• Publicité

[Angers] Stade Raymond Kopa (19.350)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Angers] Stade Jean Bouin (16,500)

Message non lupar Ben » 19 Aoû 2015, 14:59

Ce n'est pas du fait des normes L1, c'est surtout du fait, que la tribune Jean Bouin a été modifiée, pour donner davantage de loges et salons, au dépend d'environ 1000 places.
Ben
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 51
Inscription: 15 Nov 2014, 08:48

Publicité

Re: [Angers] Stade Jean Bouin (16,500)

Message non lupar Julien Girondin » 21 Sep 2015, 17:24

Angers Le Stade Jean Bouin ouvre ses coulisses pour les Journées du patrimoine

Cette année, la Ville d’Angers invite les angevins à visiter ses équipements sportifs et leurs coulisses.

En partenariat avec le Sporting Club de l’Ouest (SCO), le stade Jean-Bouin ouvrira ses portes le dimanche 20 septembre en matinée pour deux visites exceptionnelles des zones publiques et privées de l’établissement, dont les vestiaires et les nouvelles loges.



Le stade était à visiter le week-end dernier lors des journées du patrimoine.

source: http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 9-09-2015-
- France: Matmut Atlantique (Bordeaux) - Parc Lescure (Bordeaux) - Stade Jean Bouin (Angers) - Stade de France (Saint Denis) - La Meineau (Strasbourg) - Stade de la route de Lorient (Rennes) - La Beaujoire (Nantes) - Stade Leon Bollee (Le Mans) - Stade de la Rabine (Vannes) ...

- Grande-Bretagne: Anfield Road (Liverpool) - Old Trafford (Manchester) - Elland Road (Leeds) - Carnegie Stadium (Leeds) - Grattan Stadium (Bradford) ...


Burdigala => Lilia sola regunt lunam undas castra leonem
Avatar de l’utilisateur
Julien Girondin
Full Member
Full Member
 
Messages: 175
Inscription: 09 Mai 2015, 13:20
Localisation: London - England

Re: [Angers] Stade Jean Bouin (16,500)

Message non lupar Ben » 17 Déc 2015, 18:27

Changement de tribune pour le parcage visiteur. Travaux pendant la trêve. Direction Colombier pour les visiteurs (tribune non-couverte.)

Photos des travaux:
https://twitter.com/SCO_1919/status/676868598825025541
Ben
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 51
Inscription: 15 Nov 2014, 08:48

Re: [Angers] Stade Jean Bouin (16,500)

Message non lupar dilem93 » 18 Déc 2015, 00:25

Y'a t-il une rénovation de prévu en cas de maintien ? Plus grande capacité, couverture de la tribune nord etc.
Avatar de l’utilisateur
dilem93
Full Member
Full Member
 
Messages: 196
Inscription: 15 Juil 2012, 12:21

Re: [Angers] Stade Jean Bouin (16,500)

Message non lupar Julien Girondin » 18 Déc 2015, 01:25

dilem93 a écrit:Y'a t-il une rénovation de prévu en cas de maintien ? Plus grande capacité, couverture de la tribune nord etc.


Pour etre plus precis la tribune colombier (non couverte) est a l est ^^
Non pas de grands changements de prevus pour le moment, les caisses sont vides de la mairie et du conseil general. Esperons qu avec des resultats aussis bons, le projet de grand stade au parc des expositions va etre reactive mais j en doute.

Pour la tribune visiteurs il etait temps, c etait assez bizzare d avoir le kop et le parcage dans la meme tribune. Le parcage est passe de la tribune saint leonard a coubertin et maintenant colombier en meme pas 10 ans !
- France: Matmut Atlantique (Bordeaux) - Parc Lescure (Bordeaux) - Stade Jean Bouin (Angers) - Stade de France (Saint Denis) - La Meineau (Strasbourg) - Stade de la route de Lorient (Rennes) - La Beaujoire (Nantes) - Stade Leon Bollee (Le Mans) - Stade de la Rabine (Vannes) ...

- Grande-Bretagne: Anfield Road (Liverpool) - Old Trafford (Manchester) - Elland Road (Leeds) - Carnegie Stadium (Leeds) - Grattan Stadium (Bradford) ...


Burdigala => Lilia sola regunt lunam undas castra leonem
Avatar de l’utilisateur
Julien Girondin
Full Member
Full Member
 
Messages: 175
Inscription: 09 Mai 2015, 13:20
Localisation: London - England

Re: [Angers] Stade Jean Bouin (16,500)

Message non lupar jonathanlelorientais » 10 Jan 2016, 17:13

Bonjour je m'adresse au supporter d’Angers juste pour savoir si il a une tribune visiteuse si oui le nom stp et quel cote ? parce que je suis lorientais et je voudrais savoir dans quel tribune pour voir comment elle est ?
jonathanlelorientais
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 10 Jan 2016, 17:10

Re: [Angers] Stade Jean Bouin (16,500)

Message non lupar Julien Girondin » 10 Jan 2016, 18:08

jonathanlelorientais a écrit:Bonjour je m'adresse au supporter d’Angers juste pour savoir si il a une tribune visiteuse si oui le nom stp et quel cote ? parce que je suis lorientais et je voudrais savoir dans quel tribune pour voir comment elle est ?


Bien sur qu il y a une tribune visiteurs.
Elle se situe depuis qqs semaines dans la tribune colombier (comme indiqué ci dessus). J ai pu voir pdt mon break de noel a angers que le changement de tibune du parcage etait fini. Tu y accedes par la rue saint leonard. Mais attention il n y a pas de places assises et pas de toit.
- France: Matmut Atlantique (Bordeaux) - Parc Lescure (Bordeaux) - Stade Jean Bouin (Angers) - Stade de France (Saint Denis) - La Meineau (Strasbourg) - Stade de la route de Lorient (Rennes) - La Beaujoire (Nantes) - Stade Leon Bollee (Le Mans) - Stade de la Rabine (Vannes) ...

- Grande-Bretagne: Anfield Road (Liverpool) - Old Trafford (Manchester) - Elland Road (Leeds) - Carnegie Stadium (Leeds) - Grattan Stadium (Bradford) ...


Burdigala => Lilia sola regunt lunam undas castra leonem
Avatar de l’utilisateur
Julien Girondin
Full Member
Full Member
 
Messages: 175
Inscription: 09 Mai 2015, 13:20
Localisation: London - England

Re: [Angers] Stade Jean Bouin (16,500)

Message non lupar tolosagate » 11 Jan 2016, 18:05

Julien Girondin a écrit:
jonathanlelorientais a écrit:Bonjour je m'adresse au supporter d’Angers juste pour savoir si il a une tribune visiteuse si oui le nom stp et quel cote ? parce que je suis lorientais et je voudrais savoir dans quel tribune pour voir comment elle est ?


Bien sur qu il y a une tribune visiteurs.
Elle se situe depuis qqs semaines dans la tribune colombier (comme indiqué ci dessus). J ai pu voir pdt mon break de noel a angers que le changement de tibune du parcage etait fini. Tu y accedes par la rue saint leonard. Mais attention il n y a pas de places assises et pas de toit.


Bonjour voisin Girondin,
Simplement pour indication, pourquoi lors du match contre Caen, la tribune colombier était-elle fermée aux supporters angevins ? D'avance merci ;)
FORZA VIOLA !
tolosagate
Newbie
Newbie
 
Messages: 32
Inscription: 05 Mai 2014, 20:50

Re: [Angers] Stade Jean Bouin (16,500)

Message non lupar benoit62 » 11 Jan 2016, 19:45

D'ailleurs c'est normal qu'elle soit rester sans sièges ? On aurait du au moins l'habiller de sièges ?
C'est comment dans cette tribune, le béton est numéroté ?
Dernière édition par benoit62 le 17 Jan 2016, 16:32, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Angers] Stade Jean Bouin (16,500)

Message non lupar eddy mitchell » 11 Jan 2016, 20:28

tolosagate a écrit:
Julien Girondin a écrit:
jonathanlelorientais a écrit:Bonjour je m'adresse au supporter d’Angers juste pour savoir si il a une tribune visiteuse si oui le nom stp et quel cote ? parce que je suis lorientais et je voudrais savoir dans quel tribune pour voir comment elle est ?


Bien sur qu il y a une tribune visiteurs.
Elle se situe depuis qqs semaines dans la tribune colombier (comme indiqué ci dessus). J ai pu voir pdt mon break de noel a angers que le changement de tibune du parcage etait fini. Tu y accedes par la rue saint leonard. Mais attention il n y a pas de places assises et pas de toit.


Bonjour voisin Girondin,
Simplement pour indication, pourquoi lors du match contre Caen, la tribune colombier était-elle fermée aux supporters angevins ? D'avance merci ;)


En raison de l'orage, les supporters angevins ont été déplacés en tribune coubertin :wink2:
eddy mitchell
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 11 Jan 2016, 20:20

Re: [Angers] Stade Jean Bouin (16,500)

Message non lupar Marshall_ » 17 Jan 2016, 13:01

jonathanlelorientais a écrit:Bonjour je m'adresse au supporter d’Angers juste pour savoir si il a une tribune visiteuse si oui le nom stp et quel cote ? parce que je suis lorientais et je voudrais savoir dans quel tribune pour voir comment elle est ?

Oui il y a une tribune visiteurs, déplacée depuis peu dans une tribune sans toit et à peine aménagée pour que l'ancien parcage qui lui était abrité soit rendu aux locaux. Sympa quand tu dois y 45min après le match sous une pluie battante, merci pour l'accueil, voir ça encore en L1 en 2016...
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Angers] Stade Jean Bouin (16,500)

Message non lupar WilliamSCO » 26 Jan 2016, 11:29

Colombier c'est du provisoir le parcage car en principe cet été la tribune Colombier sera refaite comme a peu près celle de Coubertin ,sur ceux allez le SCO :)
WilliamSCO
Newbie
Newbie
 
Messages: 28
Inscription: 08 Mar 2015, 18:31

Re: [Angers] Stade Jean Bouin (16,500)

Message non lupar kuigui » 26 Jan 2016, 11:48

Aucune certitude concernant des modifications l'été prochain en Colombier, je ne sais pas d'où tu sors ça... L'heure n'est pas encore venue à des modifications intenses. Il sera temps d'en reparler quand l'ATC (club de tennis situé à l'arrière de la tribune Colombier) aura déménagé.
kuigui
Newbie
Newbie
 
Messages: 32
Inscription: 15 Jan 2012, 23:23

Re: [Angers] Stade Jean Bouin (16,500)

Message non lupar benoit62 » 26 Jan 2016, 16:03

kuigui a écrit:Aucune certitude concernant des modifications l'été prochain en Colombier, je ne sais pas d'où tu sors ça... L'heure n'est pas encore venue à des modifications intenses. Il sera temps d'en reparler quand l'ATC (club de tennis situé à l'arrière de la tribune Colombier) aura déménagé.


çà serait bien de pouvoir viré le tubulaire et avoir de belle tribune en béton si cela est possible !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Angers] Stade Jean Bouin (16,500)

Message non lupar WilliamSCO » 27 Jan 2016, 18:14

kuigui a écrit:Aucune certitude concernant des modifications l'été prochain en Colombier, je ne sais pas d'où tu sors ça... L'heure n'est pas encore venue à des modifications intenses. Il sera temps d'en reparler quand l'ATC (club de tennis situé à l'arrière de la tribune Colombier) aura déménagé.


J'ai bien dit "EN PRINCIPE" :gooood:
WilliamSCO
Newbie
Newbie
 
Messages: 28
Inscription: 08 Mar 2015, 18:31

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités