Titou3869 a écrit:Hello,
J'étais au stade ce matin invité par un fournisseur dans sa loge.
Ce stade est une tuerie monumentale à l'intérieur. Au niveau finitions (même si c'est en cours), tout est vraiment de bonne voir très bonne qualité. Beaucoup de personnes travaillaient encore sur place à des finitions diverses + du nettoyage.
Pas mal de loges étaient déja allumées et fonctionnelles. C'est une fonctionnalité du stade qui peut paraitre annodine mais boire un café en regardant un tel écrin, dans le silence, tout en pouvant travailler c'est quand même sacrément kiffant.
Apparement à ce que j'en ai compris, l'accès 365 est encore pas en place et devrait l'être début février et les gens qui sont en loges pourront venir travailler et inviter des gens au stade quand ils le souhaitent.
Pour la vision du jeu la loge se situait en dessous du parcage visiteur, donc en virage, et c'est quand même très très très très bien. Les sièges avec l'écusson OL ça donne un aspect classe.
Et l'impression générale, c'est vraiment cette grandeur d'un côté, mais cette proximité et cette pente qui donne quelque chose d'impressionnant.
Pas eu le temps de passer à la boutique mais l'OL STORE fait vraiment énorme de l'extérieur.
Super, merci de ton retour!
Je sens que les invitations vont pleuvoir pour faire visiter la loge à ces cliente, amis et familles pour voir ce bel écrin hors matchs.
Tu sais comment ça va se passer pendant la période de l'euro ou l'UEFA prend possession du stade, si les locataires des loges sont aussi mis dehors comme l'OL ou s'ils peuvent encore accéder à leur loges hors période de match?