• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar claramide » 27 Jan 2016, 20:49

Gunner42 a écrit:Mouais enfin dire que c'était prévu c'est quand même gros, franchement c'est décevant si c'est vrai, pour le 3ème match de ce stade. Ca reste Bordeaux qui vient, quand on voit leur match d'hier y'a moyen de mettre des buts, vous êtes sensé avoir un gros potentiel public, dernièrement vous jouez pas si mal que ca, c'est vraiment dommage. Si l'effet nouveau stade s'arrête déjà au bout du troisième match ca fait flipper.

Il y aurais eu "que" 40-45000 personnes j'aurais compris, mais la, dommage.

Le problème, c'est qu'à Lyon, pour la plupart, on bosse, donc aller au stade à 19 heures, c'est juste impossible.
claramide
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar lio69 » 27 Jan 2016, 21:00

Moi je bosse jusqu'à 22h30 donc c est mort :greeen:
lio69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar SuperTix » 27 Jan 2016, 21:00

33.000 personnes un mercredi 19h, avec une équipe ridicule et face à une équipe lamentable, je considère que c'est excellent. Si ce qui était autrefois notre moyenne d'affluence devient notre minimum, c'est un énorme succès, je crois que vous ne vous en rendez pas compte. A Gerland, une affiche de ce genre aurait peut-être fait se déplacer 20.000 personnes.
SuperTix
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar phil76 » 27 Jan 2016, 21:04

jonjon a écrit:Et dire que l'on joue pas si mal que ça c'est une plaisanterie, jamais l'OL n'avait marqué si peu de bus en journées depuis des lustres

J'ai vu les matches vs ASSE et OM, et le jeu est bon. Le problème c'est que les attaquants jouent avec des Nordica, mal jouer et être maladroit devant le but ou tomber sur un grand gardien c'est quand même pas la même chose.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ratm69 » 27 Jan 2016, 21:10

Gunner42 a écrit:
jonjon a écrit:
Gunner42 a écrit:Mouais enfin dire que c'était prévu c'est quand même gros, franchement c'est décevant si c'est vrai, pour le 3ème match de ce stade. Ca reste Bordeaux qui vient, quand on voit leur match d'hier y'a moyen de mettre des buts, vous êtes sensé avoir un gros potentiel public, dernièrement vous jouez pas si mal que ca, c'est vraiment dommage. Si l'effet nouveau stade s'arrête déjà au bout du troisième match ca fait flipper.

Oui c'est sur que chez vous un mercredi à 19h ça aurait été sold out
Un match à 19h ca pipe tout, même moi en étant abonné et en travaillant pas tres loin ça va etre un galere pas possible pour voir le match et y etre à l'heure.
Je me vois mal poser une journée pour un OL FCGB, je dois pas etre l'exception , mais plutot la regle dans ce cas là
Et dire que l'on joue pas si mal que ça c'est une plaisanterie, jamais l'OL n'avait marqué si peu de bus en journées depuis des lustres

Déjà d'une je parle de ton club, pas de sainté, j'ai jamais dis que ca serait plein chez nous aussi, y'a qu'a regarder les 11k qui sont venu voir le match de cdf contre ajaccio suivant pourtant la victoire dans le derby et des places à un euro.

Mais voila pour un stade qui se dit exceptionnel, des futurs résultats de malade, des places pour tous, j'en passe et des meilleurs sur plein de choses qui ont été dites ici par tout les plus fervent d'entre vous concernant la question de l'affluence, oui désolé mais 33k même en semaine, c'est carrément décevant pour un stade de cette capacité et une équipe soit disant de standing LDC.

Le parc serait plein lui. Ok c'est pas le même niveau de jeu, mais voila. Un peu moins de monde ok je le comprend tout à fait. A moitié vide, pour seulement le troisième match, non.

toi visiblement t'as pas un employeur a qui tu rends des comptes et t'as bien de la chance, car ce n'est pas mon cas. Cela pour être le Barça ou le réal, ce match un mercredi à 19 h sera sans moi malheureusement. Par contre je serai bien là pour caen.
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ratm69 » 27 Jan 2016, 21:11

Gunner42 a écrit:
jonjon a écrit:

Oui c'est sur que chez vous un mercredi à 19h ça aurait été sold out
Un match à 19h ca pipe tout, même moi en étant abonné et en travaillant pas tres loin ça va etre un galere pas possible pour voir le match et y etre à l'heure.
Je me vois mal poser une journée pour un OL FCGB, je dois pas etre l'exception , mais plutot la regle dans ce cas là
Et dire que l'on joue pas si mal que ça c'est une plaisanterie, jamais l'OL n'avait marqué si peu de bus en journées depuis des lustres

Déjà d'une je parle de ton club, pas de sainté, j'ai jamais dis que ca serait plein chez nous aussi, y'a qu'a regarder les 11k qui sont venu voir le match de cdf contre ajaccio suivant pourtant la victoire dans le derby et des places à un euro.

Mais voila pour un stade qui se dit exceptionnel, des futurs résultats de malade, des places pour tous, j'en passe et des meilleurs sur plein de choses qui ont été dites ici par tout les plus fervent d'entre vous concernant la question de l'affluence, oui désolé mais 33k même en semaine, c'est carrément décevant pour un stade de cette capacité et une équipe soit disant de standing LDC.

Le parc serait plein lui. Ok c'est pas le même niveau de jeu, mais voila. Un peu moins de monde ok je le comprend tout à fait. A moitié vide, pour seulement le troisième match, non.

toi visiblement t'as pas un employeur a qui tu rends des comptes et t'as bien de la chance, car ce n'est pas mon cas. Cela pour être le Barça ou le réal, ce match un mercredi à 19 h sera sans moi malheureusement. Par contre je serai bien là pour caen.
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 27 Jan 2016, 21:26

de aubier pas se soir France 3 a 23h45 le reportage
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 27 Jan 2016, 22:19

J'ai fais une petite vidéo pour inaugurer le Grand Stade

https://www.youtube.com/watch?v=Swkg16SVCm8
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ratm69 » 27 Jan 2016, 22:32

Gunner42 a écrit:Ben voyons. Moi ce que je vois surtout c'est que toutes ces excuses la sont jamais bonnes pour les autres, mais par contre pour vous, pas de soucis c'est valable. J'ai jamais taillé le stade, moi je taille vos avis bien souvent hypocrites en fait. C'est pareil on doit pas tous avoir les même employeurs en effet, vous bossez tous le mercredi à 19h, par contre le samedi 17h, personne ne travaille aussi c'est bien connu.

Lyon est une toute petite ville aussi comme tu l'a souligné également c'est sur et certain, mais où avais je la tête, y'a personne pour remplir votre stade, pas de jeunes, pas d'étudiants, pas de gens qui finissent avant 19h, vraiment personne.

Un stade à moitié vide pour son troisième match vous trouvez pas ca décevant par rapport à tout le cirque que vous nous en faite? Sincèrement? A ce compte la on peut se demander quel est l’intérêt de 60000 places si des que c'est pas le derby, le bon horaire, le bon jour, la bonne équipe en face, le bon niveau de jeu de votre équipe, le wifi, le manque de frites, bref quel est l’intérêt si ya que la moitié du stade plein?

Vous comparez à Gerland, mais vous êtes les premiers à dire que le stade n'a rien à voir avec Gerland, alors faudra savoir un peu...

Pour vous qui nous prôner l'excellence de ce stade le positif à l’extrême etc depuis des années ici, si ça vous satisfait que pour son troisième match le stade soit à moitié vide, ben écoutez au pire, tant mieux pour vous, mais c'est dommage. Pour selon que certains disaient que le 3ème anneau serait jamais fermé, je trouve que ca craint. On aurait dit ca dans deux ans ok, mais combien de fois j'ai lu ici que l'effet nouveauté allait déjà faire les 3/4 du boulot. Et puis vu l'équipe passoire qu'est Bordeaux en ce moment, y'a moyen de vous faire plaisir...

tu t'excites tout seul là. Si t'es pas capable de comprendre que 19h en semaine ça emmerde plein de monde, y compris des étudiants qui peuvent avoir cours jusque tard, c'est que soit t'es limité intellectuellement, soit de mauvaise foi... mais te concernant j'opte pour les deux.

Et je t'invite à suivre les conseils que tu prodigues aux quenelles sur votre topic => la porte est grande ouverte !
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 27 Jan 2016, 22:45

alexandre 1990 a écrit:J'ai fais une petite vidéo pour inaugurer le Grand Stade

Ah mai tu es Lokakil'ol???

Sinon top la Video!
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 27 Jan 2016, 22:46

MaxOL a écrit:

Sinon top la Video!

c'est pas moi copier colé de ol web
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 27 Jan 2016, 22:53

TopGone a écrit:
Une configuration à 33.000 spectateurs face à Caen aussi ?

Dans cette configuration, le stade pourra accueillir 33.000 supporters, ce qui devrait s’avérer suffisant au vu des réservations actuelles pour une rencontre qui n’aurait pas non plus réussi à remplir Gerland. Le scénario sera sans doute identique pour la rencontre suivante, le week-end du 12 au 14 février, avec la réception de Caen.

Au vu des décevantes affluences moyennes des stades de l’Euro 2016 à Lille (30.341 spectateurs), Saint-Etienne (29.515), Bordeaux (24.859) et à un degré moindre Marseille (43.556), Lyon (seulement 9e en Ligue 1) devrait limiter la casse dans cette deuxième partie de saison.

20minutes
On peut aussi remercier la ligue pour le fait de ne toujours pas avoir donné la programmation des matchs de la 26ème journée alors que c'est dans 2 semaines et demi, pas évident d'ouvrir la billetterie pour un match de milieu de tableau quand on ne sait pas si le match sera samedi à 17h, à 20h, ou dimanche à 14h, ou à 17h.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ratm69 » 27 Jan 2016, 22:55

Marshall_ a écrit:
TopGone a écrit:
Une configuration à 33.000 spectateurs face à Caen aussi ?

Dans cette configuration, le stade pourra accueillir 33.000 supporters, ce qui devrait s’avérer suffisant au vu des réservations actuelles pour une rencontre qui n’aurait pas non plus réussi à remplir Gerland. Le scénario sera sans doute identique pour la rencontre suivante, le week-end du 12 au 14 février, avec la réception de Caen.

Au vu des décevantes affluences moyennes des stades de l’Euro 2016 à Lille (30.341 spectateurs), Saint-Etienne (29.515), Bordeaux (24.859) et à un degré moindre Marseille (43.556), Lyon (seulement 9e en Ligue 1) devrait limiter la casse dans cette deuxième partie de saison.

20minutes
On peut aussi remercier la ligue pour le fait de ne toujours pas avoir donné la programmation des matchs de la 26ème journée alors que c'est dans 2 semaines et demi, pas évident d'ouvrir la billetterie pour un match de milieu de tableau quand on ne sait pas si le match sera samedi à 17h, à 20h, ou dimanche à 14h, ou à 17h.

encore pire pour ceux qui aimeraient faire le déplacement depuis la normandie... comment tu t'organises? bref, la LFP, une vaste plaisanterie.
Dernière édition par ratm69 le 27 Jan 2016, 23:33, édité 1 fois.
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar bouiboui » 27 Jan 2016, 22:57

Gunner42 a écrit:Ben voyons. Moi ce que je vois surtout c'est que toutes ces excuses la sont jamais bonnes pour les autres, mais par contre pour vous, pas de soucis c'est valable. J'ai jamais taillé le stade, moi je taille vos avis bien souvent hypocrites en fait. C'est pareil on doit pas tous avoir les même employeurs en effet, vous bossez tous le mercredi à 19h, par contre le samedi 17h, personne ne travaille aussi c'est bien connu.

Lyon est une toute petite ville aussi comme tu l'a souligné également c'est sur et certain, mais où avais je la tête, y'a personne pour remplir votre stade, pas de jeunes, pas d'étudiants, pas de gens qui finissent avant 19h, vraiment personne.

Un stade à moitié vide pour son troisième match vous trouvez pas ca décevant par rapport à tout le cirque que vous nous en faite? Sincèrement? A ce compte la on peut se demander quel est l’intérêt de 60000 places si des que c'est pas le derby, le bon horaire, le bon jour, la bonne équipe en face, le bon niveau de jeu de votre équipe, le wifi, le manque de frites, bref quel est l’intérêt si ya que la moitié du stade plein?

Vous comparez à Gerland, mais vous êtes les premiers à dire que le stade n'a rien à voir avec Gerland, alors faudra savoir un peu...

Pour vous qui nous prôner l'excellence de ce stade le positif à l’extrême etc depuis des années ici, si ça vous satisfait que pour son troisième match le stade soit à moitié vide, ben écoutez au pire, tant mieux pour vous, mais c'est dommage. Pour selon que certains disaient que le 3ème anneau serait jamais fermé, je trouve que ca craint. On aurait dit ca dans deux ans ok, mais combien de fois j'ai lu ici que l'effet nouveauté allait déjà faire les 3/4 du boulot. Et puis vu l'équipe passoire qu'est Bordeaux en ce moment, y'a moyen de vous faire plaisir...

Ce que tu oublies mon chère, c'est que le Parc OL même avec 33 000 personnes (pour rappel, la moyenne de Gerland l'année dernière c'est 32 000) génère beaucoup plus de revenus que Gerland. Nous aurons une idée précise lors de la publication des résultats du premier trimestre mais cela n'a rien à voir.

Laisse nous apprécier ce stade à sa juste valeur, nous sommes très fier de l'avoir, nous n'avons pas besoin de jugement de valeurs là-dessus. Si tu remontes les pages de ce forum (càd, vers le milieu), tu verras qu'on a jamais parlé de match à 100% rempli bien au contraire, on est pas devenu fou non plus ! Et bien sûr que non, cela nous satisfait pas, on préférerait qu'il soit plein à tous les matchs mais je préfère que seulement les 2 anneaux soient remplis plutôt que des places éparpillées de partout avec des gros vides.

Concernant l'affluence, rien de nouveau, on est en France, elle dépendra malgré tout beaucoup du niveau de jeu peu importe les outils qu'on peut mettre en place derrière. Ton argument, à vrai dire, n'a pas de sens pour moi, c'est comme si je te disais que je ne comprenais pas pourquoi Geoffreoy-Guichard n'est pas plein à tous les matchs alors que vous êtes les premiers à vanter la ferveur du public, l'engouement populaire, le stade rénové, etc...

A vrai dire, tu as les arguments du supporteur de base stéphanois contre le méchant lyonnais => Débat non constructif
bouiboui
Full Member
Full Member

Message non lupar MaxOL » 27 Jan 2016, 23:05

alexandre 1990 a écrit:
MaxOL a écrit:

Sinon top la Video!

c'est pas moi copier colé de ol web

C'est pour ça, écris le nom des sources sur ce que tu copie ici ou labas.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message