• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar MaxOL » 30 Jan 2016, 21:00

b1j2b1j a écrit:
alexandre 1990 a écrit:
bouiboui a écrit:
Donc d'après, Le progrès si il y a 24 000 tickets de vendus, il reste théoriquement 9 000 places à vendre. Il y a donc 5 000 places qui se baladent entre l'info du Progrès et les places en vente sur OLweb.
Je sais qu'il rajoutait des places sur Olweb au fur et à mesure de la demande pour les 2 premiers matchs, mais là, vu qu'ils savent que ca va pas être plein et que le troisième anneau sera fermer, pourquoi ne pas toutes les mettre en ventes ?

oui je sait c'est une stratégie de OL

Alexandre, explique-moi leur stratégie alors. (Parce que j'en ai marre de te lire faire le décompte des places.. hier 2000 places restantes, ce soir 3900 places restantes. Tu vois pas que ça sert à rien ce que tu fais?). Ce n'est pas méchant hein, c'est juste que ce n'est pas du tout représentatif!

Vous avez toujours pas compris, il y a 33000 places dans la tribune supérieur. Mais sur les 33000 il faut enlevé 6000 place VIP, ce qui donne environ 27000 places grand public, donc les 24000 ticket vendus écris dans le progrès sont cohérent avec le nombre de place restant en vente!!!!!!!!!!

Mais dans les 24000 billets vendus, il compte les abonnés aussi, pas mal ne seront pas présent à cause de l'horaire.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar El Baron » 30 Jan 2016, 22:17

claramide a écrit:Aujourd'hui, j'ai discuté avec environ une vingtaine de personnes qui auraient voulu se rendre au match de mercredi mais 19 heures, c'est impossible : les un sont tennis, les autres athlétisme, les autres chant ou guitare. Il faut vraiment être débile pour programmer un tel horaire, sauf si c'est pour faire hurler les antistade qui auront le beau rôle : démarrer le match au moment où tout le monde rentre chez soi ou fait ses courses. Ce qui est vraiment idiot, c'est que certains attendent des matches en semaine car ils ne sont jamais libres le weekend... Hallucinant.

Normalement de mon côté on est 6 au stadio (abonnés). Mercredi je serais tout seul. 2 en déplacements, un autre termine le boulot vers 20h, l'autre c'est trop limite pour venir vu qu'il termine a 18h30 et a plus d'une heure de route, et le dernier il donne des cours de math le soir ! Le top l'horaire :perfect:
El Baron
Full Member
Full Member

Message non lupar Kubiak » 30 Jan 2016, 23:46

El Baron a écrit:
claramide a écrit:Aujourd'hui, j'ai discuté avec environ une vingtaine de personnes qui auraient voulu se rendre au match de mercredi mais 19 heures, c'est impossible : les un sont tennis, les autres athlétisme, les autres chant ou guitare. Il faut vraiment être débile pour programmer un tel horaire, sauf si c'est pour faire hurler les antistade qui auront le beau rôle : démarrer le match au moment où tout le monde rentre chez soi ou fait ses courses. Ce qui est vraiment idiot, c'est que certains attendent des matches en semaine car ils ne sont jamais libres le weekend... Hallucinant.

Normalement de mon côté on est 6 au stadio (abonnés). Mercredi je serais tout seul. 2 en déplacements, un autre termine le boulot vers 20h, l'autre c'est trop limite pour venir vu qu'il termine a 18h30 et a plus d'une heure de route, et le dernier il donne des cours de math le soir ! Le top l'horaire :perfect:

Toutes les excuses sont parfaitement recevables, il n'empêche que cela montre au grand jour l'épaisseur du marché des supporters de l'OL. Si l'on prend Arsenal a laquelle JMA aime se comparer, il y a un tel réservoir de supporter qui souhaitent (en vain, faute de place) assister aux matches et qui se précipitent sur les matches de Cups et amicales. Résultats, un stade plein tous les jours de l'années, quelques soit l'heure où la période de l'année. Le challenge de l'OL est autrement plus compliqué que les clubs qui ont inspiré le projet comme le Bayern, Arsenal ou pratiquement la totalités des clubs top20 (vous savez la fameuse tirade de JMA comme quoi tous les clubs du top 20 ont leur stade, mélange des causes et effets?) . Bref, j'ai l'impression que l'OL va devoir été un mini Barça français pour générer le cercle vertueux des business plans du club, ça sera pas pour ce soir manifestement.
Kubiak
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar lio69 » 30 Jan 2016, 23:58

Pathétique équipe. ...
lio69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Altaïr69 » 31 Jan 2016, 01:55

Je vous l'avait pourtant annoncé: le plus important cette saison, c'est de se maintenir en L1, la saison prochaine sera un souffle nouveau si c'est le cas.

Malheur à nous si on n'y arrive pas. Je sens que je vais pas tarder à ressortir mon message sur Aulas de derrière les fagots.. (N'est ce pas Bad_Fab? 8) )
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 31 Jan 2016, 11:39

figoress a écrit:Peut-on m'expliquer comment les revenus BILLETERIE peuvent être multipliés par 7 par rapport à Gerland, quand on constate qu'à part 3 matches (PSG, OM, ASSE), les autres feront les mêmes affluences et engendront les même revenus qu'à Gerland ?

Les revenus Billeterie vont augmenter car l'affluence moyenne va augmenter, et surtout il y a beaucoup plus de loge et d'offre VIP par match, et aussi les parkings.

Par contre par 7, ca m'étonnerait, a Gerland la Billeterie rapporterait je crois 10/12M, donc ça ferait 70M juste pour la Billeterie.

Les revenus global du ParcOL vont rapporter 70M€ supplémentaire a terme avec le parc de loisir, restaurant, hôtel etc.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 31 Jan 2016, 12:34

figoress a écrit:Peut-on m'expliquer comment les revenus BILLETERIE peuvent être multipliés par 7 par rapport à Gerland, quand on constate qu'à part 3 matches (PSG, OM, ASSE), les autres feront les mêmes affluences et engendront les même revenus qu'à Gerland ?

Tiens mais qui nous revoila !!!

Pour répondre à ta question, il y a deja sur 3 matchs plus de matchs qu' à Gerland si l'on compte 33 000 spectateurs contre Bordeaux ( 46 000 de moyenne sur les 3 matchs)
Ensuite il y a beaucoup plus de loges ( et il y en a déjà plus qu'à Gerland qui ont trouvé preneur ) et l'offre hospitalitie est bien plus importantes
Il y a aussi les parking ( 15 euros la place)
Sans parler des buvettes qui tournent à plein régime ( en 2 matchs les ventes ont dépassées celles de Gerland en 6 mois )
Le prix des places en moyennes à augmenté ( celles les plus chers ont beaucoup augmentés )
Tout ça fait que tu génères bien plus de bénéfices, même s'il y a moins de monde ( et ce que tes prédictions semble contredire madame soleil ! )
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 31 Jan 2016, 13:24

pour Lyon Bordeaux il reste 3597 place à 13H25

1 anneau 1604 places
2 anneau 1993 places
3 anneau pas ouvert
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fabol22 » 31 Jan 2016, 14:47

.
Dernière édition par fabol22 le 25 Nov 2016, 18:33, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 31 Jan 2016, 14:48

Sinon le 3e anneau est ouvert contre Caen (en partie, pour l'instant)
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 31 Jan 2016, 14:59

Tiens, Figoress qui revient quand ça se passe mal..

RAPPEL: Pas un message depuis l'ouverture du POL
Dernière édition par Altaïr69 le 31 Jan 2016, 15:50, édité 1 fois.
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 31 Jan 2016, 15:14

Grace aux frites et aux saucisses :gooood:
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 31 Jan 2016, 15:45

On a surtout parlé des recettes hors billetterie qui ont explosé ; comme par exemple le fait que le premier match a fait autant de recettes de restauration que les 13 premiers matches à Gerland....

quand on ne veut pas comprendre, on ne comprend pas.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 31 Jan 2016, 16:03

Marshall_ a écrit:Les invitations distribuées sont comptés à quel moment ?

Marshall et Figoress vous imaginez, avec toutes ces invitations distribuées, la faible ferveur qui entoure l'OL, on arrive à avoir près de 200 millions de budget (3e derrière les russes et qataris)...

Mais alors que font les autres clubs de L1 notamment les plus populaires, ceux qui drainent le plus de monde ?

Bref, y a pas à dire Aulas c'est vraiment une pipe en business.
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Icône » 31 Jan 2016, 16:43

Petite question :

Entre les entrées "M" "N" et "P" , quelle(s) entrée(s) mènent au sud inférieur et au sud Supérieure ? simple curiosité ;)
Fichiers joints
foot.png
foot.png (99.01 Kio) Vu 3117 fois
Icône
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus