ricardo5959 a écrit:Article du 5 Juillet 2011 site eco 121
La région apporte 25 M€ à la modernisation de Bollaert
La commission permanente du conseil régional a voté ce lundi une subvention de 25 M€ à destination du programme de modernisation du stade lensois. L'investissement global approche les 100 M€. Le projet s'inscrit dans le cadre de la sélection par la France du stade Bollaert parmi les 9 stades qui accueilleront l'Euro 2016. La région a déjà injecté 45 M€ dans le grand stade de Lille et 20 M€ dans celui de Valenciennes. Par ailleurs, la commission permanente a confirmé sa promesse de 85 millions d'euros pour le tramway sur pneus auprès du syndicat mixte des transports du Douaisis.
Au total, la commission permanente a adopté 674 délibérations totalisant un montant d'engagements de 178 M€.
Napo t'as que ca à foutre de ta vie à regarder lens tours sur France 4
mon bon RICARDO118
merci pour enfin une info récente,comme je le souhaitais précédemment...
mais cette subvention de 25 M€ est-elle remboursable sur 5 ans,comme le laissait entendre un message précédent,ou non?
et il manque encore quelques millions,me semble t'il...
le reste de l'info(rappel des subventions pour LILLE et VALENCIENNES,promesse d'un tramway à pneus...) est hors sujet et sans intérêt concernant le financement du stade de LENS.
sur la fin de ton message,qui me concerne,mon bon RICARDO,saches que je serai toujours là pour t'aider dans cette souffrance intellectuelle qui semble être tienne.
j'ai une profonde admiration devant la constance de l'expression de ta médiocrité...
sincèrement.
je trouve que tu es ,dans ce domaine,dans l'excellence artistique et créatrice!
(quoique là , tu l'as peut être pas fait exprès:en effet,le mot que tu emploies ,"foutre",vient du latin "futuere",qui veut dire"avoir des rapports sexuels avec une femme",ainsi ton envolée lyrique ne veut plus rien dire...)
c'est avec beaucoup d'attention que je continuerai à te lire,en espérant que tu ne sera pas censuré comme la dernière fois...
attendant une autre info plus précise avec les mots doux me concernant qui ne manqueront pas de l'accompagner,
bien tendrement,
ton NAPO