L'OREILLE QUI SAIT a écrit:RCL:un président alcoolique,des joueurs affligeants,un actionnaire mafieux,des racailles de supporters,votre club est la honte de nos championnats.restez en ligue 2,vous nous manquez pas...(de toute façon,vu comment votre guignol gère vos finances,on est pas prés de vous revoir!)
Tu m'en fait une belle de r******e !
Au lieu de dire des conneries pareil , vaut mieux se taire !
Bref revenons au stade :
Pour le stade, je vais donner mon point de vue malgré tout !
Stade beau de l'extérieur, ce téflon lui va à merveille !
L'intérieur, les coursives sont sobre est classe , par contre je comprend pas le choix des carrelages jaune et noir, ( enfin surtout du jaune )
Les sanitaire sont propre , ayant été hier durant le match, je confirme qu'il n'y a pas eu de dégradation du moins, au moment où j'y suis allé .
L'intérieur, j'aime bien l'agencement de la tribune présidentielle !
Le reste, j'aurai préféré le contraire, une volée basse plus grande que la volée haute, mais la, c'est une simple question de goût !
Les escaliers, je les trouve à mon sens raisonnable !
Les sièges , la qualité est médiocre, et la, je ne veux pas trouver d'excuse sur les actes sur les jets des sièges ! Moi je me suis assis dessus en avant match, le sièges c'est mis à grincé, et une légère fissure c'est faite sur le coin du sièges ... je précise, que je fais 72 kg pour 166 cm !
La vue est parfaite sur l'air de jeu, et malgré la grille séparant les supporters visiteurs des locaux, on voyait bien le corner opposé !