Ok, comme tu veux pour toi.
Je l'ai juste crée parcequ'il y a une section appropriée dans ce forum pour ça, et parceque je trouvais ça dommage qu'il n'y ait pas de topic là -dessus pour l'OL dans la section appropriée...
StadeOL77 a écrit:Altaïr69 a écrit:Aulas qui veut troquer le PSG-OL en échange d'une organisation à domicile, un choix difficile pour les Qataris... Mais ça va être marrant de voir ce qu'ils décident.. Sortez le Popcorn
Mais d'un autre côté, on voit toujours le flair entrepreneurial d'Aulas, ça il l'a toujours pas perdu
La proposition est tellement énorme qu'elle m'a fait sourire. Cependant, il est impossible que la FFF l'accepte. Ca créerait un précédent inouï. On ne s'arrange pas entre adversaire pour décider dans son coin de la date et de l'inversion du lieu d'un match. Il y a un règlement et un tirage au sort faits pour cela.
Altaïr69 a écrit:Ok, comme tu veux pour toi.
Je l'ai juste crée parcequ'il y a une section appropriée dans ce forum pour ça, et parceque je trouvais ça dommage qu'il n'y ait pas de topic là -dessus pour l'OL dans la section appropriée...
Altaïr69 a écrit:StadeOL77 a écrit:Altaïr69 a écrit:Aulas qui veut troquer le PSG-OL en échange d'une organisation à domicile, un choix difficile pour les Qataris... Mais ça va être marrant de voir ce qu'ils décident.. Sortez le Popcorn
Mais d'un autre côté, on voit toujours le flair entrepreneurial d'Aulas, ça il l'a toujours pas perdu
La proposition est tellement énorme qu'elle m'a fait sourire. Cependant, il est impossible que la FFF l'accepte. Ca créerait un précédent inouï. On ne s'arrange pas entre adversaire pour décider dans son coin de la date et de l'inversion du lieu d'un match. Il y a un règlement et un tirage au sort faits pour cela.
Ah bon? Et pk? Parce que si les deux clubs sont d'accords sur les termes de l'échange, je vois pas le souci
En attendant, Aulas a fait une proposition, la balle est maintenant dans le camp du PSG.
El Baron a écrit:Ba bien sur qu'on a compris hein....
Mais dans l'avenir ça pourrait entraîner des dérapages a chaque demande, c'est ça qu'on t'explique.
El Baron a écrit:L'exemple du championnat c'était pour accentuer le truc, bien sur que a n'arrivera pas en championnat...ne t'arrête pas à ça !
Mais là dès qu'un club voudra déplacer un match de coupe, l'autre pourra dire "ok mais on joue chez nous". Perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais j'ai trouvé la demande d'Aulas très drôle (sans oublier qu'il a demandé a choisir l'arbitre, mais là je considère ça plus comme un troll de la part de jean mimi ).
alexandre 1990 a écrit:Il reste 247 places pour Lyon Marseille à 11H20
1 anneau 10 places
2 anneau 103 places
3 anneau 134 places
Altaïr69 a écrit:El Baron a écrit: Aulas est dans sa position favorite: celle où il n'est pas demandeur, et là les Qataris sont mis face à leurs propres contradictions, parcequ'eux ont certainement horreur de devoir faire des concessions, surtout à un mec qu'ils considèrent comme un concurrent direct (pas présent certes, mais futur certainement..)
bouiboui a écrit:alexandre 1990 a écrit:Il reste 247 places pour Lyon Marseille à 11H20
1 anneau 10 places
2 anneau 103 places
3 anneau 134 places
Plus que 186 places. Vraiment étrange, qu'il y ait 2 000 places de partis comme ça durant la nuit.
bouiboui a écrit:alexandre 1990 a écrit:Il reste 247 places pour Lyon Marseille à 11H20
1 anneau 10 places
2 anneau 103 places
3 anneau 134 places
Plus que 186 places. Vraiment étrange, qu'il y ait 2 000 places de partis comme ça durant la nuit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités