Gunner42 a écrit:Vous lisez ce que vous voulez bien lire. D’où je parle du gentil stéphanois contre le méchant lyonnais? Quel rapport? D’où je parle d'échec monumental, que ca va rien rapporter etc? Je parle en tant qu'amoureux du foot et des stades un minimum rempli, pas de pognon. Ça n'engage apparemment que moi d'être déçu, pour un stade que tout le monde ici juge si exceptionnel, ne soit remplis qu'à 33000 personnes pour un match même en semaine.
A 40000 j'aurais rien dis et saluer la performance, bien sur que le stade sera jamais tout le temps plein, mais la on parle remplis à peine à moitié. Et bien sur, tout les étudiants finissent tous à 20h, ou 19h etc...je peux aussi vous sortir que y'a plein des étudiants, avec des horaires de merde, mais qui bien souvent ont pas cours certaines journées aussi, ou certains aprem. Je les généralise pas pour autant. Et magnifique la mauvaise foi dans toute sa splendeur. Pour remplir un peu plus son stade en semaine, Lyon est une mini ville y'a pas un chat. Ca aurait été la même en LDC ou Europa League? Certes c'est que du championnat et Bordeaux, mais ce qui me choque c'est que c'est juste le 3ème match de ce stade.
Pour le stade le plus beau d’Europe, le plus génial etc etc oui je suis déçu que pas plus de 33k personnes aillent le découvrir pour le 3ème match. Et sinon les 33k qui y vont, ce sont juste tout les chômeurs de Lyon alors? Car à vous lire tout le monde travaille, tout le monde a cours, Lyon est une petite ville...pour une fois qu'un steph vous critique pour le manque d'ambition c'est le comble. Un pu***** d'outil à moitié vide pour son 3ème match merde ca fous les boules quoi, autant que tout le monde construise que des loges autour des stades si maintenant y'a que ca qui compte, l'argent. Je dis pas à ceux qui bossent de prendre une journée, mais sur plus d'un million de personne doit bien y en avoir un petit 10k de plus qui pourrait aller au stade un mercredi à 19h non?
Les 33.000 qui y vont sont juste des gens qui finissent avant 17h00 / 17h30 max pour un match à 19h00 (Quand j'étais étudiant je finissais à 19h...)
Tu comprends bien qu'il y a plus de monde qui fini avant 19h00 / 19h30 max pour un match à 21h00
Puis entre 33.000 qui est nul et 40.000 où tu salues la performance... l'écart est plutôt faible...et sera peut-etre comblé... on verra le moment venu!
Après oui l'argent compte pour bcp... les joueurs sont de plus en plus chers... on est les premiers à se plaindre quand les millions ne volent pas au mercato... on maintenant on va se plaindre de miser sur l'argent des loges ou du stade... c'est pas très cohérent.
Après il est vrai que c'est toujours mieux un stade toujours rempli... regarde le vélodrome, les fois ou il n'est pas à moitié plein...bah il est à moitié vide !!!
(Bordeaux, Nice, Lilles... pas mieux).
A une différence près, le stade de Lyon permet de créer des recettes important même à moitié plein contrairement au autres !