Angers Le Stade Jean Bouin ouvre ses coulisses pour les Journées du patrimoine
Cette année, la Ville d’Angers invite les angevins à visiter ses équipements sportifs et leurs coulisses.
En partenariat avec le Sporting Club de l’Ouest (SCO), le stade Jean-Bouin ouvrira ses portes le dimanche 20 septembre en matinée pour deux visites exceptionnelles des zones publiques et privées de l’établissement, dont les vestiaires et les nouvelles loges.
dilem93 a écrit:Y'a t-il une rénovation de prévu en cas de maintien ? Plus grande capacité, couverture de la tribune nord etc.
jonathanlelorientais a écrit:Bonjour je m'adresse au supporter d’Angers juste pour savoir si il a une tribune visiteuse si oui le nom stp et quel cote ? parce que je suis lorientais et je voudrais savoir dans quel tribune pour voir comment elle est ?
Julien Girondin a écrit:jonathanlelorientais a écrit:Bonjour je m'adresse au supporter d’Angers juste pour savoir si il a une tribune visiteuse si oui le nom stp et quel cote ? parce que je suis lorientais et je voudrais savoir dans quel tribune pour voir comment elle est ?
Bien sur qu il y a une tribune visiteurs.
Elle se situe depuis qqs semaines dans la tribune colombier (comme indiqué ci dessus). J ai pu voir pdt mon break de noel a angers que le changement de tibune du parcage etait fini. Tu y accedes par la rue saint leonard. Mais attention il n y a pas de places assises et pas de toit.
tolosagate a écrit:Julien Girondin a écrit:jonathanlelorientais a écrit:Bonjour je m'adresse au supporter d’Angers juste pour savoir si il a une tribune visiteuse si oui le nom stp et quel cote ? parce que je suis lorientais et je voudrais savoir dans quel tribune pour voir comment elle est ?
Bien sur qu il y a une tribune visiteurs.
Elle se situe depuis qqs semaines dans la tribune colombier (comme indiqué ci dessus). J ai pu voir pdt mon break de noel a angers que le changement de tibune du parcage etait fini. Tu y accedes par la rue saint leonard. Mais attention il n y a pas de places assises et pas de toit.
Bonjour voisin Girondin,
Simplement pour indication, pourquoi lors du match contre Caen, la tribune colombier était-elle fermée aux supporters angevins ? D'avance merci
jonathanlelorientais a écrit:Bonjour je m'adresse au supporter d’Angers juste pour savoir si il a une tribune visiteuse si oui le nom stp et quel cote ? parce que je suis lorientais et je voudrais savoir dans quel tribune pour voir comment elle est ?
kuigui a écrit:Aucune certitude concernant des modifications l'été prochain en Colombier, je ne sais pas d'où tu sors ça... L'heure n'est pas encore venue à des modifications intenses. Il sera temps d'en reparler quand l'ATC (club de tennis situé à l'arrière de la tribune Colombier) aura déménagé.
kuigui a écrit:Aucune certitude concernant des modifications l'été prochain en Colombier, je ne sais pas d'où tu sors ça... L'heure n'est pas encore venue à des modifications intenses. Il sera temps d'en reparler quand l'ATC (club de tennis situé à l'arrière de la tribune Colombier) aura déménagé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités