titoun6931 a écrit:INFO BON PLAN
Pour ceux qui veulent aller aux matchs de l'OL sans se ruiner, Ventes-privées vend des places à moitié prix (ou presque) sur tous les petits matchs de l'OL (Caen, Nantes, Ajaccio..)!
À bon entendeur..!
Lyonnaise a écrit:titoun6931 a écrit:INFO BON PLAN
Pour ceux qui veulent aller aux matchs de l'OL sans se ruiner, Ventes-privées vend des places à moitié prix (ou presque) sur tous les petits matchs de l'OL (Caen, Nantes, Ajaccio..)!
À bon entendeur..!
Bon à savoir, ùerci pour le tuyau !
Pas de places dispo en virage sud par contre, dommage
alexandre 1990 a écrit:je trouve cette photo assez impressionnante ( vue sur OL web )
Marshall_ a écrit:Au point de vue sonore, et devant sa télé puisque tu y tiens tant, et je précise que je n'ai pas vu le match de Troyes donc que je n'ai pas de comparaison, mais j'ai trouvé que le virage nord avait abusé sur le volume de la sono car clairement, on entendait brayer le mec dans le micro plus qu'autre chose, et vu ce qu'on a pu lire ici, des personnes présentent dans le virage en disent autant.
Objectivement donc, il y a des réglages à trouver pour ambiancer le stade et que ça se ressente aussi à travers les retransmissions TV et radio, et c'est pas parce que le Ahou avant le match résonne bien que l'ambiance sonore pendant toute la rencontre est top. C'est comme lors des matchs au vélodrome diffusé, à part les "oh armes" repris par les tribunes complètes, tous les autres chants sont pollués par l'omniprésence des voix provenant de la sono qui se pose au dessus des voix venant de la tribune. Mais c'est de la physique des ondes, on n'y peut pas grand chose.
Si la marque appose son nom sur le stade, peut-être qu'on trouvera des lyonnais capable d'aligner les 7 lettres de son nom dans le bon ordre, ça fait 4 ans que c'est marqué sur le maillot pourtant, c'est dire l'impact d'un sponsor maillot sur le public
News school a écrit:D'après radio scoop, pendant 1mn sur les tv au dessus des buvettes au PARC OL en fin de match, ils ont diffuser un film erotique. Je trouve ça bizarre mais tout est possible
claramide a écrit:Yohan69 a écrit:Bad_fab a écrit:Je ne suis pas étonné finalement, ces problèmes de stade connecté étaient même à prévoir. Je ne veux pas dire du mal d'Orange mais pour ce stade ils paraissent tâtonner comme chez un particulier pour mettre au point leur technologie.
Ce qui me surprend le plus par rapport aux idées que je m'étais faites c'est l'absence de professionnalisme dans le secteur restauration. Sur les 2 matchs au SdL beaucoup se sont plaints de ce service, décevant de la part de l'OL et Aulas, c'est ce genre de détails qui peuvent couter chère à la longue.
Est ce que ce personnel a été formé au moins ?
Et la pénurie de frittes ? et des autres produits en rupture ? c'est vraiment tout le secteur qui est à la ramasse.
Heureusement que c'est le genre de problèmes qui se résolvent vite mais pour une première ça aurait pu être un peu mieux mis au point. Vu que c'est du CA qui s'envole on peut faire confiance au big boss pour qu'il s'en occupe. Moi j'espère que ma future première au SdL je ne sois pas trop contrarié par ces trucs, j'aime pas poireauter en loupant le match, faut pas que ça traine un peu comme pour tout le monde.
Dimanche à 20h il y avait un monde fou, tellement que je me suis cassé. Pourquoi ? J'étais dans la file d'attente "carte MyOL", le caissier une cata... J'ai bien l'impression qu'ils ne sont pas formés. J'y suis retourné à 21h10, je suis tombé sur une fille, je commence à lui dire ce qu'il me faut et un mec déboule en lui disant : "dites-moi, 30€ pour 3 bières c'est pas un peu cher ?" Donc elle lui dit qu'effectivement c'est cher. Elle appelle son responsable pour voir comment faire et il lui demande de se rediriger vers le stand MyOL pour se faire rembourser. Le mec répond "vous pensez que j'ai que ça à faire ? C'est pas comme si il y avait un match là .." Je comprends sa réaction. Mais le manque d'informations et de formations de Sodexo est incroyable. Ils étaient surchargés. Bref, j'ai changé de file et plus de frites (dommage). Hot dog froids, sinon très bons. Ce n'est qu'une période de rodage, je ne me fais pas de soucis pour ça, mais y'a une telle demande qu'ils n'arrivent pas à subvenir aux besoins, ils devraient revoir leur approvisionnement à la hausse.
Quant au WiFi, les deux matchs, impossible à chopper. Orange c'est vrai que, voilà quoi... Mais bon, que ce soit les concurrents SFR ou Bouygues ça ne changerait rien !
J'ai chopé le WiFi tout de suite dimanche alors que je n'avais pas pu le faire le 9 janvier.
Question restauration, j'ai fait pas mal de premières et c'est souvent folklorique ; au POL c'est certain que cela va vite se roder, en terme de procédures et et terme d'équipiers, certain n'étant probablement pas fait pour ça. Je pense aussi que l'OL n'avait pas anticipé un tel succès pour les buvettes mais leur coté avenant et lumineux a encoragé le public à s'y rendre en masse.
Paulo a écrit:Pour info (je ne crois pas que ça a été posté)... http://www.foot01.com/equipe/ol/le-stad ... ais,199911
Certains lyonnais sont pessimistes...
Bad_fab a écrit:Paulo a écrit:Pour info (je ne crois pas que ça a été posté)... http://www.foot01.com/equipe/ol/le-stad ... ais,199911
Certains lyonnais sont pessimistes...
Ça rejoint l'article de "Olympique et Lyonnais.com" mais avec le fiel bien palpable de Lyon Capital. Autant on peut regretter un manque de mise au point sur les 2 secteurs vitaux que sont la restauration et la technologie "stade connecté", autant on ne peut pas dire que c'est bidon puisque ça fonctionne quand même un peu en attendant des correctifs & autres. Ça serait bidon si rien ne fonctionnait et rien ne permettrait de faire évoluer les faibles perfs du moment. On constate encore une foi le sens de la mesure de beaucoup de journalistes de ce magazine dés lors qu'il est question d'Aulas et de son stade, sa ligne éditoriale semble être figée sur "bashing systématique", à croire qu'ils ont recruté tous les scribouillards anti Aulas de la région.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 9 invités