xelou a écrit:Pourquoi le parckage est-il si petit ? Au vélodrome il fait 3400 places. Pour la L1 et encore plus l'Europe c'est pas très réglementaire.
xelou a écrit:Pourquoi le parckage est-il si petit ? Au vélodrome il fait 3400 places. Pour la L1 et encore plus l'Europe c'est pas très réglementaire.
MaxOL a écrit:Quand je suis allé refaire mon abonnement, plusieurs personne venaient achetés des places. Vivement que la Billeterie arrive au stade début février.
OL-OM : un jeune homme interpellé pour usage de fumigène
Ce dimanche soir peu avant la rencontre opposant l’OM à l’OL au Parc OL, un jeune homme originaire de la Drôme a été interpellé.
Il venait de faire usage d’un engin pyrotechnique dans l’enceinte du stade de l'OL.
Pour rappel, un supporter qui introduit des fumigènes dans un stade de foot risque une interdiction de stade, 15 000 euros d'amende et de deux à trois ans d'emprisonnement.
lyonmag
alexandre 1990 a écrit:xelou a écrit:Pourquoi le parckage est-il si petit ? Au vélodrome il fait 3400 places. Pour la L1 et encore plus l'Europe c'est pas très réglementaire.
le parcage visiteur il fait 3000 places il en venue que à 800 hier les marseillais
alexandre 1990 a écrit:xelou a écrit:Pourquoi le parckage est-il si petit ? Au vélodrome il fait 3400 places. Pour la L1 et encore plus l'Europe c'est pas très réglementaire.
le parcage visiteur il fait 3000 places il en venue que à 800 hier les marseillais
BG_SDL69 a écrit:Le retour a été la grande satisfaction de la soirée pour moi, fluide, les trams s’enchaînent, et à vaux-en-velin pas de soucis avec le Metro.
Etant sur les pentes de la croix rousse, j'ai mis moins de temps que pour revenir de Gerland.
J'ai bien aimé aussi le concert sur le parvis côté Nord, j'avais déjà trouvé ça interessant contre Troyes, ça amène de l'ambiance, des lumières, les gens ont le sourire.
Les buvettes ... l'attnte est toujours trop longue à mon gout, je n'ai pris qu'une bière du coup.
L'ambiance ... poussif en première mi temps, pas de quoi s'emballer sur le terrain en même temps. C'était mieux en seconde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités