Marshall_ a écrit:Altaïr69 a écrit:La Boule a écrit:Par contre, dans l'hypothèse où le PSG l'accepte -sur un malentendu avec deux faux témoins pourquoi pas- les recettes coupe de France sont partagées donc il ne faut pas s'enflammer sur les revenus.
Les recettes BILLETTERIE oui
Sauf que chez nous maintenant, y'a pas que la billetterie
Tu veux dire quoi par ta dernière phrase ?? Il n'y avait pas de buvettes ni de boutique à Gerland ? C'est pas le souvenir dont j'en ai pourtant.
Marshall,
Comme tu as dû le lire dans le compte rendu de MaxOL et dans les innombrables "requotes" avant de faire ton post, JMA a annoncé que les recettes restaurations du match d'ouverture ont égalé celles des 13 matches disputés à Gerland depuis le mois d’août 2015. Ce genre d'information est pourtant facile à comprendre. Même si il est probable que cette journée de fête était propice à la consommation.
Mais pour ce qui te concerne, je ne pense pas que cela soit un problème de compréhension : tu connais Gerland ; tu as lu et vu une masse d'informations sur le POL. Tu sais donc que les deux sites et leur organisation ne sont pas comparables. A Gerland, il y a un OL Store qui n'est pas directement sur le site, les buvettes étaient archaïques, sous dimensionnées, ne proposaient de la bière que très rarement et ne proposaient pas grand chose à manger. Le POL est incomparable sur ce point. J'avais posté un message où je disais qu''en trente ans de Gerland, je n'avais jamais achété quoi que ce soit à grignoter et la seule boisson que j'achetais est le café. Ici, les buvettes sont avenantes (certes il y a la queue mas ça va se réguler), il y a plus de choix et surtout, de la bière proposée dans des verres collector.
Il y a aussi pas mal de petits corners répartis dans l'ensemble du stade, c'est le genre de lieu qui fonctionne bien avec le public invité qui arrive peu de temps avant le match et souhaite rapporter un petit quelque chose à la famille, souvenir de cette invitation.
Il n'y a pas que la billetterie, c'est une évidence ; les recettes matchday hors billetterie devraient se maintenir et se développer de manière significative.