Petit retour accessibilité :
Données de départ :
- Départ des environs de L'arbresle à 18h30
- la solution choisie pour notre part était le parking Panette
le déroulement de l'arrivée :via A89+A6+A466+A46+A432
- arrivée au parking 50 min plu stard : 19h20
- dans le tram 19h30
- arrivée au stade à 19h40
- passage de la fouille : 5min
- aucune attente aux tourniquets
- bilan porte à porte : 1h15
le déroulement du retour via Rocade est-Périph Nord-A6-A89 (test de passage via rocade pour voir le tarffic en sortie de match : RAS)
- fin du match 22h54
- dans le tram à 23h08
- arrivée au praking : 23h18h
- arrivée au point de départ : 00h10
- bilan port à porte : 1h16
A 1 min près c'est le m^me temps sans bouchons, traffic fluide sur l'itinéraire
Sur le match et l'ambiance en générale :
Le KVN semble avoir compris que la clé de l'ambiance est de réussir à entraîner les 3 me anneau (plusieurs tests ont été menés hier soir), la séparation est bien marquée et il va falloir trouver des solution-des relais pour que la continuité soit effective; ça semble tout de même plus simple à mettre en oeuvre qu'à Gerland donc.
Sinon je suis sorti avec un petit mal de tête, quand on est pris dans le patch on ne s'en rend pas bien compte mais quand ça siffle ça pique quand, le début de match avec la possession Marseillaise m'a fait penser à ce qu'on peut ressentir au Parc des Princes des grandes années, la pression peut vraiment être énorme si la pression ne retombait pas aussi vite...
Les doutes sur l'ambiance j'en ai pas vraiment ça fait vraiment beaucoup plus de bruit qu'à Gerland il n'y a pas de doute et si ça retombe c'est aussi la faute au jeu pratiqué....