• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar MaxOL » 29 Jan 2016, 15:14

Titou3869 a écrit:Hello,

J'étais au stade ce matin invité par un fournisseur dans sa loge.

Ce stade est une tuerie monumentale à l'intérieur. Au niveau finitions (même si c'est en cours), tout est vraiment de bonne voir très bonne qualité. Beaucoup de personnes travaillaient encore sur place à des finitions diverses + du nettoyage.

Pas mal de loges étaient déja allumées et fonctionnelles. C'est une fonctionnalité du stade qui peut paraitre annodine mais boire un café en regardant un tel écrin, dans le silence, tout en pouvant travailler c'est quand même sacrément kiffant.

Apparement à ce que j'en ai compris, l'accès 365 est encore pas en place et devrait l'être début février et les gens qui sont en loges pourront venir travailler et inviter des gens au stade quand ils le souhaitent.

Pour la vision du jeu la loge se situait en dessous du parcage visiteur, donc en virage, et c'est quand même très très très très bien. Les sièges avec l'écusson OL ça donne un aspect classe.

Et l'impression générale, c'est vraiment cette grandeur d'un côté, mais cette proximité et cette pente qui donne quelque chose d'impressionnant.

Pas eu le temps de passer à la boutique mais l'OL STORE fait vraiment énorme de l'extérieur.

Super, merci de ton retour!

Je sens que les invitations vont pleuvoir pour faire visiter la loge à ces cliente, amis et familles pour voir ce bel écrin hors matchs.

Tu sais comment ça va se passer pendant la période de l'euro ou l'UEFA prend possession du stade, si les locataires des loges sont aussi mis dehors comme l'OL ou s'ils peuvent encore accéder à leur loges hors période de match?
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar TopGone » 29 Jan 2016, 16:08

Grand stade : les taxis satisfaits

Image

Ce vendredi matin, le président de la fédération du Rhône des Taxis Indépendants Pascal Wilder a rencontré le staff de l’Olympique Lyonnais au sujet de l’éventuel partenariat qu’elle devait signer avec la société UBER.

La réunion "s’est très bien passée", affirme Pascal Wilder. La direction de l’OL a en effet rompu toutes ses négociations avec UBER. Selon le président de la fédération du Rhône des Taxis Indépendants, l’entreprise de VTC aurait bluffé puisque "même si elle était en bonne voie, aucun accord n’avait été signé". Pascal Wilder ajoute "qu‘ils avaient même fait croire qu’il y aurait une station pour les VTC UBER".

Ce mardi, la fédération du Rhône des Taxis Indépendants a rendez-vous avec le service logistique du stade afin de savoir où leur station de taxis sera placée. Pascal Wilder précise que pour accéder à l’enceinte du stade, "l’entrée de la station sera contrôlée par des vigiles formés et les VTC qui voudront passer devront prouver qu’ils ont bien des commandes". Alors qu’ils devaient aller manifester lors du match Lyon-Bordeaux mercredi soir contre ce fameux accord, le président soutient "qu’ils se mobiliseront bien, mais pour aller soutenir l’OL".

LyonMag
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 29 Jan 2016, 16:15

MaxOL a écrit:

Ce stade est une tuerie monumentale à l'intérieur. Au niveau finitions (même si c'est en cours), tout est vraiment de bonne voir très bonne qualité. Beaucoup de personnes travaillaient encore sur place à des finitions diverses + du nettoyage.

Pas mal de loges étaient déja allumées et fonctionnelles. C'est une fonctionnalité du stade qui peut paraitre annodine mais boire un café en regardant un tel écrin, dans le silence, tout en pouvant travailler c'est quand même sacrément kiffant.

Apparement à ce que j'en ai compris, l'accès 365 est encore pas en place et devrait l'être début février et les gens qui sont en loges pourront venir travailler et inviter des gens au stade quand ils le souhaitent.

Pour la vision du jeu la loge se situait en dessous du parcage visiteur, donc en virage, et c'est quand même très très très très bien. Les sièges avec l'écusson OL ça donne un aspect classe.

Et l'impression générale, c'est vraiment cette grandeur d'un côté, mais cette proximité et cette pente qui donne quelque chose d'impressionnant.

Pas eu le temps de passer à la boutique mais l'OL STORE fait vraiment énorme de l'extérieur.

Je sens que les invitations vont pleuvoir pour faire visiter la loge à ces cliente, amis et familles pour voir ce bel écrin hors matchs.

Tu sais comment ça va se passer pendant la période de l'euro ou l'UEFA prend possession du stade, si les locataires des loges sont aussi mis dehors comme l'OL ou s'ils peuvent encore accéder à leur loges hors période de match?

Du coup, pas mal de structures vont se laisser tenter par le coté 365, ne serait ce que pour bénéficier d'un bureau très attractif pour présenter les projets d'envergure. Et dans le monde du business lyonnais, les nouvelles vont très vite :)

Pour des raisons de confidentialité, je ne serais pas équipé d'un reflex pour la soirée au Club des Cents de mardi prochain mais je tenterais un max de photos à l'Iphone afin de vous faire un petit reportage.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Titou3869 » 29 Jan 2016, 16:18

MaxOL a écrit:

Bonne question sincèrement aucune idée. Pour l'euro je pense mais ce n'est que mon avis que les loges sont revendues mais le contraire me paraitrait pas choquant.

Tout ce que j'ai pu avoir comme information, c'est qu'à l'heure actuelle seulement une personne avec un badge s'occupe d'ouvrir les loges des clients mais normalement d'ici début février, des hôtesses donneront les badges à l'accueil et indiqueront les accès. Du coup en semaine parking sous le stade puis ascenseur jusqu'à l'accueil et direction la loge pour bosser. Pour les gens qui sont invités c'est clair que c'est du luxe :)
Titou3869
Newbie
Newbie

Message non lupar BG canal historique » 29 Jan 2016, 16:24

Je savais pas que l'OL déménageait ce matin !
c'est pour ça que j'avais pas de retour mal de mes contacts OL depuis ce matin :)
BG canal historique
Newbie
Newbie

Message non lupar BG canal historique » 29 Jan 2016, 16:29

Je suis allé par curiosité faire un tour sur pas mal de forums de marseillais, parisiens ou autres stéphanois + le forum des autres stades, et je peux vous dire qu'on ressent une grande admiration (parfois jalousie) pour notre stade !

J'ai toujours un petit pincement au coeur quand je passe devant gerland, parce que pour mois qui vais au stade depuis mon enfance (j'ai 43 ans) et qui suis abonné depuis 1987, ça fait plus de 500 matchs passés dans les travées du stade, mais aujourd'hui quel bonheur de voir ce splendide, ce grandiose écrin qu'est le parc OL !!!

Sur les deux premiers matchs, depuis ma place du virage nord intermédiaire, j'ai passé attends de temps à regarder le match que le stade (bon faut dire qu'en ce moment le spectacle du stade est plus intéressant que le jeu proposé)

Je salive déjà des grandes rencontres européennes que j'espère retrouver d'ici peu !

je n'aurais pas imaginer qu'un stade de foot puisse autant m'apporter de bonheur ! :-)
BG canal historique
Newbie
Newbie

Message non lupar BG canal historique » 29 Jan 2016, 16:32

Titou3869 a écrit:
MaxOL a écrit:

L'UEFA va prendre possession intégralement du stade et les abonnées comme les locataires des loges de l'OL retrouveront leur bien fin juillet ! :-)
les loges seront vendus aux partenaires de l'UEFA
Ce sera la même chose sur les spectacles... Désolé pour ceux qui imaginaient voir Rihanna depuis leur loges... :-)

Bonne question sincèrement aucune idée. Pour l'euro je pense mais ce n'est que mon avis que les loges sont revendues mais le contraire me paraitrait pas choquant.

Tout ce que j'ai pu avoir comme information, c'est qu'à l'heure actuelle seulement une personne avec un badge s'occupe d'ouvrir les loges des clients mais normalement d'ici début février, des hôtesses donneront les badges à l'accueil et indiqueront les accès. Du coup en semaine parking sous le stade puis ascenseur jusqu'à l'accueil et direction la loge pour bosser. Pour les gens qui sont invités c'est clair que c'est du luxe :)
BG canal historique
Newbie
Newbie

Message non lupar MaxOL » 29 Jan 2016, 16:45

BG canal historique a écrit:
L'UEFA va prendre possession intégralement du stade et les abonnées comme les locataires des loges de l'OL retrouveront leur bien fin juillet ! :-)
Ce sera la même chose sur les spectacles... Désolé pour ceux qui imaginaient voir Rihanna depuis leur loges... :-)

Tu es sur que ceux qui prennent l"option 365 n'ont pas accès à leu loge pour les autres événements hors EURO?

Sur la plaquette de l'OL, c'est écris ca:

100% DES MATCHS & ÉVÈNEMENTS
Espace d’accueil hospitalité en soirée :
• Soirées OL en Championnat, Coupe d’Europe, Coupes Nationales
• Autres rencontres sportives de football & de rugby (test-match, derbies, etc)
• Concerts, spectacles son & lumière

Alors que ceux qui prennent seulement la loge et pas l'option 365, c'est écris ca:

ACCÈS À TOUS LES MATCHS
DE L’OL MASCULIN
(Championnat de France de Ligue 1, coupes nationales, coupe d’Europe, matchs amicaux, etc).
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BG canal historique » 29 Jan 2016, 16:57

MaxOL a écrit:
BG canal historique a écrit:

Tu es sur que ceux qui prennent l"option 365 n'ont pas accès à leu loge pour les autres événements hors EURO?

Sur la plaquette de l'OL, c'est écris ca:

100% DES MATCHS & ÉVÈNEMENTS
Espace d’accueil hospitalité en soirée :
• Soirées OL en Championnat, Coupe d’Europe, Coupes Nationales
• Autres rencontres sportives de football & de rugby (test-match, derbies, etc)

En ce qui concerne l'UEFA je suis sûr à 100% par contre j'ai juste un doute pour Rihanna peut-être que les proprétaires des loges pourront y aller.
Pour l'Euro c'est un peut normal, l'UEFA loue le stade en entier, c'est pas pour qu'il y ai des "squatteurs locataires" surtout qu'eux même ont déjà leurs propres partenaires et sponsors à loger
• Concerts, spectacles son & lumière

Alors que ceux qui prennent seulement la loge et pas l'option 365, c'est écris ca:

ACCÈS À TOUS LES MATCHS
DE L’OL MASCULIN
(Championnat de France de Ligue 1, coupes nationales, coupe d’Europe, matchs amicaux, etc).
BG canal historique
Newbie
Newbie

Message non lupar BG canal historique » 29 Jan 2016, 17:01

Et puis la location d'une loge pour les 6 matchs de l'Euro au SDL c'est quasi le montant de la loge 365 soit 150 K€
BG canal historique
Newbie
Newbie

Message non lupar yannou » 29 Jan 2016, 17:48

alexandre 1990 a écrit:Grand stade : des places à partir de 11 euros

L’OL entame le premier de ses 16 derniers matches de championnat, samedi, face à Bastia. Après ça, les lyonnais recevront à huit reprises au Grand stade, notamment Caen, Guingamp, Nantes et le Gazélec . Des places qui sont déjà en ventes à partir de 11 euros.

Le site internet vente-privée.com propose aux spectateurs plusieurs places pour les matches de l’OL, notamment pour la réception de Caen (14 février), Guingamp (5 mars), Nantes (19 mars) et Le Gazélec d’Ajaccio (30 avril). Pour le premier cité, vous trouverez des billets à partir de 15 euros, tandis que pour les trois autres rencontres, les prix débuteront à 11 euros.

Par contre pour l'accès au stade, ça se passe comment, je doute que vente-privée fournit avec la place de parking ou billet de tram.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Lyonnaise » 29 Jan 2016, 17:52

yannou a écrit:
alexandre 1990 a écrit:Grand stade : des places à partir de 11 euros

L’OL entame le premier de ses 16 derniers matches de championnat, samedi, face à Bastia. Après ça, les lyonnais recevront à huit reprises au Grand stade, notamment Caen, Guingamp, Nantes et le Gazélec . Des places qui sont déjà en ventes à partir de 11 euros.

Le site internet vente-privée.com propose aux spectateurs plusieurs places pour les matches de l’OL, notamment pour la réception de Caen (14 février), Guingamp (5 mars), Nantes (19 mars) et Le Gazélec d’Ajaccio (30 avril). Pour le premier cité, vous trouverez des billets à partir de 15 euros, tandis que pour les trois autres rencontres, les prix débuteront à 11 euros.

Par contre pour l'accès au stade, ça se passe comment, je doute que vente-privée fournit avec la place de parking ou billet de tram.

Même système que sur la billetterie de l'OL, il faut passer par le site acces parc ol et rentrer le code barre de la place puis choisir le moyen de transport
Lyonnaise
Full Member
Full Member

Message non lupar alexandre 1990 » 29 Jan 2016, 18:08

COMMUNIQUÉ DU CLUB

L’Olympique Lyonnais a rencontré ce matin à l’initiative de la Préfecture du Rhône dans les locaux de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat du Rhône, sous l’égide du Président Alain Audouard, Jean-Paul Durand, Président de la maison des taxisdu Rhône et secrétaire de "l'Union Nationale des taxis", et Pascal Wilder, Président de la fédération des taxis indépendants 69.

L’Olympique Lyonnais a rappelé sa volonté permanente d’optimiser l’accessibilité au Parc OL en donnant à tous les taxis lyonnais et aux VTC la possibilité de desservir le site de façon fluide et organisée pour répondre aux besoins des spectateurs.

Sur un plan pratique, l’O.L. va étudier avec les représentants des taxis la mise en place prochaine d’une station dédiée au cœur du Parc O.L. ainsi qu’un référencement sur l’application Parc OL pour que les spectateurs puissent accéder facilement aux réservations de véhicules par les canaux digitaux.

Cet accord avec les taxis lyonnais met un terme aux discussions initialisées dans un premier temps avec la société Uber.

L’Olympique lyonnais se réjouit de la mise en œuvre de cette collaboration vertueuse qui répond aux attentes des spectateurs et des représentants du monde de transports de passagers.
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 29 Jan 2016, 18:12

Grand stade de l’OL : « il est incompréhensible » pour Uber, que le club renonce à son accord Précédent

Suite à l’annonce de l’OL de mettre fin à son pré-partenariat avec Uber, le service de VTC a fait part de ses regrets.

Suite à la menace des taxis de bloquer l’accès au match match OL – Bordeaux le 3 février prochain, le partenariat qui avait été signé entre l’OL et Uber a finalement déjà pris fin. L’Olympique lyonnais a décidé de mettre « un terme aux discussions initialisées dans un premier temps avec la société Uber ». À l’origine, ce partenariat permettait aux spectateurs de se rendre au Grand Stade avec le service de VTC, puis, de réserver leur prochaine course via l’application Parc OL. Suite à une réunion entre les représentants des chauffeurs de taxis et les représentant du club, l’OL a « rappelé sa volonté permanente d’optimiser l’accessibilité au Parc OL en donnant à tous les taxis lyonnais et aux VTC la possibilité de desservir le site de façon fluide et organisée pour répondre aux besoins des spectateurs ».

Contacté par Lyon Capitale, le service de VTC n’a pas tardé à réagir par écrit : « Uber regrette cette décision, mais nous continuerons d’oeuvrer pour que les Lyonnais, ainsi que tous les Français, puissent se déplacer de manière toujours plus fiable, sûre, et accessible « .
Pour Uber, le problème est « qu’il est incompréhensible qu’un partenaire soit contraint de renoncer à un accord avec Uber, qu’il a lui-même annoncé, car une minorité violente de taxis menace de troubler l’ordre public en bloquant l’accès à un stade, sans que la Préfecture de Police ne soit capable de faire régner l’Etat de droit, en plein état d’urgence. »

http://www.olympique-et-lyonnais.com/gr ... 13440.html
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 29 Jan 2016, 18:36

alexandre 1990 a écrit:COMMUNIQUÉ DU CLUB

L’Olympique Lyonnais a rencontré ce matin à l’initiative de la Préfecture du Rhône dans les locaux de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat du Rhône, sous l’égide du Président Alain Audouard, Jean-Paul Durand, Président de la maison des taxisdu Rhône et secrétaire de "l'Union Nationale des taxis", et Pascal Wilder, Président de la fédération des taxis indépendants 69.

L’Olympique Lyonnais a rappelé sa volonté permanente d’optimiser l’accessibilité au Parc OL en donnant à tous les taxis lyonnais et aux VTC la possibilité de desservir le site de façon fluide et organisée pour répondre aux besoins des spectateurs.

Sur un plan pratique, l’O.L. va étudier avec les représentants des taxis la mise en place prochaine d’une station dédiée au cœur du Parc O.L. ainsi qu’un référencement sur l’application Parc OL pour que les spectateurs puissent accéder facilement aux réservations de véhicules par les canaux digitaux.

Cet accord avec les taxis lyonnais met un terme aux discussions initialisées dans un premier temps avec la société Uber.

L’Olympique lyonnais se réjouit de la mise en œuvre de cette collaboration vertueuse qui répond aux attentes des spectateurs et des représentants du monde de transports de passagers.

Lamentable !!
Aulas baisse son panthalon pour 100 connards endormis sur leurs privilèges depuis des années
jonjon
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message