b1j2b1j a écrit:alexandre 1990 a écrit:bouiboui a écrit:
Donc d'après, Le progrès si il y a 24 000 tickets de vendus, il reste théoriquement 9 000 places à vendre. Il y a donc 5 000 places qui se baladent entre l'info du Progrès et les places en vente sur OLweb.
Je sais qu'il rajoutait des places sur Olweb au fur et à mesure de la demande pour les 2 premiers matchs, mais là , vu qu'ils savent que ca va pas être plein et que le troisième anneau sera fermer, pourquoi ne pas toutes les mettre en ventes ?
oui je sait c'est une stratégie de OL
Alexandre, explique-moi leur stratégie alors. (Parce que j'en ai marre de te lire faire le décompte des places.. hier 2000 places restantes, ce soir 3900 places restantes. Tu vois pas que ça sert à rien ce que tu fais?). Ce n'est pas méchant hein, c'est juste que ce n'est pas du tout représentatif!
Vous avez toujours pas compris, il y a 33000 places dans la tribune supérieur. Mais sur les 33000 il faut enlevé 6000 place VIP, ce qui donne environ 27000 places grand public, donc les 24000 ticket vendus écris dans le progrès sont cohérent avec le nombre de place restant en vente!!!!!!!!!!
Mais dans les 24000 billets vendus, il compte les abonnés aussi, pas mal ne seront pas présent à cause de l'horaire.