ARGONE a écrit:Lyon King
C'était bien prévu de mettre un piédestal apparemment...
ARGONE a écrit:Lyon King
sebov69 a écrit:
J'ai l'impression que c'était bien prévu au départ ces piédestals, le sont ils aujourd'hui ...
dali a écrit:
les quatre statues ont été posés ou uniquement celle-la ?
babs1 a écrit:Hello tous le monde, j'aurais une question, peut-on sélectionner sur le site de la billetterie de l'OL le choix entre adulte ou enfant, ou bien est ce que le prix est identique ? Autant pour les autres matchs hors psg-om et monaco c'est faisable.
J'aimerai emmener mon plus grand qui a 9ans pour le match de OL-PSG.
Merci
claramide a écrit:Je suis au stade pour tenter de photographier les bestioles : impossible depuis les portes d'accès 1 et 2 car ils sont cachés par les kiosques ! Sinon, on distingue la tête depuis le parvis d'ol store
MaxOL a écrit:babs1 a écrit:Hello tous le monde, j'aurais une question, peut-on sélectionner sur le site de la billetterie de l'OL le choix entre adulte ou enfant, ou bien est ce que le prix est identique ? Autant pour les autres matchs hors psg-om et monaco c'est faisable.
J'aimerai emmener mon plus grand qui a 9ans pour le match de OL-PSG.
Merci
Pour les gros matchs, pas de tarif enfant....
claramide a écrit:Je suis au stade pour tenter de photographier les bestioles : impossible depuis les portes d'accès 1 et 2 car ils sont cachés par les kiosques ! Sinon, on distingue la tête depuis le parvis d'ol store
MaxOL a écrit:claramide a écrit:Je suis au stade pour tenter de photographier les bestioles : impossible depuis les portes d'accès 1 et 2 car ils sont cachés par les kiosques ! Sinon, on distingue la tête depuis le parvis d'ol store
Bon pareil, on voit rien du parvis, juste un bout de tête. Sniffff
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités