- image.jpeg (172.9 Kio) Vu 3260 fois
Altaïr69 a écrit:Je le redis: le plus important, c'est qu'on se maintienne cette saison.
zoomeo31 a écrit:T'aurais pas des origines marseillaises, toi? (tout dans l'exagération). Faut pas stresser à ce point-là, d'autant que JMA semble avoir réservé quelques loges vacantes pour les arbitres et leurs proches, à en juger par la clémence de l'homme en noir ce soir sur le tacle de boucher de Morel, la faute imaginaire qui amène l'égalisation de Tolisso et le hors-jeu sifflé sur Batman qui était à couvert de 1,50m par le défenseur lyonnais. Un peu plus et c'était les sardines qui auraient chanté, serrées dans leur parcage
phil76 a écrit:La pelouse a vraiment l'air excellente et très résistante. Je crois qu'il y a une finale de coupe d'Europe de rugby en fin de saison, ça validera mon impression je pense.
Par contre je trouve l'éclairage étrange, on a l'impression qu'il y a de la brume, ça se voit surtout pour les tribunes. Un peu comme à San Siro, on dirait qu'il y a un voile sur l'image.
On a les chiffres sur la puissance des projecteurs?
Piwee @piweeFR
Voilà à quoi ressemble la toute nouvelle social war room de l'@OL pour suivre les conversation autour de #OLOM
TopGone a écrit:Piwee @piweeFR
Voilà à quoi ressemble la toute nouvelle social war room de l'@OL pour suivre les conversation autour de #OLOM
Coeur de Gone | OL @Coeur_de_Gone
fabol22 a écrit:il arrive pas à passer sa bedaine Duluc ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités