• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Altaïr69 » 23 Jan 2016, 10:44

Ok, comme tu veux pour toi.

Je l'ai juste crée parcequ'il y a une section appropriée dans ce forum pour ça, et parceque je trouvais ça dommage qu'il n'y ait pas de topic là-dessus pour l'OL dans la section appropriée...
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Altaïr69 » 23 Jan 2016, 10:47

StadeOL77 a écrit:
Altaïr69 a écrit:Aulas qui veut troquer le PSG-OL en échange d'une organisation à domicile, un choix difficile pour les Qataris... Mais ça va être marrant de voir ce qu'ils décident.. Sortez le Popcorn 8)

Mais d'un autre côté, on voit toujours le flair entrepreneurial d'Aulas, ça il l'a toujours pas perdu :gooood:

La proposition est tellement énorme qu'elle m'a fait sourire. Cependant, il est impossible que la FFF l'accepte. Ca créerait un précédent inouï. On ne s'arrange pas entre adversaire pour décider dans son coin de la date et de l'inversion du lieu d'un match. Il y a un règlement et un tirage au sort faits pour cela.

Ah bon? Et pk? Parce que si les deux clubs sont d'accords sur les termes de l'échange, je vois pas le souci ;)

En attendant, Aulas a fait une proposition, la balle est maintenant dans le camp du PSG.
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 23 Jan 2016, 10:50

Altaïr69 a écrit:Ok, comme tu veux pour toi.

Je l'ai juste crée parcequ'il y a une section appropriée dans ce forum pour ça, et parceque je trouvais ça dommage qu'il n'y ait pas de topic là-dessus pour l'OL dans la section appropriée...

Apres pour les hôtels, parc de loisir, centre de remise en forme, on va faire comment? Je pense que c'est mieux de rester sur la même page, on a toujours parler d'un seul et même projet, et cette page continuera à vivre d'avantage. Apres bien sur, si la majorité veut passer la-bas, je m'y plierais. ;)
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar El Baron » 23 Jan 2016, 11:10

Altaïr69 a écrit:
StadeOL77 a écrit:
Altaïr69 a écrit:Aulas qui veut troquer le PSG-OL en échange d'une organisation à domicile, un choix difficile pour les Qataris... Mais ça va être marrant de voir ce qu'ils décident.. Sortez le Popcorn 8)

Mais d'un autre côté, on voit toujours le flair entrepreneurial d'Aulas, ça il l'a toujours pas perdu :gooood:

La proposition est tellement énorme qu'elle m'a fait sourire. Cependant, il est impossible que la FFF l'accepte. Ca créerait un précédent inouï. On ne s'arrange pas entre adversaire pour décider dans son coin de la date et de l'inversion du lieu d'un match. Il y a un règlement et un tirage au sort faits pour cela.

Ah bon? Et pk? Parce que si les deux clubs sont d'accords sur les termes de l'échange, je vois pas le souci ;)

En attendant, Aulas a fait une proposition, la balle est maintenant dans le camp du PSG.

Parce que ça risque de créer la jurisprudence "Aulas" :D Dès qu'un club voudra décaler la date d'un match,l'autre répondra "ok mais vous venez jouer chez nous" :D J'imagine bien le truc si ça venait à apparaître en championnat... :hihihihi:
El Baron
Full Member
Full Member

Message non lupar alexandre 1990 » 23 Jan 2016, 11:23

Il reste 247 places pour Lyon Marseille à 11H20

1 anneau 10 places
2 anneau 103 places
3 anneau 134 places
Dernière édition par alexandre 1990 le 23 Jan 2016, 11:24, édité 1 fois.
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 23 Jan 2016, 11:24

Ben je comprends pas ce que vous comprenez pas en fait. Pour qu'il y ait troc ou échange, certes faut que la ligue donne son accord, mais cet accord doit être purement administratif, du genre: la pelouse est-elle practicable, le stade est-il aux normes etc.

Le truc c'est qu'il faut que les deux clubs se mettent d'accord, sauf que si t'es un club qui veut changer la date du match, eh ben ça peut avoir une incidence sur le calendrier de l'autre, donc c'est tout à fait raisonnable que l'autre club demande quelquechose en échange, ce qui n'est certainement pas incommensurable dans le cas de ce que demande Aulas.

C'est du gagnant-gagnant: on favorise le PSG envers une protection de l'indice UEFA Français, mais on joue le match chez nous, soit gagnant gagnant.

Ah mais oui on est en France, ça on pige pas...

Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar El Baron » 23 Jan 2016, 11:37

Ba bien sur qu'on a compris hein....
Mais dans l'avenir ça pourrait entraîner des dérapages a chaque demande, c'est ça qu'on t'explique.
El Baron
Full Member
Full Member

Message non lupar Altaïr69 » 23 Jan 2016, 11:38

EDIT: El Baron, oui elle est sympa ton image avec le championnat sauf que tu oublies que dans ce cas précis, l'inversion tient au fait que le PSG a une demande qui subvient à un besoin bien précis: celui de bien préparer leur match de LDC. Cette demande risque peu d'arriver dans le contexte du championnat justement parceque la ligue préparent leur calendrier en fonction aussi des matches Européens des uns et des autres. Donc c'est une demande qui est bien plus susceptible d'arriver lors de l'occurrnce d'un match de coupe...

El Baron a écrit:Ba bien sur qu'on a compris hein....
Mais dans l'avenir ça pourrait entraîner des dérapages a chaque demande, c'est ça qu'on t'explique.

Quel type de "dérapage"? La demande tient au fait que c'est un match de COUPE qui bloque, donc y'aura aucune jurisprudence vàv de la Ligue...

Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar El Baron » 23 Jan 2016, 11:49

L'exemple du championnat c'était pour accentuer le truc, bien sur que a n'arrivera pas en championnat...ne t'arrête pas à ça !
Mais là dès qu'un club voudra déplacer un match de coupe, l'autre pourra dire "ok mais on joue chez nous". Perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais j'ai trouvé la demande d'Aulas très drôle :hihihihi: (sans oublier qu'il a demandé a choisir l'arbitre, mais là je considère ça plus comme un troll de la part de jean mimi :D ).
El Baron
Full Member
Full Member

Message non lupar Altaïr69 » 23 Jan 2016, 11:59

El Baron a écrit:L'exemple du championnat c'était pour accentuer le truc, bien sur que a n'arrivera pas en championnat...ne t'arrête pas à ça !
Mais là dès qu'un club voudra déplacer un match de coupe, l'autre pourra dire "ok mais on joue chez nous". Perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais j'ai trouvé la demande d'Aulas très drôle :hihihihi: (sans oublier qu'il a demandé a choisir l'arbitre, mais là je considère ça plus comme un troll de la part de jean mimi :D ).

Franchement j'aimerai bien que ça arrive..; on dit que les Français veulent le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière, sauf que les Qataris malgré leur toute puissance financière sont tout aussi hypocrites. Les mecs auront envie de ne faire aucune concession sauf si ça leur rend service d'une manière ou d'une autre. (E.g. Ça améliore leur image).

Pour l'arbitre certes c'est un troll plus qu'autre chose (enfin bref pour l'arbitre ça n'arrivera jamais), mais pour le stade je pense qu'il est tout à fait sérieux, et c'est pour ça que je dis que je suis curieux d'entendre leur réaction (aux Qataris). En gros c'est: "Vous jouez à Lyon, ou vous prenez le risque de ne pas voir le calendrier aménagé pour la ligue des champions". Aulas est dans sa position favorite: celle où il n'est pas demandeur, et là les Qataris sont mis face à leurs propres contradictions, parcequ'eux ont certainement horreur de devoir faire des concessions, surtout à un mec qu'ils considèrent comme un concurrent direct (pas présent certes, mais futur certainement..)

Comme je le dis, sortez le popcorn 8)

(Merci Aulas haha ;D )
Dernière édition par Altaïr69 le 23 Jan 2016, 12:06, édité 1 fois.

Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar bouiboui » 23 Jan 2016, 12:05

alexandre 1990 a écrit:Il reste 247 places pour Lyon Marseille à 11H20

1 anneau 10 places
2 anneau 103 places
3 anneau 134 places

Plus que 186 places. Vraiment étrange, qu'il y ait 2 000 places de partis comme ça durant la nuit.
bouiboui
Full Member
Full Member

Message non lupar El Baron » 23 Jan 2016, 12:09

Altaïr69 a écrit:
El Baron a écrit: Aulas est dans sa position favorite: celle où il n'est pas demandeur, et là les Qataris sont mis face à leurs propres contradictions, parcequ'eux ont certainement horreur de devoir faire des concessions, surtout à un mec qu'ils considèrent comme un concurrent direct (pas présent certes, mais futur certainement..)

Ca c'est clair ! On est clairement dans une position de force :perfect: (même si au final ça risque de ne pas changer grand chose au résultat du match....)

Bon pour en revenir au stadio, 2000 places vendues dans la nuit ? WTF ???? Des invities ? Un contingent Marseillais ? des Stéphanois qui veulent dégrader le stade ? Des admirateurs de Fofana pour son éventuel retour ? :hum:
El Baron
Full Member
Full Member

Message non lupar alexandre 1990 » 23 Jan 2016, 12:39

bouiboui a écrit:

1 anneau 10 places
2 anneau 103 places
3 anneau 134 places

Plus que 186 places. Vraiment étrange, qu'il y ait 2 000 places de partis comme ça durant la nuit.

je ne c'est pas
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Raph71 » 23 Jan 2016, 12:43

En tout cas la nouvelle billetterie vers Bellecour derrière la Pizza Pino se confirme. Je suis passé à côté ce matin et il y a un gros panneau "Acheté" avec le logo de l'OL dessus sur la vitrine du local
Raph71
Full Member
Full Member

Message non lupar MaxOL » 23 Jan 2016, 12:45

bouiboui a écrit:

1 anneau 10 places
2 anneau 103 places
3 anneau 134 places

Oh oui c et bizarre de vendre des places à 2 jours du match. Lol je te taquine
Ca vend généralement 1000/1500 places par jour, et au vue du nombre de gens qui achètent les places au dernier moment, ça me surprend pas.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message