• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar bouiboui » 23 Jan 2016, 22:44

Tiono a écrit:
rbey a écrit:Sinon 300M€ c'est le budget de City et Chelsea la saison dernière je dis sa comme sa.. imaginer en Ligue 1 un peu. :ph34:

Si je ne me trompe pas, JMA a parlé de 250 M de budget pour la saison qui arrive, et avec simplement quelques mois d'exploitation.

200 M€ ;)
bouiboui
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Tiono » 23 Jan 2016, 22:56

bouiboui a écrit:
Tiono a écrit:
rbey a écrit:Sinon 300M€ c'est le budget de City et Chelsea la saison dernière je dis sa comme sa.. imaginer en Ligue 1 un peu. :ph34:

Si je ne me trompe pas, JMA a parlé de 250 M de budget pour la saison qui arrive, et avec simplement quelques mois d'exploitation.

200 M€ ;)

Ah autant pour moi ça doit être pour la saison d'après alors
Combattre et vaincre!
Tiono
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar El Baron » 23 Jan 2016, 23:17

Marshall_ a écrit:
Altaïr69 a écrit:
La Boule a écrit:Par contre, dans l'hypothèse où le PSG l'accepte -sur un malentendu avec deux faux témoins pourquoi pas- les recettes coupe de France sont partagées donc il ne faut pas s'enflammer sur les revenus.

Les recettes BILLETTERIE oui ;)

Sauf que chez nous maintenant, y'a pas que la billetterie ;)

Tu veux dire quoi par ta dernière phrase ?? Il n'y avait pas de buvettes ni de boutique à Gerland ? C'est pas le souvenir dont j'en ai pourtant.

Non évidemment mais on va dire que c'était limité en nombre et par dépit pas mal de gens n'y allait pas (moi le premier). T'avais deux pauvres buvettes qui se couraient après en virage :gne:
El Baron
Full Member
Full Member

Message non lupar MaxOL » 23 Jan 2016, 23:27

Marshall_ a écrit:
Altaïr69 a écrit:
La Boule a écrit:Par contre, dans l'hypothèse où le PSG l'accepte -sur un malentendu avec deux faux témoins pourquoi pas- les recettes coupe de France sont partagées donc il ne faut pas s'enflammer sur les revenus.

Tu veux dire quoi par ta dernière phrase ?? Il n'y avait pas de buvettes ni de boutique à Gerland ? C'est pas le souvenir dont j'en ai pourtant.

L'offre de buvette à gerland ne pouvait satisfaire que 10% de la demande avec le petit nombre de buvette.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Flo26 » 24 Jan 2016, 00:04

Stade enfin Complet ! Oui oui oui :gooood: :perfect:
Flo26
Newbie
Newbie

Message non lupar fartas69 » 24 Jan 2016, 01:19

salut tout le monde je vend 2 places au virages sud superieur a 40 euros car j ai deux amis qui m ont fait faux bond helas ... donc je vend 2 places sur les 4 telephonez moi au 06 01 36 51 73 si mes places vous interesse salut allez l ol
fartas69
Newbie
Newbie

Message non lupar Altaïr69 » 24 Jan 2016, 02:05

Marshall_ a écrit:
Altaïr69 a écrit:

Oui enfin c'était surtout une manière imagée de dire que maintenant le matchday à l'OL ne consistera plus principalement que de la billetterie. Maintenant y'a aussi la boutique, les nombreuses buvettes qu'il faut prendre en compte, la brasserie Bocuse et les autres points de restauration, les parkings...
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 24 Jan 2016, 07:26

Marshall_ a écrit:
Altaïr69 a écrit:

Non mais là, Marshall, tu tends le bâton pour te faire battre, hein !
Parce que t'as le souvenir de quoi au juste ? avec ton unique dép qui sent le formole ?
T'as vraiment aucun souvenir en fait ou alors si opaque que tu ne peux pas faire la différence entre ce que tu as vu vite fait une foi à Gerland et tout ce qui a été exposé sur ce topic concernant ce business. ::) Et tu l'ouvres encore ?
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar cris1 » 24 Jan 2016, 07:49

Le parcage visiteurs sera t-il plein ce soir ?
SI c'est le cas on pourrait franchir la barre des 59000k...
cris1
Newbie
Newbie

Message non lupar OLMastreo » 24 Jan 2016, 07:52

MaxOL a écrit:Résumé de JMA sur BFMbusiness:
Location du stade pour l'euro et les finales de rugby, entre 500000 et 1M€ par match.
Pour le concert Rihanna, pas de tarif précis mais pourcentage sur les billets.
Recette restauration (200k€) du 1er match contre Troyes, meme recette que sur les 6 premiers mois à Gerland.

Des groupes internationaux vont venir s'installer dans les futurs bureaux du ParcOL

Les comptes seront bénéficiaires des cette année.
A terme du ParcOL, budget de 250/300M€

Demande pour un match de hockey, perspective de 45000 personnes dans le stade.

Negocation pour le naming avec des entreprises de l'énergie, de la consommation et de l'automobile.
Je dirais Volkswagen ou Hyundai , Microsoft, AES ou General Electric

Pour ma part je vois mal AES tenté de implanté en France because EDF en ultra dominant et quasiment le seul producteur d’électricité français.
En ce qui concerne Microsoft Hyundai voir General Electric cela me semble des pistes plus valables; et Volkswagen quant a eux, bien qu'il est un gros besoin de redoré leur blason ces dernier temps , je pense qu'il vont plutôt accentué leurs efforts au USA pour mieux comblé le taule qu'il ont créer avec les moteurs truqués! Bizarrement je mettrais bien une pièce sur Total pour l’énergie ou sur Engie comme le disait rbey
OLMastreo
Full Member
Full Member

Message non lupar MaxOL » 24 Jan 2016, 08:20

cris1 a écrit:Le parcage visiteurs sera t-il plein ce soir ?
SI c'est le cas on pourrait franchir la barre des 59000k...

Malheureusement je pense pas qu'on atteingne ce chiffre, mais on sera entre 57 et 58000 je pense, pour la simple et bonne raison que c'est les places VIP qui ne seront pas remplis. Avoir 6000 places VIP c'est top mais elles ne seront remplis que quand le parc sera fini et quand l'équipe tournera mieux.

Mais j'espère me tromper. ;)
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 24 Jan 2016, 08:47

Article du progrès sur les hommes de l'ombre de JMA et les riverains qui s'organisent
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg (278.25 Kio) Vu 3622 fois
MaxOL

MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 24 Jan 2016, 09:07

Marshall_ a écrit:
Altaïr69 a écrit:

En 15 ans d'abonnement à Gerland je n'ai pas le souvenir d'avoir acheté quoi que ce soit dans une buvette ( entre les choix ridicules et les files d'attentes, laisse tomber )
Rien qu'en virage 4 buvettes pour 25 000 personnes ,c'est ... peu
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 24 Jan 2016, 09:33

MaxOL a écrit:
dali a écrit:Image

les quatre statues ont été posés ou uniquement celle-la ?

Voilà la réponse!

La livraison des lions va s'étaler jusqu'en mars. Pour le socle, c'est prévu mais pas prévu lol à voir.....
MaxOL

MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ratm69 » 24 Jan 2016, 09:41

MaxOL a écrit:Super initiative d'une entreprise Lyonnaise et son robot Awabot http://awabot.com

Avec le robot connecté au wifi, les enfants dans les hôpitaux ont pu voir et parler aux joueurs au ParcOL

Superbe initative. Ce serait bien de la généraliser pour ces jeunes gones. L'idéal serait même les jours de matchs avec des robots dans des endroits exclusifs, sorties des vestiaires, bords de pelouse etc... Mais pas sûr qu les diffuseurs acceptent ce flux "parallèle".
ratm69
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message