écrit:Si effectivement tu as mis 1 h 30 pour rentrer, tu as intérêt à prendre les transport en commun, moi j'habite à Villeurbanne Maisonneuves soit à 1.5 km à pied de Montplaisir et j'ai mis 1/2 h de porte à porte entre chez moi et ma place de stade en tramway
capbourrut a écrit:BG canal historique a écrit:Si effectivement tu as mis 1 h 30 pour rentrer, tu as intérêt à prendre les transport en commun, moi j'habite à Villeurbanne Maisonneuves soit à 1.5 km à pied de Montplaisir et j'ai mis 1/2 h de porte à porte entre chez moi et ma place de stade en tramway
Depuis Jean Macé j'ai aussi mis 1h30 en transport en commun aller et retour le soir de OL/OM.... En passant par Eurexpo c'est juste la mort, pas avec les bus qui sont en nombre, mais la desserte en tram est ridicule. Un tram toutes les 10 à 15 minutes. Seule l'est de l'agglomération pourra profiter du stade dans de "bonnes" conditions d'accès. Les autres c'est même pas la peine. Pour moi en tout cas j'y retournerai qu'en cas de méga grosse affiche, donc pas en L1
ratm69 a écrit:capbourrut a écrit:BG canal historique a écrit:Si effectivement tu as mis 1 h 30 pour rentrer, tu as intérêt à prendre les transport en commun, moi j'habite à Villeurbanne Maisonneuves soit à 1.5 km à pied de Montplaisir et j'ai mis 1/2 h de porte à porte entre chez moi et ma place de stade en tramway
Depuis Jean Macé j'ai aussi mis 1h30 en transport en commun aller et retour le soir de OL/OM.... En passant par Eurexpo c'est juste la mort, pas avec les bus qui sont en nombre, mais la desserte en tram est ridicule. Un tram toutes les 10 à 15 minutes. Seule l'est de l'agglomération pourra profiter du stade dans de "bonnes" conditions d'accès. Les autres c'est même pas la peine. Pour moi en tout cas j'y retournerai qu'en cas de méga grosse affiche, donc pas en L1
A mon humble avis avec le métro B jusqu'à Part-dieu + Tram navette directe t'aurais mis 2 fois moins de temps. A la louche, je pense qu'en 45-50 minutes c'était plié.
figoress a écrit:jonjon a écrit:figoress a écrit:
C'est marrant. Ce post ne suscite aucun commentaire.
Le visionnaire Aulas s'est trompé. Impossible !!
Mais qu'est ce que tu racontes ? Ou s'est-il trompé ?
Vous n'avez toujours pas compris qu'en dehors de 3 matches par an, le POL ne fera pas mieux que Gerland ??!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités