Bad_fab a écrit:Je ne suis pas étonné finalement, ces problèmes de stade connecté étaient même à prévoir. Je ne veux pas dire du mal d'Orange mais pour ce stade ils paraissent tâtonner comme chez un particulier pour mettre au point leur technologie.
Ce qui me surprend le plus par rapport aux idées que je m'étais faites c'est l'absence de professionnalisme dans le secteur restauration. Sur les 2 matchs au SdL beaucoup se sont plaints de ce service, décevant de la part de l'OL et Aulas, c'est ce genre de détails qui peuvent couter chère à la longue.
Est ce que ce personnel a été formé au moins ?
Et la pénurie de frittes ? et des autres produits en rupture ? c'est vraiment tout le secteur qui est à la ramasse.
Heureusement que c'est le genre de problèmes qui se résolvent vite mais pour une première ça aurait pu être un peu mieux mis au point. Vu que c'est du CA qui s'envole on peut faire confiance au big boss pour qu'il s'en occupe. Moi j'espère que ma future première au SdL je ne sois pas trop contrarié par ces trucs, j'aime pas poireauter en loupant le match, faut pas que ça traine un peu comme pour tout le monde.
Comment peut-on dire que c'est échec l'offre dès restauration au ParcOL, Ca n'existais pas cette offre à Gerland. Ça doit être hyper compliqué de gérer le stock de produit pour toutes les buvettes, j'aurais jamais cru qu'ils auraient autant de monde dans les buvettes au vue des critiques en terme de tarif. Ca va automatiquement se régler tous seul au fur et à mesure des matchs.
Apres c'est vrai au vu de la demande, il faut ajouter des buvettes sur le parvis.
Concernant l'article sur le wifi et le stade connecté, il oublie de dire qu'il a pu regarder Netflix en tribune presse sans aucun problème.
La commande à la place marche mais il ne faut pas le faire à la MT, c'est automatique qu'il y aurait du monde à la buvette, pour ne pas attendre au buvette, il faut commander durant le match et y aller aussi pendant le match, c'est pour ça qu'ils ont mis des écrans TV aux buvettes pour continuer à suivre le match.