• Publicité

[Villeneuve-d'Ascq] Stadium Lille Métropole (18,185)

Tous les stades du championnat de deuxième division du rugby français (Pro D2)

Re: [Lille] Stadium Nord (18,185)

Message non lupar Jay rold » 15 Aoû 2011, 09:03

Axelferis a écrit:et les escaliers en jaune aussi ;)

Bon franchement pour moi Lille est au dessus des autres techniquement! Montpellier a eu une chance de malade :gne:

pas grave le mois d'août est jamais le meilleur pour lille

+1, Lille a vraiment une grosse équipe, et quand ça jouent, c'est du bonheur...elle est vraiment capable d'aller décroché le titre une seconde fois, elle me fait penser au lyon des années 2000... ;)
Jay rold
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar figoress » 15 Aoû 2011, 10:14

Je ne comprends décidément rien à ce stadium : le match était à guichet fermé et il y avait au moins 20% de sièges vides partout dans le stade. Je veux bien qu'on me dise que certains abonnés sont partis en vacances, mais dans cette proportion là : non ! La seule explication : les supporters attendent que Lille figure à la première place pour daigner de déplacer :hihihihi:
Et que dire de l'ambiance : on se serait cru dans une chambre mortuaire. Le public lillois n'est vraiment pas digne de son équipe et si le doublé de l'année dernière n'y change rien alors que faut-il pour réveiller ces toutous bien timides ?!
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 15 Aoû 2011, 10:30

figoress a écrit:Que faut-il pour réveiller ces toutous bien timides ?!

Un stade de foot.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 15 Aoû 2011, 10:49

figoress a écrit:Je ne comprends décidément rien à ce stadium : le match était à guichet fermé et il y avait au moins 20% de sièges vides partout dans le stade. Je veux bien qu'on me dise que certains abonnés sont partis en vacances, mais dans cette proportion là : non ! La seule explication : les supporters attendent que Lille figure à la première place pour daigner de déplacer :hihihihi:
Et que dire de l'ambiance : on se serait cru dans une chambre mortuaire. Le public lillois n'est vraiment pas digne de son équipe et si le doublé de l'année dernière n'y change rien alors que faut-il pour réveiller ces toutous bien timides ?!

la réalité pour les sièges vides c'est que le losc vend quasi toutes les places avant la saision et s'en garde quelqu'unes (minables) pour son site internet.

Les points de ventes tel que les carrefour, fnac etc... ont des places (genre 50-60€) toute l'année que le losc leur a vendues. Ces places n'ont donc pas trouvé encore preneurs tout simplement :gne:

J'en sais quelque chose puisque je voulais acheter une place pour losc - montpellier d'hier et qu'en début de semaine en allant à carrefour l'hôtesse d'accueil a regardé son écran et m'a dit qu'il en restait (sans indiquer où dans le stade car ils ne savent même pas :baad: )

A 60€ la place je me suis rétracté. Donc c'est qu'il existe des places non vendues dans le réseau des points de vente tout simplement.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar xFlo_59 » 15 Aoû 2011, 10:50

figoress a écrit:Et que dire de l'ambiance : on se serait cru dans une chambre mortuaire. Le public lillois n'est vraiment pas digne de son équipe et si le doublé de l'année dernière n'y change rien alors que faut-il pour réveiller ces toutous bien timides ?!

Là je le confirme, il n'y a que les DVE dans le stade, les abonnements c'est au trois quarts des footix, aucun ne chante, aucun ne suit les chants, désastreux si ça continue comme ça contre Marseille .. :baad:
Une fois on a même entendu les présidentielles répondre :blink:
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 15 Aoû 2011, 10:55

public très passif . je voyais à la tv les latérales où les gens viennent juste pour s'asseoir. Ils ne savent pas encourager il n'y avait que le kop qui esssayait de mettre l'ambiance sans toit en plus ::)

Disons qu'avec le nouveau stade faudra pas s'attendre à ce que le public soit plus motivé . Heureusement qu'il y aura le toit pour les supporters car les chants auront enfin la résonnance qu'ils méritent.

On prend souvent le parc en exemple mais il faut avouer que pour l'acoustique un toit fait beaucoup aussi. C'est cela qu'il manque au stadium.

C'était irritant car tu vois que le public est vachement mixte (beaucoup de femmes) et que c'est plus une ambiance mondaine de réception. je dis cela car ce qui m'énerve c'est que pour avoir des places c'est vachement dur et c'est pour que des gens "mous" aillent se montrer là bas >:(

je suis sûr qu'il y des gens qui pourraient vraiment donner plus de punch dans les encouragements mais qui n'ont pas pu se procurer les billets.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 15 Aoû 2011, 11:02

xFlo_59 a écrit:Les abonnements c'est au trois quarts des footix.

Source ?
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 15 Aoû 2011, 11:22

Pour avoir regarder le match hier soir, c'est vrai que l'ambience était comment dire...glaciale :baad:

J'avais comme l'impression que le public était dépité, à ne rien n'y comprendre, c'est quand meme une équipe championne de france non? :no:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar geo alambic » 15 Aoû 2011, 11:41

Le public semble être dépité, convaincu que sans Cabaye et Gervinho les matchs difficiles comme celui d'hier ne pourront voir un renversement de situation. C'est le sentiment que ça m'a laissé.
geo alambic
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Slam321 » 15 Aoû 2011, 11:49

J'étais au match hier dans les DVE, l'ambiance était franchement pourrie, mais c'est souvent le cas en Aout. Le problème c'est qu'il n'y avait aucun répondant dans le stade. Les premières minutes du match étaient pas mal et quand on est arrivé à la trentième minute et le lancement habituel du Aux Armes, là ça a foutu un coup au moral quand la tribune honneur n'a même pas répondu. On sent bien que pas mal de gens se sont abonnés en tribune honneur pour poser leur cul et ne pas ouvrir la bouche c'est normal. Sinon c'est normal que beaucoup de sièges soient vides, pas mal d'abonnés sont encore en vacance. Moi par exemple je ne serait pas là pour le match de Marseille, ma place restera vide.
Sinon pour les aménagements, les escaliers en bleu c'est une bonne idée, mais pourquoi pas partout? Sinon ils ont mis du macadam pour l'accès aux tribunes Sud et Nord alors qu'avant c'était essentiellement du gravier. Et sinon pas mal de petits détails qui rendent le stade beaucoup plus moderne qu'il ne l'était. Le fait que le Losc soit au stadium depuis 7 ans a quand même contribué a donner un sacré coup de jeune à ce stade, j'en viendrai même à dire que ça devient un beau stade. Maintenant, c'est et ça restera toujours un stade qui n'est pas adapté au foot.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ricardo5959 » 15 Aoû 2011, 13:23

Tigers73 a écrit:Pour avoir regarder le match hier soir, c'est vrai que l'ambience était comment dire...glaciale :baad:

J'avais comme l'impression que le public était dépité, à ne rien n'y comprendre, c'est quand meme une équipe championne de france non? :no:

bah oui c'est dommage l'ambiance à Lille car il y a quand meme du spectacle
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Gitsnik » 15 Aoû 2011, 15:03

Ils ne se sont vraiment pas foulés pour les aménagements. Ils goudronnent l'emplacement des friteries mais ils ne font que la la moitié de l'allée qui mène vers la tribune Nord...

Sinon le bleu des escaliers n'est pas top non plus (et je ne parle même pas du jaune que je n'avais même pas remarqué hier).

Pour l'ambiance faut pas s'étonner:
-en début de saison y'a toujours peu de participation
-y'a des gens absents
-les nouveaux abonnés, spectateurs (footix?) découvrent le stade et ne vont pas commencer à chanter avant quelques matches (si on mène bien sûr... ::) ).

Mais malgré tout ça faut profiter de cette dernière année dans ce stade où l'on aura vécu de très belles choses. :)
Gitsnik
Full Member
Full Member

Message non lupar napo972 » 15 Aoû 2011, 15:45

""Mais malgré tout ça faut profiter de cette dernière année dans ce stade où l'on aura vécu de très belles choses. :)[/quote]""

c'est sur!

doublé coupe-championnat,c'est pas tous les jours...

et vous avez du mérite:
dans un stade avec tant de places à ciel ouvert,et si loin du terrain.

mais ce nouveau stade que vous allez avoir,je le sens grandiose,allant souvent sur le topic concerné.
concernant la fréquentation du match d'hier soir,ce doit quand même être à cause des congés.
on sait que depuis toujours,la majorité des français partent en vacances en aout,dons l'affluence devrait être de nouveau au top à la rentrée ,et dans un an dans votre nouvel écrin.

CALAIS,VALENCIENNES,LILLE,depuis 2,3 ans çà bouge dans le NORD.

peut être un jour un projet à BOULOGNE.
je ne parlerai pas de LENS,toujours à la ramasse.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 15 Aoû 2011, 15:49

IAMX a écrit:
xFlo_59 a écrit:Les abonnements c'est au trois quarts des footix.

Source ?

moi aussi vouloir comprendre:

"les abonnements c'est au trois quarts des footix"...

???????????????

les abonnés sont aussi des amoureux de leur club,XFLO59,et prie pour qu'ils soient de plus en plus nombreux,c'est une source de revenus pour ton club,qui est loin d’être négligeable.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar xFlo_59 » 15 Aoû 2011, 16:13

La source ? Le stade ! On voit bien que vous n'y étiez pas ! Même un "Aux armes" ça suit pas, alors que normalement c'est fait pour être suivi .. Surtout celui vers les 30ièmes, le dernier il a été un peu plus suivi.
J'étais aussi en DVE, comme Slam321, et j'ai le même commentaire à faire que lui, les gens qui se sont abonnés, sont juste là pour voir un match, au détriment des supporters qui encouragent leur équipe, voilà ce que ça donne malheureusement .. j'ose même pas imaginer cet hiver ! Cela fera plein de places vides, malheureusement ...
J'espère vraiment que contre Marseille ce sera autre chose, car là on est mal parti .. :ph34:
L'équipe n'est pas toujours au mieux, et faut savoir encourager dans les bons et mauvais moments, même quand l'équipe joue moins bien, cliquez sur ma signature, quand le LOSC est champion on voit bien la différence niveau ambiance ..
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Rugby (Pro D2)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message