Et si quelqu'un à le chiffre de Gerland dans les mêmes configs sa serait cool aussi; merci!

El Baron a écrit:Ba bien sur qu'on a compris hein....
Mais dans l'avenir ça pourrait entraîner des dérapages a chaque demande, c'est ça qu'on t'explique.
Bataclan a écrit:El Baron a écrit:L'exemple du championnat c'était pour accentuer le truc, bien sur que a n'arrivera pas en championnat...ne t'arrête pas à ça !
Mais là dès qu'un club voudra déplacer un match de coupe, l'autre pourra dire "ok mais on joue chez nous". Perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais j'ai trouvé la demande d'Aulas très drôle(sans oublier qu'il a demandé a choisir l'arbitre, mais là je considère ça plus comme un troll de la part de jean mimi
).
Bonjour à tous,
Lors de l'inondation du stade de Montpellier la ligue avait inversé l'équipe qui recevait au match aller d'un commun accord avec les deux club.
Tiono a écrit:new school2 a écrit:10places de plus en 10mn. Reste 36?
on verras bien demain, mais sa va le faire.
Perso sur la billetterie je vois encore 53 places de disponibles. Enfin tout ça pour dire que ce match se jouera à guichet fermé
rbey a écrit:Le sujet a déjà était évoqué surement mais combien rapporte un match a guichet fermé comme demain, avec les tarifs max pour les affiches, seulement niveau billetterie?
Et si quelqu'un à le chiffre de Gerland dans les mêmes configs sa serait cool aussi; merci!
Altaïr69 a écrit:rbey a écrit:Le sujet a déjà était évoqué surement mais combien rapporte un match a guichet fermé comme demain, avec les tarifs max pour les affiches, seulement niveau billetterie?
J'avais fait un calcul vite fait y'a quepques pages pour faire taire les sceptiques lors de l'inauguration, mais rien qu'en ne prenant que les recettes billetterie et en prenant un prix moyen "fourchette basse" (disons 30€), pour un remplissage encore une fois disons "fourchette basse" sur ce match (disons 58,000), on obtient: 58,000 x 30 = 1,740,000.
Faut pas oublier de diviser par deux non plus sur tous les revenus générés avant le 31 Janvier de par un accord avec Vinci en contrepartie de l'ouverture du stade en avance. Donc sur ce match on peut s'attendre à 870,000€ mais ça c'est vraiment dans le pire des scénarios (j'ai pas pris en compte les stands, sandwichs, etc., ni la boutique...) donc à mon avis ce sera bien plus, même en divisant par deux..
Altaïr69 a écrit:rbey a écrit:Le sujet a déjà était évoqué surement mais combien rapporte un match a guichet fermé comme demain, avec les tarifs max pour les affiches, seulement niveau billetterie?
J'avais fait un calcul vite fait y'a quelques pages pour faire taire les sceptiques lors de l'inauguration, mais rien qu'en ne prenant que les recettes billetterie et en prenant un prix moyen "fourchette basse" (disons 30€), pour un remplissage encore une fois disons "fourchette basse" sur ce match (disons 58,000), on obtient: 58,000 x 30 = 1,740,000.
Faut pas oublier de diviser par deux non plus sur tous les revenus générés avant le 31 Janvier de par un accord avec Vinci en contrepartie de l'ouverture du stade en avance. Donc sur ce match on peut s'attendre à 870,000€ mais ça c'est vraiment dans le pire des scénarios (j'ai pas pris en compte les stands, sandwichs, etc., ni la boutique...) donc à mon avis ce sera bien plus, même en divisant par deux..
bouiboui a écrit:Par contre, ils sont malins à la billetterie : ils vendent le restant des places en Bloc 122 au VN à 60€ alors que le même bloc au Sud, Bloc 101 complet, les places étaient à 30€.
A mon avis, c'est aussi leur stratégie de rajouter au fur et à mesure des blocs en vente et suivant la demande, ils augmentent le prix même pour un bloc équivalent.
MaxOL a écrit:bouiboui a écrit:Par contre, ils sont malins à la billetterie : ils vendent le restant des places en Bloc 122 au VN à 60€ alors que le même bloc au Sud, Bloc 101 complet, les places étaient à 30€.
A mon avis, c'est aussi leur stratégie de rajouter au fur et à mesure des blocs en vente et suivant la demande, ils augmentent le prix même pour un bloc équivalent.
Ils ont expliqués qu'ils utilisaient les mêmes algorithmes que la vente de billet de train/avion.
Bad_fab a écrit:El Baron a écrit:Ba bien sur qu'on a compris hein....
Mais dans l'avenir ça pourrait entraîner des dérapages a chaque demande, c'est ça qu'on t'explique.
Il y a du donnant-donnant, toujours une contre partie payante ce qui aurait tendance à limiter les abus. C'est pas comme si un club pleurnichait toujours auprès de le FFF ou de la LFP pour obtenir des aménagements, qu'il obtiendrait tout le temps, là il n'y a aucune contre partie, c'est open bar.
Après je ne sais pas si dans les textes il est écrit que c'est possible de s'arranger entre faux bons amis puis de présenter le paquet tout bien ficelé aux autorités compétentes. Et il y a en plus le poids des diffuseurs. Mais franchement aucune raison que la FFF (ou LFP) refuse, elle a déjà accordé maintes fois des report de match pour arranger 1 ou 2 clubs en LdC sans contre partie.
Sinon Aulas m'a bien fait marrer avec son troc, il est malin comme un renard, l'animal !![]()
De toute façon le PSG n'a qu'à ordonner, ses laquets Le Graet et Moustache se mettront à plat ventre et obéiront, pas besoin d'accepter le troc bancal d'un aboyeur car ils vont tout avoir gratos : l'aménagement pour la LdC, le report de la date du match de CdL qui restera à domicile et la garantie que personne n'osera moufter. Mais c'est quand même bien tenter de la part de JMA.
J'avais fait un calcul vite fait y'a quelques pages pour faire taire les sceptiques lors de l'inauguration, mais rien qu'en ne prenant que les recettes billetterie et en prenant un prix moyen "fourchette basse" (disons 30€), pour un remplissage encore une fois disons "fourchette basse" sur ce match (disons 58,000), on obtient: 58,000 x 30 = 1,740,000.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 41 invités