fierbreton a écrit:pourquoi le 3eme anneau est fermé ?
Fab01390 a écrit:fierbreton a écrit:pourquoi le 3eme anneau est fermé ?
Car les dirigeants du club se doutait bien qu il y aurait pas énormément de demande sur ce match et qu il préfère avoir un stade compact des deux anneaux qu un stade vide par endroit
Fab01390 a écrit:fierbreton a écrit:pourquoi le 3eme anneau est fermé ?
Car les dirigeants du club se doutait bien qu il y aurait pas énormément de demande sur ce match et qu il préfère avoir un stade compact des deux anneaux qu un stade vide par endroit
Icône a écrit:Petite question :
Entre les entrées "M" "N" et "P" , quelle(s) entrée(s) mènent au sud inférieur et au sud Supérieure ? simple curiosité
claramide a écrit:figoress a écrit:Peut-on m'expliquer comment les revenus BILLETERIE peuvent être multipliés par 7 par rapport à Gerland, quand on constate qu'à part 3 matches (PSG, OM, ASSE), les autres feront les mêmes affluences et engendront les même revenus qu'à Gerland ?
On a surtout parlé des recettes hors billetterie qui ont explosé ; comme par exemple le fait que le premier match a fait autant de recettes de restauration que les 13 premiers matches à Gerland....
quand on ne veut pas comprendre, on ne comprend pas.
roannito a écrit:Bonsoir,
J'aurais souhaité une petite info, pour ceux qui sont déjà allé au POL, les rang des tribunes fonctionnent dans quel sens? le rang 1 est le rang du bas (pelouse) ou du haut de tribune?
Du coup rang 26 on est où par rapport a la tribune?
J'ai l'impression que ce n'est pas le meme fonctionnement qu'Ã Gerland.
merci pour vos info
SuperTix a écrit:roannito a écrit:Bonsoir,
J'aurais souhaité une petite info, pour ceux qui sont déjà allé au POL, les rang des tribunes fonctionnent dans quel sens? le rang 1 est le rang du bas (pelouse) ou du haut de tribune?
merci pour vos info
Concernant l'anneau supérieur, plus tu montes en numéro de rang, plus tu t'éloignes du terrain, donc je suppose qu'il en est de même partout ailleurs.
roannito a écrit:SuperTix a écrit:roannito a écrit:Bonsoir,
merci pour vos info
Concernant l'anneau supérieur, plus tu montes en numéro de rang, plus tu t'éloignes du terrain, donc je suppose qu'il en est de même partout ailleurs.
Ok merci SuperTix, du coup les rangs au dessus de 20 sa doit etre haut.
merci encore
figoress a écrit:figoress a écrit:RAPPEL :« C’est toujours une inquiétude, mais ce sera moins difficile de remplir un stade organisé pour les familles, les entreprises et toutes les typologies de supporters qu’un stade de 38.000 places dans lequel il n’y a aucune commodité et où l’accessibilité est très difficile. Il faudra travailler comme les hôtels et les camps de vacances. Faire en sorte d’adapter les prix à l’affluence, la performance et à l’affiche proposée. L’expérience le montre, tous les grands stades récemment construits en Europe ont des taux de remplissage très supérieurs à ceux d’avant, quel que soit le résultat sportif. Il n’y a aucune raison que ce ne soit pas le cas à l’OL », fait remarquer, dans France-Football, Jean-Michel Aulas, qui se bat depuis des années pour ce projet et a évidemment eu le temps de réfléchir à tout cela.
C'est marrant. Ce post ne suscite aucun commentaire.
Le visionnaire Aulas s'est trompé. Impossible !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités