Gunner42 a écrit:Ben voyons. Moi ce que je vois surtout c'est que toutes ces excuses la sont jamais bonnes pour les autres, mais par contre pour vous, pas de soucis c'est valable. J'ai jamais taillé le stade, moi je taille vos avis bien souvent hypocrites en fait. C'est pareil on doit pas tous avoir les même employeurs en effet, vous bossez tous le mercredi à 19h, par contre le samedi 17h, personne ne travaille aussi c'est bien connu.
Lyon est une toute petite ville aussi comme tu l'a souligné également c'est sur et certain, mais où avais je la tête, y'a personne pour remplir votre stade, pas de jeunes, pas d'étudiants, pas de gens qui finissent avant 19h, vraiment personne.
Un stade à moitié vide pour son troisième match vous trouvez pas ca décevant par rapport à tout le cirque que vous nous en faite? Sincèrement? A ce compte la on peut se demander quel est l’intérêt de 60000 places si des que c'est pas le derby, le bon horaire, le bon jour, la bonne équipe en face, le bon niveau de jeu de votre équipe, le wifi, le manque de frites, bref quel est l’intérêt si ya que la moitié du stade plein?
Vous comparez à Gerland, mais vous êtes les premiers à dire que le stade n'a rien à voir avec Gerland, alors faudra savoir un peu...
Pour vous qui nous prôner l'excellence de ce stade le positif à l’extrême etc depuis des années ici, si ça vous satisfait que pour son troisième match le stade soit à moitié vide, ben écoutez au pire, tant mieux pour vous, mais c'est dommage. Pour selon que certains disaient que le 3ème anneau serait jamais fermé, je trouve que ca craint. On aurait dit ca dans deux ans ok, mais combien de fois j'ai lu ici que l'effet nouveauté allait déjà faire les 3/4 du boulot. Et puis vu l'équipe passoire qu'est Bordeaux en ce moment, y'a moyen de vous faire plaisir...
Je suis étudiant et c'est pas pour autant que je peux m'y rendre... L'aire urbaine de Lyon compte plus de 2,2 millions d'habitants, ce qui en fait la deuxième plus grande de France derrière Paris. Comment rivaliser ? Comparer le Parc des Princes bondé de Bobos parisiens prêt à lâcher des billets de 500€ pour voir un PSG - TFC est différent d'un OL - FCBG. On s'adresse pas du tout au même type de personnes, on atteindra jamais ce type de public. Et on en veut pas.
C'est pas pour autant décevant, en pleine semaine, pour un match de milieu de tableau, si on fait du 35 000 c'est très très bon. Quoi qu'il arrive, avec ou sans 3ème anneau, c'est tout bénef pour l'OL.