Bon rapide retour d'expérience pour ce deuxième match, essentiellement sur l'accessibilité.
J'habite villeurbanne, vers l'ancienne gare. Je claque la porte de mon appart à 18h41. Je me gare à la soie + tram navette. Arrivée sur la mail à 19h07. Pour le retour, je ne traine pas, et quitte le stade dès le coup de sifflet final. J'étais virage nord supérieur (porte C), donc pas loin des tram. J'ai éteint le contact de la bagnole dans mon garage à 23h24.
Bref 27 minutes à l'aller comme au retour. Encore plus facile que contre troyes. Mais le fait d'être en virage Nord aide. A l'aller les supporters qui venaient pour la première fois semblait surpris par la facilité du truc. A voir avec les expériences des autres.
Sinon pour l'ambiance, pas mal même si j'ai trouvé qu'il y a eu des creux. Le match, d'une pauvreté technique rare des deux côtés, n'a pas aidé. Je viens de voir le tifo (j'étais dessous), pas mal. Le troisème anneau n'est pas suffisamment éclairé par contre en terme de rendu télé ou photo. D'une manière générale, dans le troisième anneau, on est un peu dans le noir.
Sinon j'ai pas vu trop de marseillais en tribune là où j'étais. Seulement 2 se sont levés sur le but. D'ailleurs, on parlant de la pénombre du troisème anneau, difficile de bien distinguer les supp marseillais dans leur parcage, qui étaient complètement à l'opposé de moi.